Hasdrubald Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 J'en fais pas mal de noir, et je suis content ça me permet de gagner un peu de tune, pour moi pauvre Lycéen qui sont payé une fois sur deux par les maitres de stage . Et je pense que si je déclarais mon taf, le prix augmenterais pour le client donc je me le ferais prendre par d'autres qui ne se déclare pas où je me rapprocherais plus du prix des entreprises et le client prendra donc une entreprise . Donc je préfère gagner un peu de tune et de rien avoir en retraite, chomage sur ça... que de ne rien faire du tout, donc rien gagner. et c'est quoi ton taf? Citer
ma2t Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 et c'est quoi ton taf? paysagiste, je vais chez les vieux blindé et je le racle tout leur argent Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 paysagiste, je vais chez les vieux blindé et je le racle tout leur argent ça a l'air sympa, moi je bosse à l'URSSAF, faudrait qu'on se rencontre un jour Citer
ma2t Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 (modifié) ça a l'air sympa, moi je bosse à l'URSSAF, faudrait qu'on se rencontre un jour ouai on pourrait parler tef Sinon ça va j'ai pas de problème d'entreprise, sécu ou autre... Modifié 23 novembre 2006 par ma2t Citer
cd31 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Vous êtes pas collègues ma2t et Hasdrubald ? Citer
edu Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 On dirait qu'il y a pénurie en ce moment, meme les missions pour faire manutentionnaire c'est galère .... Citer
ma2t Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Vous êtes pas collègues ma2t et Hasdrubald ? Va falloir le devenir... Citer
toutou toufou Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 (modifié) salut je suis avocat C'est à dire ? Un légume avec des grosses .ouilles ? Modifié 24 novembre 2006 par Mic le toutou Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) 5 décembre 2006 Vraiment le top de bosser avec des connards...entre ceux qui branlent rien pour être virés et ceux qui font des résos sans arrêt Si je prends des phrases ça va pamper, je te le dis moi, parole de Yellow Citer
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 J'ai trouvé un tiers-quard temps pour Madrid !!! Citer
toutou toufou Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Vraiment le top de bosser avec des connards...entre ceux qui branlent rien pour être virés et ceux qui font des résos sans arrêt Si je prends des phrases ça va pamper, je te le dis moi, parole de Yellow La chataigne, oui ! Citer
toutou toufou Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 J'y suis Euh ... Va falloir que j'aille au lit ... Je comprends mieux pourquoi tu n'es pas venu hier soir ... PS : Il y avait tous les vainqueurs ! Tioneb, Maldo, Niania, Moupette, Marco et Jo qui hurlait en parlant ... Manquait que la Zézette (Private Joke) mais j'ai quand même recruté une nouvelle "Toutounette" ... Citer
Casimir Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 je me fais chier d'une force!!! T'es avec gm? Citer
vincent Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 je me fais chier d'une force!!! grave c'est chiant les vacance Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 T'es avec gm? grave c'est chiant les vacance je suis pas en vacances, je dois concevoir tous les plans de conception d'un immeuble!!: :ninja Citer
Casimir Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 je suis pas en vacances, je dois concevoir tous les plans de conception d'un immeuble!!: :ninja Tu fais quoi comme boulot? Citer
Jneb Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Tu fais quoi comme boulot? Prof d'histoire,antiquaire et plongeur. Citer
vincent Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Tu fais quoi comme boulot? architecte Citer
Casimir Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 (modifié) architecte Un mec qui conçoit les plans d'un immeuble est architecte? Bizarre! Modifié 16 février 2007 par guillaume Citer
edu Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Un mec qui conçoit les plans d'un immeuble est architecte? Bizarre! Ah! ah! jveux bien croire qu'il soit ou dessinateur ou conducteur de travaux Citer
Messages recommandés