Mister Yellow Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Posté(e) 15 mai 2006 Mon chef a été licencié vendredi et ne viens plus à partir ... d'il y a 2 semaines Il était en congès! Il ne sera pas remplacé numèriquement et la solution est interne. Quoiqu'il en soit je vais avoir beaucoup plus de taf. Je voulais rester pépère pour les 6 prochains moins, c'est foutu Citer
mario Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Mon chef a été licencié vendredi et ne viens plus à partir ... d'il y a 2 semaines Il était en congès! Il ne sera pas remplacé numèriquement et la solution est interne. Quoiqu'il en soit je vais avoir beaucoup plus de taf. Je voulais rester pépère pour les 6 prochains moins, c'est foutu merci patroooonnn, merci patron, merci patron, merci patron...... Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Je suis allé demander une augmentation de salaire à mon patron... J'avais un peu la pression j'avoue mais je suis déjà fier de moi d'y avoir été Réponse de l'intéressé : -Pour l'instant, je ne te dis pas oui mais je ne te dis pas non Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je suis allé demander une augmentation de salaire à mon patron... J'avais un peu la pression j'avoue mais je suis déjà fier de moi d'y avoir été Réponse de l'intéressé : -Pour l'instant, je ne te dis pas oui mais je ne te dis pas non Ca veut dire non ça Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Ca veut dire non ça Pas certain... Surtout que je suis en position de force, car mon collègue, mon alter ego (qui touche plus que moi ) devrait quitter la boîte dès prochainement.... et ça je suis le seul à le savoir "I'm gonna make him an offer he can't refuse." Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 et ça je suis le seul à le savoir Plus maintenant File moi son numéro je vais le forcer à rester Citer
jp31 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Pas certain... Surtout que je suis en position de force, car mon collègue, mon alter ego (qui touche plus que moi ) devrait quitter la boîte dès prochainement.... et ça je suis le seul à le savoir "I'm gonna make him an offer he can't refuse." Le probleme c'est qu'il va devoir remplacer ton pot , et là il va embaucher un mec en le payant plus que toi donc il ne pourra pas t'augmenter , et en plus il va falloir que tu formes le nouveau ps: j'espere que ce ne sera pas le cas!! Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 File moi son numéro je vais le forcer à rester Je ne l'ai pas, c'est 1 collègue pas un ami... Le probleme c'est qu'il va devoir remplacer ton pot , et là il va embaucher un mec en le payant plus que toi donc il ne pourra pas t'augmenter , et en plus il va falloir que tu formes le nouveau ps: j'espere que ce ne sera pas le cas!! Ah! ah! Je pense être en position de force... Et puis si celà arrive, je me barre aussi Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Je ne l'ai pas, c'est 1 collègue pas un ami... Ah! ah! Je pense être en position de force... Et puis si celà arrive, je me barre aussi moi je dis que t'as tes chances: un élément de valeur, qui bosse sans arrêt et qui passe pas son temps à dire des conneries sur des forums, ça n'a pas de prix!! Citer
dready Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 si quelqu'un à des infos sur des postes d'assistants ressources humaines, ou technicien paie...merci d'avance Citer
drico Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 allez drico file au boulot je suis maçon cette chaleur est tre penible s il pouvait peter un orage putain tout le monde serait heureux Citer
chronos Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 allez drico file au boulot je suis maçon cette chaleur est tre penible s il pouvait peter un orage putain tout le monde serait heureux Parce que tu préfères bosser sous la tempête ? Citer
drico Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Parce que tu préfères bosser sous la tempête ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 moi je dis que t'as tes chances: un élément de valeur, qui bosse sans arrêt et qui passe pas son temps à dire des conneries sur des forums, ça n'a pas de prix!! C'est évident! Même un aveugle le verrait! (voilà une expression à la con à mettre ds le TALC de chronos) J'ai tellement de taf que je n'arrive pas à poster dans le journée et le pire, j'y pense même pas... Je la mérite l'augmentation là Mon collègue touche 130 net de plus que moi... Y a rien là? Citer
Nickoloh Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Plus maintenant File moi son numéro je vais le forcer à rester Citer
mario Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 si quelqu'un à des infos sur des postes d'assistants ressources humaines, ou technicien paie...merci d'avance non j'en ai pas des infos Citer
Titi77 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Pas certain... Surtout que je suis en position de force, car mon collègue, mon alter ego (qui touche plus que moi ) devrait quitter la boîte dès prochainement.... et ça je suis le seul à le savoir "I'm gonna make him an offer he can't refuse." Ou sinon ton patron va se dire, j'ai un mec il fait le meme boulot et en plus il est moins cher. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 "I'm gonna make him an offer he can't refuse." Citer
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 ca sent le mec qui a eu une augmentation Citer
Forrest Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 (modifié) Bon sinon niveau taf, comme je suis de l'autre côté de la barrière now, je m'interroge : Faut il d'après vous embaucher un mec (bien sous tout rapport) ou une nana (fashion victime) dans un service de 6 personnes composé de 5 filles et 1 mec... Le mec a les compétences, mais peu d'expérience La nana est plus expérimenté mais comme elle particulièrement mignonne, je veux pas qu'elle foute le bordel dans mon service Modifié 3 octobre 2006 par forrest82 Citer
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 (modifié) Bon sinon niveau taf, comme je suis de l'autre côté de la barrière now, je m'interroge : Faut il d'après vous embaucher un mec (bien sous tout rapport) ou une nana (fashion victime) dans un service de 6 personnes composé de 5 filles et 1 mec... Le mec a les compétences, mais peu d'expérience La nana est plus expérimenté mais comme elle particulièrement mignonne, je veux pas qu'elle foute le bordel dans mon service embauche la nana fait peter la photo Modifié 3 octobre 2006 par Toulousiano Citer
Glem Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Clair faut embaucher la meuf, en plus si elle est classe ca poussera les autres meufs du service a se mettre à son niveau pour pas se sentir délaissées. Après t'auras un service avec des pires bombes. Sinon j'ai touché ma première paye Citer
Forrest Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 embauche la nana fait peter la photo Vous savez très bien que moi, les photos.... Et de toute façon faut réfléchir au delà de sa petite vision bien macho. Faut pas créer de jalousie, en même temps provoquer une certaine émulation, tout en prenant la personne la mieux adapté à l'emploi proposé. Bref je me casse la tête depuis 1 semaine et j'ai toujours pas fait mon choix Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 Je pense que la jolie caille c'est dangereux... Crois-en mon expérience Citer
Messages recommandés