Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Ptet bientot la signaure d'un contrat CDi :(

2 candidatures serieuses dont la mienne :lol: (par contre salaire assez light :ninja: )

Le mec avec qui j'ai eu un entretien viens de me rappeler pour me signaler un 2eme entretien avec la directrice générale demain.. Vous croyez que c'est bon signe :ninja:

Posté(e)
Le mec avec qui j'ai eu un entretien viens de me rappeler pour me signaler un 2eme entretien avec la directrice générale demain.. Vous croyez que c'est bon signe :ninja:

Parce que tu crois que s'ils s'en branalaient de toi, ils allaient se faire chier avec un 2nd entretien ? :ninja:

Posté(e)
Parce que tu crois que s'ils s'en branalaient de toi, ils allaient se faire chier avec un 2nd entretien ? :ninja:

Non mais en fait j'explique. Ils hésitaient entre 2 candidats dont moi. Vous croyez que cet entretien viens du fait qu'il n'arrive pas à départager ou bien que c'est pour finaliser :ninja:

Posté(e)
Non mais en fait j'explique. Ils hésitaient entre 2 candidats dont moi. Vous croyez que cet entretien viens du fait qu'il n'arrive pas à départager ou bien que c'est pour finaliser :ninja:

Départager

Posté(e)

Mon job me pete vraiment les burnes vivement decembre! Moi je vous le dis :ninja:

J'ai plus l'impression d'etre déformé que formé :ninja:

Posté(e)

J'ai eu 3 entretiens dans la même boîte, dont un avec le PDG, il paraissait qu'on était plus que deux, ça fait une semaine qu'ils sont sensés avoir délibérés...:ninja:

Posté(e)
:ninja: bah moi j'aime bien le taf que je fais et j'espère bien être renouvelée 3 mois de plus. Demain première éval avec ma responsable :ninja:
Posté(e)
Mon job me pete vraiment les burnes vivement decembre! Moi je vous le dis :ninja:

J'ai plus l'impression d'etre déformé que formé :ninja:

J'en connais deux qui vont fêter la fin du contrat le 31 décembre :yaisse:

Posté(e)

Premières 30 minutes de taf, 4 appels de merde.

Le Directeur de Truc, le responsable de machin "Attention je connais très bien tous les big boss, je peux tout savoir"... Ouais c'est ça, tu me fais trop peur, des girondins en plus.

Ils m'ont presque stressé ces blaireaux, ils te prennent de haut et brassent du vent.

Je fais très bien mon taf et je les emmerde :boxe3:

Posté(e)
Aujourd'hui pas la tete au travail, apres le defonsage en regle qu'on eu hier soir lors de la réunion d'agence :boxe3:

Courrage , ce soir c'est le WE , et puis lundi c'est une nouvelle semaine ..... B)

Posté(e)
Félicitation mec :grin: je voulais que tu restes sous pression hier :D

Ca bien marché crois moi ;)

En fait c'était pas pour départager.. J'étais le seul a etre convocqué :D Il voulait tester mon comportement et voir si j'étais pas taré :ninja:

J'ai bien sur pas oublié de dire que j'étais supporter du tef :ninja: