TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 salut tout le monde, desole mais j'ai overbesoin d'aide. j'ai posté dans le coin de l'entraide venez m'aider s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Bon allez va falloir que je m'active, je commence à 13h. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Première journée je suis eclatée. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Va bientôt falloir y aller Pas envie mais alors pas du tout Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Première journée je suis eclatée. A ils y vont pas par quatre chemins dans ta boite Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 A ils y vont pas par quatre chemins dans ta boite que veux tu le bizutage dans le milieu medical doit etre assez orienté Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Toujours les même problèmes qui reviennent...c'est pénible de bosser toujours à l'arrache et de prendre des tirs par les clients Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Première journée je suis eclatée. c'est etonnant que caramel n'ait rien dit Toujours les même problèmes qui reviennent...c'est pénible de bosser toujours à l'arrache et de prendre des tirs par les clients la journee commence bien pour toi on dirait Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Toujours les même problèmes qui reviennent...c'est pénible de bosser toujours à l'arrache et de prendre des tirs par les clients logistique powaa non? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Toujours les même problèmes qui reviennent...c'est pénible de bosser toujours à l'arrache et de prendre des tirs par les clients t'as qu'a répondre que c'est la faute de l'informatique Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2007 la journee commence bien pour toi on dirait 2 premiers appels, 2 merdes, les mecs me gueulent dessus et ils ont raison en plus logistique powaa non? Oui et PME powaa aussi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Oui et PME powaa aussi non je te rassure c'est vrai aussi dans les grosses boites... heureusement qu'il y a les à côtés. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) non je te rassure c'est vrai aussi dans les grosses boites... heureusement qu'il y a les à côtés. Oui je sais mais dans une PME je pense que c'est pire...et puis tu vois la gueule de ton patron tous les jours. Et puis les à côtés, tchi, à part les apéros avec les chauffeurs le vendredi Modifié 2 octobre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Oui je sais mais dans une PME je pense que c'est pire...et puis tu vois la gueule de ton patron tous les jours. Et puis les à côtés, tchi, à part les apéros avec les chauffeurs le vendredi grosse boite ca veut pas dire grand service (bonjour le sous-effectif d'ailleurs) Le patron, tu le vois tout les jours aussi! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2007 grosse boite ca veut pas dire grand service (bonjour le sous-effectif d'ailleurs) Le patron, tu le vois tout les jours aussi! J'ai pas dit que c'était mieux, c'est pas pareil, n'insiste pas Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Pour moi il y a quand même plus d'avantages à bosser dans une grosse boite...en général, c'est plus de primes, plus de congès sur l'année et globalement des salaires un peu plus elevés que dans les petites (souvent sur 13 mois d'ailleurs)...et si tu te casses, tu as quand même une bonne carte de visite... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Un truc pas mal qui m'est arrivé : on m'appelle hier soir du boulot, pour me dire de venir bosser aujourd'hui (manque d'effectif), alors que suis en maladie. Ce matin, je vais donc au boulot, et là, on me dit gentiment de rentrer chez moi, car légalement, je ne suis pas couvert. Mon chef ne savait pas que j'était pas couvert... Conclusion : je me suis levé tôt, ai raté ma séance de kiné pour rien... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Un truc pas mal qui m'est arrivé : on m'appelle hier soir du boulot, pour me dire de venir bosser aujourd'hui (manque d'effectif), alors que suis en maladie. Ce matin, je vais donc au boulot, et là, on me dit gentiment de rentrer chez moi, car légalement, je ne suis pas couvert. Mon chef ne savait pas que j'était pas couvert... Conclusion : je me suis levé tôt, ai raté ma séance de kiné pour rien... ouep je crois qu'il faut 12 heures d'arrêt mini avant de reprendre le taf... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Pour moi il y a quand même plus d'avantages à bosser dans une grosse boite...en général, c'est plus de primes, plus de congès sur l'année et globalement des salaires un peu plus elevés que dans les petites (souvent sur 13 mois d'ailleurs)...et si tu te casses, tu as quand même une bonne carte de visite... ça je suis d'accord par contre. (encore que... pour les salaires). Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 ça je suis d'accord par contre. (encore que... pour les salaires). ouais c'est vrai que c'est pas partout...mais avec les avantages du style primes (diverses) , 13èmes mois, chèques vacances ou autres, tu te retrouve à gagner plus sur 1 an...Parceque dans les PME c'est rare d'avoir tous ces avantages ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 ouais c'est vrai que c'est pas partout...mais avec les avantages du style primes (diverses) , 13èmes mois, chèques vacances ou autres, tu te retrouve à gagner plus sur 1 an...Parceque dans les PME c'est rare d'avoir tous ces avantages ! ouais Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 NP a raison, au final l'environnement de travail d'une PME et la même que dans une grosse boîte qui est divisée en service. Après dans une grosse boite t'as les avantages que tu cites mais aussi une évolution de carrière plus facile, intéressante et même diversifiante. Un truc pas mal qui m'est arrivé : on m'appelle hier soir du boulot, pour me dire de venir bosser aujourd'hui (manque d'effectif), alors que suis en maladie. Ce matin, je vais donc au boulot, et là, on me dit gentiment de rentrer chez moi, car légalement, je ne suis pas couvert. Mon chef ne savait pas que j'était pas couvert... Conclusion : je me suis levé tôt, ai raté ma séance de kiné pour rien... C'est le moment de gueuler sur tout ce que tu veux, ils vont pas te faire chier après t'avoir fait ça Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Moi pour avoir une carrière diversifiante, avec des primes et un salaire pas dégueu, je me tâte sérieusement à faire de l'intérim au moins tu passes pas trop de temps dans chaque boîte et t'as même pas le temps de découvrir les mauvais côtés de tes collègues...en plus tu peux te faire des vacances de temps en temps quand tu en as envie...Par exemple dans ma boîte, il y a de plus en plus de monde que j'ai envie de taper et niveau congès c'est 4 semaines imposées sur 5 au total par an en tout et pour tout... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) Ptet bientot la signaure d'un contrat CDi 2 candidatures serieuses dont la mienne (par contre salaire assez light ) Modifié 2 octobre 2007 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Ce qui tue l'activité aussi, c'est la multiplication de formations et de réunions. C'est le mal du siècle dans les grosses boites...Vivement la visioconférence... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés