padawan Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 obligé de repasser à la fac demain Tu risques d'avoir ma copine comme eleve (tu fais bien histoire de l'art il me semble ? ) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Non c'est Hasdru qui fait Histoire de l'art Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Tu risques d'avoir ma copine comme eleve (tu fais bien histoire de l'art il me semble ? ) oh oui tout à fait... option grec ancien qu'elle n'hesite pas a passer me voir pour me dire qu'elle m'a reconnu :modeTV: Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 oh oui tout à fait... option grec ancien qu'elle n'hesite pas a passer me voir pour me dire qu'elle m'a reconnu :modeTV: J'espere que tu es un bon prof :kiesperequetumettrasdesbonnesnotes: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Ca y est!! Je viens de signer mon contrat en CDi Félicitations ! allez plus que 40 ans de cotiz' Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Félicitations ! allez plus que 40 ans de cotiz' Clair J'ai deja commencer à chercher un appart Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Félicitations ! allez plus que 40 ans de cotiz' au minimum Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Félicitations ! allez plus que 40 ans de cotiz' au minimum 42,44,46,48......... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Je vais poser ma demission avec vos connerie Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 En fait, ton espérance de vie va devenir inférieure à l'âge de ton départ à la retraite, comme au début du XXème siècle. Allez courage... c'est ça la rupture tranquile, le retour aux sources du progres.... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 J'en connais deux qui vont fêter la fin du contrat le 31 décembre Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Je repars travailler pour une semaine de soir Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 2 heures de rab aujourd'hui parce que ma collegue, sa fille a fait une chute a cheval... Donc grosse journée je ne pouvais pas partir 2 h de RTT Demain visite médical Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 2 heures de rab aujourd'hui parce que ma collegue, sa fille a fait une chute a cheval... Donc grosse journée je ne pouvais pas partir 2 h de RTT Demain visite médical Moi j'ai fais 5minutes de plus aujourdui je suis dégouté! parti a 17H20 au lieu de 17H15 L'heure c'est l'heure Vivement mes vacances dans trois semaines Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Moi j'ai fais 5minutes de plus aujourdui je suis dégouté! parti a 17H20 au lieu de 17H15 L'heure c'est l'heure Vivement mes vacances dans trois semaines 8h30 - 19h 45 minutes pour manger a midi (transport compris) J'ai bouffé avec la DRH grand sud ouest... je te raconte pas la pression que t'as, si ton morceau de viande dérape de l'assiette et lui tombe dessus, tu peux mettre une croix sur l'évolution de carriere. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 8h30 - 19h 45 minutes pour manger a midi (transport compris) J'ai bouffé avec la DRH grand sud ouest... je te raconte pas la pression que t'as, si ton morceau de viande dérape de l'assiette et lui tombe dessus, tu peux mettre une croix sur l'évolution de carriere. Tu as l'air d'avoir un poste important quand meme.... Moi je fous rien des fois et on me dit rien..... je dois etre indispensable a l'entreprise Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Tu as l'air d'avoir un poste important quand meme.... Moi je fous rien des fois et on me dit rien..... je dois etre indispensable a l'entreprise Ouais je suis quelqu'un de super important Je suis pas important mais les résultats que je suis censé fournir le sont! et la DRH j'ai bouffé avec elle par hazard. J'aurais préféré la responsable formation mais bon... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 8h30 - 19h 45 minutes pour manger a midi (transport compris) J'ai bouffé avec la DRH grand sud ouest... je te raconte pas la pression que t'as, si ton morceau de viande dérape de l'assiette et lui tombe dessus, tu peux mettre une croix sur l'évolution de carriere. mince c'est une femme, tu pouvais meme pas passer sous la table pour reparer Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 (modifié) Faut voir... quoique, une frisée avant le fromage Modifié 8 octobre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Demain entretien avec le Big boss de Paris. Je me demande bien ce qu'il veut me dire ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Demain entretien avec le Big boss de Paris. Je me demande bien ce qu'il veut me dire ? recures tout ce que tu peux Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 journée geniale, médecin super...encore une mauvaise blague de sa part Ah! ah! mais bon l'est super. j'ai assisté a tous les comptes rendus de résultats ... certains dur dur.. Du coup a la fin de la journée l'élève infimière et moi même nous sommes fait depisté.... ca pique le bras Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 journée geniale, médecin super...encore une mauvaise blague de sa part Ah! ah! mais bon l'est super. j'ai assisté a tous les comptes rendus de résultats ... certains dur dur.. Du coup a la fin de la journée l'élève infimière et moi même nous sommes fait depisté.... ca pique le bras malin le medecin, apparemment il veut avoir quelque certitude au cas ou.. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Non non c'est pas le medecin, je comptais deja le faire en arrivant au service...mais l'infirmiere qui était la je suis plus a l'aise avec Et puis bon quand on a un ex infidèle hein et que tu sais pas si il se protege bah tu fais le test Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Non non c'est pas le medecin, je comptais deja le faire en arrivant au service...mais l'infirmiere qui était la je suis plus a l'aise avec Et puis bon quand on a un ex infidèle hein et que tu sais pas si il se protege bah tu fais le test C'est clair que c'est rassurant mais en meme temps moi sa me ferait peur on sait jamais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés