jp31 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Bravo Fauregol!!, Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 (modifié) lequel de Decathlon ? Montauban. Comme quoi tu étais prédestiné a bosser la bas Putain je l'avais oubliée celle là ! 21 septembre 2004, ça date aussi, mais c'est vrai c'était ma destinée. Bravo Fauregol!!, Merci JP. Modifié 20 mars 2007 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 j'en glande pas une Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 j'en glande pas une Putain moi aussi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 j'en glande pas une moi c'est ma première aprèm un peu light depuis un bail... je vais pas tarder a rentrer je pense Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 moi c'est ma première aprèm un peu light depuis un bail... je vais pas tarder a rentrer je pense C'est ma 12eme Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 C'est ma 12eme oui on a remarqué Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 C'est ma 12eme depuis le 5 Mars seulement oui on a remarqué on a aussi remarqué que ça fait 3 ans et demi qu'il fout rien...... ça expliquerais notre passage prolongé à Stras Chronos ??? j'ai jamais été sur Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 19h25...je vais encore devoir poser des heures sup' Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 J'arrive je pars Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 je pars j'étais en rendez vous, mais là je pars du bureau Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 Up, le topic des gens qui cotisent en 4eme page c'est une honte Bon, ben moi j'en ai raz le cul de mon taf<_< le pire c'est que c'est ultra interressant... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2007 Moi je suis en vacances Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 Up, le topic des gens qui cotisent en 4eme page c'est une honte Bon, ben moi j'en ai raz le cul de mon taf<_< le pire c'est que c'est ultra interressant... Pense à ceux qui ne cotisent pas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 Moi je suis en vacances je suis en vacances depuis fin décembre, c'est la remise en route qu'est difficile Pense à ceux qui ne cotisent pas assistés Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Je suis titularisé depuis ce matin! Je suis invirable! ... enfin j'espère... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Je suis titularisé depuis ce matin! Je suis invirable! ... enfin j'espère... Ou ça ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Je suis titularisé depuis ce matin! Je suis invirable! ... enfin j'espère... Félicitation C'est bon tu peux leur dire la vérité pour le Palm maintenant Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Ou ça ? Attaquant Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Dans un EPIC (etablissement public industriel et commercial ou un truc comme ca), où apparemment ca se fait pas de virer les gens, sauf si tu tues quelqu'un... Félicitation C'est bon tu peux leur dire la vérité pour le Palm maintenant C'est ce que je me suis dit aussi ce matin Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Laetitia Gomez, vous vous rappelez ? elle présentait une émission sur le Tef à TLT. Bon elle s'est fait licencier par OS et elle cherche du Taf.... A bon entendeur... Lien : http://copainsdavant.linternaute.com/membr...laetitia_gomez/ Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Elle a du se marier entre temps car la Laetitia qui presentais tfc mag si ma mémoire est bonne n'avais pas ce nom de famille Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Elle a du se marier entre temps car la Laetitia qui presentais tfc mag si ma mémoire est bonne n'avais pas ce nom de famille Elle est en union libre Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 c'était Laetitia Castro avant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés