nawak31 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Bon, le gars ne m'a pas pris. Manque de connaissances . Par contre, j'ai de la place pour une formation ( cableur ) dans une boite sous-traitance d'Airbus, de 18 mois. J'aurais une réponse dans le courant de la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 dans 8 minutes j'ai fini ma journée Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Moi j'ai embarqué personne rien, à part un BIC et un marqueur indélébile ton inconscient parle, t'as peur qu'un truc important, un numéro de tel s'efface toi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Putain je viens de me rendre compte que j'ai embarqué la clé de la salle où on bosse, j'vais me faire déchirer demain.. Je viens d'embarquer la clé de l'entrée de derrière Personne pourra passer par derrière demain (qui fera une blague vaseuse en premier ?) vu que je suis de repos. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Je viens d'embarquer la clé de l'entrée de derrière Personne pourra passer par derrière demain (qui fera une blague vaseuse en premier ?) vu que je suis de repos. et tu le regrettes? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 T'es un sacré champion toi Et ce matin je suis arrivé à la bourre pour chercher la clé en question que j'avais paumé.. pour m'apercevoir une fois arrivée qu'elle était restée au boulot. :mrbean: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 et tu le regrettes? J'aurai pu parier que ce serais toi le premier à réagir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 J'aurai pu parier que ce serais toi le premier à réagir Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 C'est officiel, je commence demain à 9h bilan : aspirine... et en palettes 120*100 passer de 5 mois Erasmus à ça, ça fait bien mal Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Et ce matin je suis arrivé à la bourre pour chercher la clé en question que j'avais paumé.. pour m'apercevoir une fois arrivée qu'elle était restée au boulot. :mrbean: J'ai pas osé te parler de cette eventualité hier j'ai quand même cru que t'avais vérifié chez toi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=23524&st=0 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai pas osé te parler de cette eventualité hier j'ai quand même cru que t'avais vérifié chez toi disons que j'avais foutu la main dans ma poche droite et j'avais senti une clé.. mais c'était la clé de chez moi. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2007 bilan : aspirine... et en palettes 120*100 passer de 5 mois Erasmus à ça, ça fait bien mal Oui c'est certain! Bon courage Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 merci ma couille... jte refilerai les coordonnées des nanas de ma boite Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Et qu'est-ce qu'elle est molle! Je pense qu'elle a juste besoin d'u mec de 20 balais pour s'émanciper un peu. Je vais lui présenter bluejark merci ma couille... jte refilerai les coordonnées des nanas de ma boite C'est cool t'as vu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Putain ya de ces nanas a mon taf !!! j'ai matté une nana dans le métro pendant tout le trajet pour me rendre compte 1h plus tard qu'elle bosse au meme étage que moi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Plus t'es conscienceux, plus t'es pris pour un con Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 je me rend compte que je bousille des vacances pour des gros cons... je vais pas tarder à vraiment péter un cable... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Tu t'es enguelé avec des clients? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Tu t'es enguelé avec des clients? non non rien à voir avec les clients Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 La semaine qui se profile est importante pour mon avenir. Alors je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Demain c'est ma première journée en tant que boss... L'autre est parti a la retraite vendredi... Je stresse un peu Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Demain c'est ma première journée en tant que boss... L'autre est parti a la retraite vendredi... Je stresse un peu Dopes-toi et tamponne la secrétaire sur la photocopieuse. Tu réputation sera faite. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Dopes-toi et tamponne la secrétaire sur la photocopieuse. Tu réputation sera faite. Chut j'ai des antécédents ici Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 J'ai un taf de merde, mais je commence à 17h demain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés