mario Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 T'as intérêt de t'appliquer, j'y vais parfois Les mecs, tu leur parles de boulot, leur portable sonne, ils répondent tranquille et ne t'écoutent plus...Putaing il n'y a plus de respect et là tu leur balances un "hurlement primaire" Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 (modifié) c'est parti pour le nouveau taf et aussi pour 40 ans ou plus de cotisations Modifié 17 septembre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Je suis au chômage Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Bon, ce n'était pas qu'une légende, mais pour tenir dans le Marketing, c'est définitivement a la coke qu'on tient... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Bon, ce n'était pas qu'une légende, mais pour tenir dans le Marketing, c'est définitivement a la coke qu'on tient... ou à la promotion Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 promotion sofa ? ya que des mecs donc la promotion canapé non quoi! Meme si la responsable recrutement est une petite quadra bien conservée, ça se tente Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 putain ya des coups de fil qui font mal, tres mal au moral vivement fin décembre... Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Demain entretien pour la fonction publique, pour un ti poste bien sympathique Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Demain entretien pour la fonction publique, pour un ti poste bien sympathique c'est pas sur concours la fonction publique ?? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 c'est pas sur concours la fonction publique ?? Qui te dit que je ne l'ai pas ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 c'est pas sur concours la fonction publique ?? pas forcémment, y'a aussi pas mal de contractuels, essentiellement dans la territoriale Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 ma première journée de boulot après les vacances est bien longue à passer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Qui te dit que je ne l'ai pas ? ok, alors t'es titulaire d'un concours de la FP territoriale et tu dois ensuite toi-même te démerder à trouver une mairie qui veuille bien t'embaucher. j'ai bon ?? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 ok, alors t'es titulaire d'un concours de la FP territoriale et tu dois ensuite toi-même te démerder à trouver une mairie qui veuille bien t'embaucher. j'ai bon ?? ou bien tu rentres comme contractuel et tu passes le concours apres pour etre embauché sur ton poste. Pour les cat C, la titularisation se fait sans concours dans la territoriale Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je cherche du travail Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je cherche du travail McDo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 McDo Ils prennent pas n'importe qui au McDo Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 McDo Ils prennent pas n'importe qui au McDo J'espérais un vrai taf ou tu peux vraiment commencer ta vie Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 a Mc Do tu peux etre manager a 25 ans ! ouais bon d'accord, ca vaut ce que ca vaut ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 J'espérais un vrai taf ou tu peux vraiment commencer ta vie Quick ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Quick ? J'ai un Bac pro avec mention merde ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 J'ai un Bac pro avec mention merde ! Tu sais conduire une mob ? Ils recrutent chez Rapido Pizza Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 J'ai un Bac pro avec mention merde ! C'est une nouvelle mention la mention merde? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 J'ai un Bac pro avec mention merde ! pour le Mc Do ça peut marcher ça Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Tu sais conduire une mob ? Ils recrutent chez Rapido Pizza Elles refroidieraient trop vite avec la vitesse C'est une nouvelle mention la mention merde? pour le Mc Do ça peut marcher ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés