Toulousiano Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 aujourd'hui reprise apres 3 semaines de vacances Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 J'en branle pas une <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 pour une fois j'ai bossé, j'ai passé les 3 de ma journée sur ce maudit rapport on peut cionsidérer qu'il est finit PS : Info majeure pour la continuité de mon stage : Le patron est parti en vacance Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 J'en branle pas une <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus aujourd'hui reprise apres 3 semaines de vacances <{POST_SNAPBACK}> Idem sauf qu'il y a eu qu'une semaine de vacances pour moi Carrément pas assez +1 <{POST_SNAPBACK}> +1 pour une fois j'ai bossé, j'ai passé les 3 de ma journée sur ce maudit rapport on peut cionsidérer qu'il est finit PS : Info majeure pour la continuité de mon stage : Le patron est parti en vacance <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus le patron n'est pas là Tiens je vais aller de ce pas me faire une pause café Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2005 (modifié) Tiens je vais aller de ce pas me faire une pause café <{POST_SNAPBACK}> Je me demande si tu n'es pas un collègue toi...parcequ'au même moment ce guignol est parti en salle de pause Modifié 22 août 2005 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 rentrée le 2 septembre...conos de profs... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2005 (modifié) rentrée le 2 septembre...conos de profs... <{POST_SNAPBACK}> Tu devrais être content au contraire! Les profs n'y sont pour rien, si ils pouvaient rentrer plus tard, ils le feraient! Modifié 22 août 2005 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 Tu devrais être content au contraire! Les profs n'y sont pour rien, si ils pouvaient rentrer plus tard, ils le feraient! <{POST_SNAPBACK}> oui, je sais...mais je sais pas sur qui tapper... ps: con.o de fillon (à prononcer fion )... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2005 (modifié) oui, je sais...mais je sais pas sur qui tapper... ps: con.o de fillon (à prononcer fion )... <{POST_SNAPBACK}> En attendant pour t'occuper, peux-tu faire le point sur les pronos du meilleur buteur du Téf s.t.p? Il y a du nouveau Modifié 22 août 2005 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 En attendant pour t'occuper, peux-tu faire le point sur les pronos du meilleur buteur du Téf s.t.p? Il y a du nouveau <{POST_SNAPBACK}> je l'ai déjà fait... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 rentrée le 2 septembre...conos de profs... <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est le 5 Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 Moi c'est le 5 <{POST_SNAPBACK}> t'as cour les samedis toi? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 t'as cour les samedis toi? <{POST_SNAPBACK}> Non mais je peux avoir cours le mercredi apres-midi Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 Faudrait ptête que je m'inquiète du jour de la rentrée Je vais encore me péter un emploi du temps de merde... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 Non mais je peux avoir cours le mercredi apres-midi <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 Je me demande si tu n'es pas un collègue toi...parcequ'au même moment ce guignol est parti en salle de pause <{POST_SNAPBACK}> Alors c'est donc toi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 j'amenage le 10 septembre je rentre le 12 septembre Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2005 J'y suis! J'y reste! Mais je ne connais pas encore toutes les clauses du contrat, genre le salaire Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 pause café, 1h de taff non stop a peine arrivé sa fatigue Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Je m'aperçois que je ne poste jamais ici ... Citer Lien vers le commentaire
Holiday Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Je m'aperçois que je ne poste jamais ici ... <{POST_SNAPBACK}> Cherche l'erreur... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Cherche l'erreur... <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 C'est con il pleut abondemment, je ne peus pas allaez auditer les camions.L'espacement entre les gares routiere et mon bureau est trop grand, ce serait con que je mouille l'appareil photo... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 C'est con il pleut abondemment, je ne peus pas allaez auditer les camions.L'espacement entre les gares routiere et mon bureau est trop grand, ce serait con que je mouille l'appareil photo... <{POST_SNAPBACK}> tu deviens sénile... Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 et là il ne pleut plus et tu dois bosser je viens d'avoir Isabella (la nouvelle muse de Bad ) au telephone . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés