ma2t Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Merci pour l'aide je pensais sur ce forum avait une petite graine de solidaritée mais je pense m'etre trompé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 mais non faut pas le prendre comme ça... allez un bon plan ici Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2007 L'excellente excuse d'un chauffeur intérimaire qui est arrivé en retard. Un mec bien sympa avec qui je me marre. -" Excuse, j'ai le sommeil très lourd ces temps-ci." Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 mais non faut pas le prendre comme ça... allez un bon plan ici ouai je skouate en ce moment Bon j'ai quand mème beaucoup de chance d'en trouver un très vite je suis sur trois affaire là ça va gérer Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Sinon j'ai un peu de coke à vendre et je connais plus de collégiens pour revendre donc si tu trouves pas de taf... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 je suis sur trois affaire là ça va gérer McDo, Quick et Rapido Pizza ? :running-joke: Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Sinon j'ai un peu de coke à vendre et je connais plus de collégiens pour revendre donc si tu trouves pas de taf... j'alerte les modos ! McDo, Quick et Rapido Pizza ? :running-joke: voilà j'hésite Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 voilà j'hésite A Rapido Pizza t'as une mobylette de fonction, c'est pas négligeable Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) A Rapido Pizza t'as une mobylette de fonction, c'est pas négligeable Mc Do Quick tu peux peut etre faire des économies sur la bouffe A rapid ils vont pas te faire une pizza Modifié 6 septembre 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Cette année au programme d'histoire: 1-Les XVIIe et XVIIIe siècles 2-La période révolutionnaire (1789-1815) 3-L'europe et la France au XIXe siècle en géographie: 1-le continent Européen +l'europe +Quelques pays européens = Russie, Royaume-Uni, Italie ou l'Espagne. 2-La France +étude générale +les régions Programme de 4° !! Espérons que la 4eme va pas etre trop dure dure! Cette année je m'accroche!! Avis aux amateurs! Bonne année scolaire a vous! ou alors bosser bien Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Long programme à traiter, ce n'est pas celui que je préfère. Bon courage à toi. Merci bien! Cette année je vais faire de mon mieux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 A Rapido Pizza t'as une mobylette de fonction, c'est pas négligeable tu pourras choper de la caille avec à la sortie de l'Aposia Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 tu pourras choper de la caille avec à la sortie de l'Aposia OMEGA s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 je bosse ce soir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 t'es vraiment un trentenaire ça s'appelait l'Aposia au début des années 90 non ? surtout vers la fin aussi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Cette année au programme d'histoire: 1-Les XVIIe et XVIIIe siècles 2-La période révolutionnaire (1789-1815) 3-L'europe et la France au XIXe siècle en géographie: 1-le continent Européen +l'europe +Quelques pays européens = Russie, Royaume-Uni, Italie ou l'Espagne. 2-La France +étude générale +les régions Programme de 4° !! Espérons que la 4eme va pas etre trop dure dure! Cette année je m'accroche!! Avis aux amateurs! Bonne année scolaire a vous! ou alors bosser bien t'as oublié guy Moquet "mes chers parents je pars..." quoi?...mais non, c'est pas Sardou ça!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 t'as oublié guy Moquet "mes chers parents je pars..." quoi?...mais non, c'est pas Sardou ça!! ou Nicolas Peyrac Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 il debarque le 22 octobre dans vos classes. Sardou? quelle belle partie de rigolade en perspective Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Sardou pourrait être prof d'histoire : "Si les Ricains n'étaient pas là..." Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Sardou pourrait être prof d'histoire : "Si les Ricains n'étaient pas là..." ou conseiller d'orientation "le bac G" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Sardou? quelle belle partie de rigolade en perspective Sardou pourrait être prof d'histoire : "Si les Ricains n'étaient pas là..." arrêtez de vous moquet!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 J'ai trouvé du taf A l'éssai pour l'instant normalement pas de problème ce qui me fait chier, c'est au CNES, et je vient de Castanet le matin c'est complètement bouché labas avec les travaux a Ramonville, si des personnes emprunte ce chemin et on des techniques pour dévier ces bouchons je suis prenant Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 J'ai trouvé du taf A l'essai pour l'instant normalement pas de problème ce qui me fait chier, c'est au CNES, et je vient de Castanet le matin c'est complètement bouché là bas avec les travaux a Ramonville, si des personnes empruntent ce chemin et on des techniques pour dévier ces bouchons je suis prenant Scooter ? Transport public (bus) ? Vélo ? Tu dois avoir 9km de trajet.... c'est pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Scooter ? Transport public (bus) ? Vélo ? Tu dois avoir 9km de trajet.... c'est pas grand chose. Enfin je vient de direction de castanet de villefranche lauragais Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Mon taf me gave Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés