edu Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Ca empêche pas de stresser même si t'as toujours été sérieux... Et puis tu n'attrapes pas des saloperies que par relations sexuelles Merci En voila un qui me comprend au moins Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Merci En voila un qui me comprend au moins c'est ça de se palucher dans les sanisettes Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Ca empêche pas de stresser même si t'as toujours été sérieux... Et puis tu n'attrapes pas des saloperies que par relations sexuelles Ah non c'est clair qu'il n'y a pas que par voie sexuelle, mais c'est bien une des raisons pourquoi il est important de faire un test, régulièrement sauf si vous êtes toujours avec la même partenaire... T'inquietes pas je suis très bien callé sur le sujet, c'est moi qui pose les premières questions aux usagers avant de prendre rendez-vous, donc j'ai plutôt intéret dans mon métier a être caller niveau sexualité, MST et Hiv Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Ah non c'est clair qu'il n'y a pas que par voie sexuelle, mais c'est bien une des raisons pourquoi il est important de faire un test, régulièrement sauf si vous êtes toujours avec la même partenaire... T'inquietes pas je suis très bien callé sur le sujet, c'est moi qui pose les premières questions aux usagers avant de prendre rendez-vous, donc j'ai plutôt intéret dans mon métier a être caller niveau sexualité, MST et Hiv j'aimerai que tu me testes j'ai pas confiance aux autres Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 T'inquietes pas je suis très bien callé sur le sujet, c'est moi qui pose les premières questions aux usagers avant de prendre rendez-vous, donc j'ai plutôt intéret dans mon métier a être caller niveau sexualité Et alors c'est quoi ta position préférée ? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Et alors c'est quoi ta position préférée ? On parle de celle des autres jamais de la mienne Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 On parle de celle des autres jamais de la mienne Mais là on est entre nous ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Mais là on est entre nous ! Allez Buuter fais pas ta farouche, donne une info exclusive dans le bistrot Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Sinon ma journée s'est bien passé, j'ai bien travaillé Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Allez Buuter fais pas ta farouche, donne une info exclusive dans le bistrot Quand tu n'écorcheras pas mon pseudo peut-être Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) Quand tu n'écorcheras pas mon pseudo peut-être Allez butterfly fais pas ta farouche, donne une info exclusive dans le bistrot Modifié 10 octobre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Quand tu n'écorcheras pas mon pseudo peut-être pour ne pas froisser les ailes, je vois que la l*vrette Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Je mets 10 dolls sur à 4 pattes Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 pour ne pas froisser les ailes, je vois que la l*vrette Je mets 10 dolls sur à 4 pattes la cote du moment Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 la cote du moment Elle nous fait Daniel Negreanu à Atlantic City en 2001. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 comment est-on passé de ça: Pour ceux qui bossent en plein été. Pour ceux qui peuvent poster du taf Pour ceux qui ne peuvent pas poster du taf Pour ceux qui cherchent du taf. Je ne suis pas en train de bosser mais je prépare le terrain pour demain. à ça en à peine 63 pages? pour ne pas froisser les ailes, je vois que la l*vrette Je mets 10 dolls sur à 4 pattes Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 comment est-on passé de ça: à ça en à peine 63 pages? C'est à cause de butterfly butterfly butterfly butterfly ouououuuuuuuuh Citer Lien vers le commentaire
Dr Love Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Ah non c'est clair qu'il n'y a pas que par voie sexuelle, mais c'est bien une des raisons pourquoi il est important de faire un test, régulièrement sauf si vous êtes toujours avec la même partenaire... T'inquietes pas je suis très bien callé sur le sujet, c'est moi qui pose les premières questions aux usagers avant de prendre rendez-vous, donc j'ai plutôt intéret dans mon métier a être caller niveau sexualité, MST et Hiv Ok je t'accorde un entretien pour embauche éventuelle , met ton tailleur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Ok je t'accorde un entretien pour embauche éventuelle , met ton tailleur ah finalement c'est un autre DC qui s'est pointé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 ah finalement c'est un autre DC qui s'est pointé OUi mais quel DC, j'espère qu'il va nous donner ses conseils dans le topic 'je ne comprends pas les femmes" Citer Lien vers le commentaire
Dr Love Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 ah finalement c'est un autre DC qui s'est pointé the good DC at the good moment Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 the good DC at the good moment j'aurais plutot vu ça dit par JR Ewing Citer Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 j'aurais plutot vu ça dit par JR Ewing J'était au bal des prétolier avev sue :dollard: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Je rentre du restaurant d'entreprise "Le Socrate" à Colomiers... c'est pas bon, c'est cher mais ya de quoi se remplir les yeux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 J'était au bal des prétolier avev sue :dollard: ça va plaire à hasdru ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés