Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

:vrai: 2 heures de rab aujourd'hui parce que ma collegue, sa fille a fait une chute a cheval... Donc grosse journée je ne pouvais pas partir

2 h de RTT :unsure:

Demain visite médical :P

Moi j'ai fais 5minutes de plus aujourdui je suis dégouté! parti a 17H20 au lieu de 17H15 :)

L'heure c'est l'heure :confus:

Vivement mes vacances dans trois semaines :grin:

Moi j'ai fais 5minutes de plus aujourdui je suis dégouté! parti a 17H20 au lieu de 17H15 :confus:

L'heure c'est l'heure :unsure:

Vivement mes vacances dans trois semaines :)

8h30 - 19h

45 minutes pour manger a midi (transport compris)

J'ai bouffé avec la DRH grand sud ouest... je te raconte pas la pression que t'as, si ton morceau de viande dérape de l'assiette et lui tombe dessus, tu peux mettre une croix sur l'évolution de carriere.

8h30 - 19h

J'ai bouffé avec la DRH grand sud ouest... je te raconte pas la pression que t'as, si ton morceau de viande dérape de l'assiette et lui tombe dessus, tu peux mettre une croix sur l'évolution de carriere.

Tu as l'air d'avoir un poste important quand meme....

Moi je fous rien des fois et on me dit rien..... je dois etre indispensable a l'entreprise :confus::unsure:

Tu as l'air d'avoir un poste important quand meme....

Moi je fous rien des fois et on me dit rien..... je dois etre indispensable a l'entreprise :vrai::unsure:

Ouais je suis quelqu'un de super important :grin::confus:

Je suis pas important mais les résultats que je suis censé fournir le sont!

et la DRH j'ai bouffé avec elle par hazard. J'aurais préféré la responsable formation mais bon... :)

8h30 - 19h

mince c'est une femme, tu pouvais meme pas passer sous la table pour reparer

:unsure:

:blush: journée geniale, médecin super...encore une mauvaise blague de sa part Ah! ah! mais bon l'est super. j'ai assisté a tous les comptes rendus de résultats :ninja: ... certains dur dur.. Du coup a la fin de la journée l'élève infimière et moi même nous sommes fait depisté.... ca pique le bras :ninja:
:blush: journée geniale, médecin super...encore une mauvaise blague de sa part Ah! ah! mais bon l'est super. j'ai assisté a tous les comptes rendus de résultats :ninja: ... certains dur dur.. Du coup a la fin de la journée l'élève infimière et moi même nous sommes fait depisté.... ca pique le bras :ninja:

malin le medecin, apparemment il veut avoir quelque certitude au cas ou..

:(

Non non c'est pas le medecin, je comptais deja le faire en arrivant au service...mais l'infirmiere qui était la je suis plus a l'aise avec :ninja:

Et puis bon quand on a un ex infidèle hein et que tu sais pas si il se protege bah tu fais le test :(

C'est clair que c'est rassurant mais en meme temps moi sa me ferait peur :blush: on sait jamais :ninja: