Ekelund Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Ma nouvelle collègue de bureau vient d'arriver ce matin. putain, une vraie BOMBE ATOMIQUE.... j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur mes chiffres en ce moment.... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Ma nouvelle collègue de bureau vient d'arriver ce matin. putain, une vraie BOMBE ATOMIQUE.... j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur mes chiffres en ce moment.... Moi c'est devant ton avatar Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Ma nouvelle collègue de bureau vient d'arriver ce matin. putain, une vraie BOMBE ATOMIQUE.... j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur mes chiffres en ce moment.... la photo s'impose Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 la photo s'impose attention NC Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 attention NP est lâché!!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 attention NC NC : New Chacal Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 NC : New Chacal oui? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2007 Ma nouvelle collègue de bureau vient d'arriver ce matin. putain, une vraie BOMBE ATOMIQUE.... j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur mes chiffres en ce moment.... Ben moi j'ai pas ce problème avec ma nouvelle collègue oui, c'est le moins qu'on puisse dire, une amie a bossé chez eux un certains temps, elle s'est faite lourdée de façon pas très correcte Ouais la dure réalité de la vie...Mais bon dans tous les secteurs c'est pareil Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 MDR!!! Comme par hasard, j'ai jamais vu autant de monde dans mon bureau que depuis hier... Quelle bande de renards....... Sinon, putain qu'est ce qu'elle est bonne ! Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 MDR!!! Comme par hasard, j'ai jamais vu autant de monde dans mon bureau que depuis hier... Quelle bande de renards....... Sinon, putain qu'est ce qu'elle est bonne ! et quel est son poste ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 et quel est son poste ? Talonneur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 et quel est son poste ? c'est l'assistante du Boss. Talonneur je vais essayer d'avoir une demi-ouverture Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2007 c'est l'assistante du Boss. je vais essayer d'avoir une demi-ouverture Et tu bosses où? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 c'est l'assistante du Boss. je vais essayer d'avoir une demi-ouverture prends la place du boss et ça ira tout seul Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2007 Mon collègue supporter de l'OM et du Mans ne va pas tarder à arriver Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 février 2007 Partager Posté(e) 26 février 2007 J'ai rendez-vous demain pour mon poste a la Mairie de Toulouse ... avec la gueule que tu fais, t'es bon pour les archives Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 (modifié) J'ai un taf ça y est, réponse positive ce matin. Modifié 20 mars 2007 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 J'ai un taf ça y est, réponse positive ce matin. Félicitations !!! cotise maintenant Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Félicitations !!! cotise maintenant Merci. Euh...ouais. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 En parallèle avec tes études ? C'est quoi comme taf ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 En parallèle avec tes études ? C'est quoi comme taf ? J'ai arrêté la fac de droit en février, donc je cherchais un emploi jusqu'à cet été, et à la rentrée j'vais me réorienter vers un BTS Tourisme très certainement, dailleurs faut que je me bouge le cul à ce niveau là. Le taf c'est technicien cycle chez Décathlon, bref ça me va comme un gant. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 J'ai arrêté la fac de droit en février, donc je cherchais un emploi jusqu'à cet été, et à la rentrée j'vais me réorienter vers un BTS Tourisme très certainement, dailleurs faut que je me bouge le cul à ce niveau là. Le taf c'est technicien cycle chez Décathlon, bref ça me va comme un gant. C'est cool, félicitation Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 J'ai un taf ça y est, réponse positive ce matin. bravo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 J'ai arrêté la fac de droit en février, donc je cherchais un emploi jusqu'à cet été, et à la rentrée j'vais me réorienter vers un BTS Tourisme très certainement, dailleurs faut que je me bouge le cul à ce niveau là. Le taf c'est technicien cycle chez Décathlon, bref ça me va comme un gant. lequel de Decathlon ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Le taf c'est technicien cycle chez Décathlon, bref ça me va comme un gant. Je bois un déca thlon? Le taf c'est technicien cycle chez Décathlon, bref ça me va comme un gant. Comme quoi tu étais prédestiné a bosser la bas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés