padawan Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Ptet bientot la signaure d'un contrat CDi 2 candidatures serieuses dont la mienne (par contre salaire assez light ) Le mec avec qui j'ai eu un entretien viens de me rappeler pour me signaler un 2eme entretien avec la directrice générale demain.. Vous croyez que c'est bon signe Citer
chronos Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Le mec avec qui j'ai eu un entretien viens de me rappeler pour me signaler un 2eme entretien avec la directrice générale demain.. Vous croyez que c'est bon signe Parce que tu crois que s'ils s'en branalaient de toi, ils allaient se faire chier avec un 2nd entretien ? Citer
padawan Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Parce que tu crois que s'ils s'en branalaient de toi, ils allaient se faire chier avec un 2nd entretien ? Non mais en fait j'explique. Ils hésitaient entre 2 candidats dont moi. Vous croyez que cet entretien viens du fait qu'il n'arrive pas à départager ou bien que c'est pour finaliser Citer
chronos Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Non mais en fait j'explique. Ils hésitaient entre 2 candidats dont moi. Vous croyez que cet entretien viens du fait qu'il n'arrive pas à départager ou bien que c'est pour finaliser Départager Citer
edu Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Mon job me pete vraiment les burnes vivement decembre! Moi je vous le dis J'ai plus l'impression d'etre déformé que formé Citer
zouille Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 J'ai eu 3 entretiens dans la même boîte, dont un avec le PDG, il paraissait qu'on était plus que deux, ça fait une semaine qu'ils sont sensés avoir délibérés... Citer
butterfly Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 bah moi j'aime bien le taf que je fais et j'espère bien être renouvelée 3 mois de plus. Demain première éval avec ma responsable Citer
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Mon job me pete vraiment les burnes vivement decembre! Moi je vous le dis J'ai plus l'impression d'etre déformé que formé J'en connais deux qui vont fêter la fin du contrat le 31 décembre Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 Premières 30 minutes de taf, 4 appels de merde. Le Directeur de Truc, le responsable de machin "Attention je connais très bien tous les big boss, je peux tout savoir"... Ouais c'est ça, tu me fais trop peur, des girondins en plus. Ils m'ont presque stressé ces blaireaux, ils te prennent de haut et brassent du vent. Je fais très bien mon taf et je les emmerde Citer
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Aujourd'hui pas la tete au travail, apres le defonsage en regle qu'on eu hier soir lors de la réunion d'agence Citer
jp31 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Aujourd'hui pas la tete au travail, apres le defonsage en regle qu'on eu hier soir lors de la réunion d'agence Courrage , ce soir c'est le WE , et puis lundi c'est une nouvelle semaine ..... Citer
Allezletfc.net Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Courrage , ce soir c'est le WE , et puis lundi c'est une nouvelle semaine ..... moi c'ets week end depuis hier soir Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 oui histoire de se refaire redémonter le jeudi... Ah le jeudi soir au Shangaï de Pau je vois que Mr Bad connaît Citer
ocechico Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Ah le jeudi soir au Shangaï de Pau je vois que Mr Bad connaît C'est pas le seul apparemment Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 C'est pas le seul apparemment Ouais tu m'as tout raconté Citer
ocechico Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Ouais tu m'as tout raconté ben non c'était pas moi... Il devait faire noir Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 ben non c'était pas moi... Il devait faire noir Je ne suis jamais allé à Pau Citer
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 et ho le nouveau duo de comique c'est pas bientôt fini Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 et ho le nouveau duo de comique c'est pas bientôt fini C'est fini oui!? © Citer
butterfly Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Eval' terminée, bien passée, responsable contente...mais je suis hyper crevée Citer
padawan Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Ca y est!! Je viens de signer mon contrat en CDi :ninja: Citer
chronos Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Ca y est!! Je viens de signer mon contrat en CDi Félicitation mec je voulais que tu restes sous pression hier Citer
padawan Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Félicitation mec je voulais que tu restes sous pression hier Ca bien marché crois moi En fait c'était pas pour départager.. J'étais le seul a etre convocqué Il voulait tester mon comportement et voir si j'étais pas taré J'ai bien sur pas oublié de dire que j'étais supporter du tef Citer
Messages recommandés