sujet Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Liliane fais les valises, on repart à Moscou ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 comme aurait dit le célèbre georges marchais, une réplique marquante du genre : c'est peut-être pas la réponse à votre question, mais c'était ma réponse. bien retorqué Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 j'ai l'impression que c'est le calme plat ces temps-ci Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 j'étais seule au boulot aujourd'hui, c'était le pied Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Voila première journée terminé Assez satisfait, l'ambiance est bonne et le taf trés interessant Me tarde dans quelques semaines que je sois bien intégré et que je connaise un peu plus le boulot. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 (modifié) Voila première journée terminé Assez satisfait, l'ambiance est bonne et le taf trés interessant Me tarde dans quelques semaines que je sois bien intégré et que je connaise un peu plus le boulot. Oui et de voir que finalement l'ambiance n'est pas bonne, que tout le monde insulte tout le monde par derrière Modifié 18 octobre 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Oui et de voir que finalement l'ambiance n'est pas bonne, que tout le monde insulte tout le monde par derrière Tu motives bien les gens On est 4 dans le bureau, ca limite les grosses prises de tetes Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Comité Stratégique Rayon (rien que ça tiens!!!) demain. Je vais relire ma copie et zou au pieu... j'adore quand ils callent des CSR le 'dredi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Mon chef est un connard! Mon chef est un connard! Mon chef est un connard! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Mon chef est un connard! Mon chef est un connard! Mon chef est un connard! +1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Ca vous fait marrer apparemment, c'est plutôt sympa Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Ca vous fait marrer apparemment, c'est plutôt sympa L'expérience mec Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 +1 et d'ailleurs j'ai faillit lui coller une mornifle tout à l'heure Quel trou du cul Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2007 et d'ailleurs j'ai faillit lui coller une mornifle tout à l'heure Quel trou du cul Une bonne rafale dans le museau oui! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Une bonne rafale dans le museau oui! un jour ça va partir...et j'vé lui péter ses chicos Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Et allez un refus de plus pour un taf. "ça a été vraiment très difficile de choisir, vous nous avez fait bonne impression mais on ne vous a pas retenu désolé". Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Mon chef est un connard! Mon chef est un connard! Mon chef est un connard! +1 +1 +1 plus que deux mois et demi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Comité Stratégique Rayon (rien que ça tiens!!!) demain. Je vais relire ma copie et zou au pieu... j'adore quand ils callent des CSR le 'dredi Bon c'est passé crême ! J'étais juste entre deux collègues de Paris, les deux mesurent dans les 1.95m Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 "C'est un scandale !" Georges Marchais a fait la joie des caricaturistes, en particulier de Thierry Le Luron. On riait de ses entorses à la grammaire française et de certaines de ses expressions. taisez-vous Elkabach ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Yes, le proxy au taf ne bloque pas le forum Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Gros coup de blues au boulot aujourd'hui. - On me demande de refaire différemment un doc que j'avais fait, parceque le destinataire le veut autrement, et qu'il m'avait pas donné ses consignes. Pas la première fois qu'il me fait le coup en plus. Et le pire c'est qu'il modifiera sans doute le doc à sa sauce donc du temps perdu pour rien. - J'apprends cet aprem que je vais faire un boulot chiant (en plus dans une salle noire avec gros bruit) la semaine prochaine plus éventuellement la suivante. - Marre de pas être fixé sur mon contrat et d'avoir l'impression d'être un citron qu'on presse jusqu'à sa dernière goutte. - Marre de n'avoir que les inconvénients de mon contrat d'interim (pas de formation, pas droit à la mutuelle de ma boite, pas droit au CE de ma boite, paye le 15 du mois suivant, paye de mes indemnités de congés seulement à la fin du contrat) et aucun avantage (même pas droit à la prime de précarité (plus de 3000€) si je me fais embaucher). - En gros, marre de faire le même boulot que mes collègues, mais pas dans les mêmes conditions Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Gros coup de blues au boulot aujourd'hui. - On me demande de refaire différemment un doc que j'avais fait, parceque le destinataire le veut autrement, et qu'il m'avait pas donné ses consignes. Pas la première fois qu'il me fait le coup en plus. Et le pire c'est qu'il modifiera sans doute le doc à sa sauce donc du temps perdu pour rien. - J'apprends cet aprem que je vais faire un boulot chiant (en plus dans une salle noire avec gros bruit) la semaine prochaine plus éventuellement la suivante. - Marre de pas être fixé sur mon contrat et d'avoir l'impression d'être un citron qu'on presse jusqu'à sa dernière goutte. - Marre de n'avoir que les inconvénients de mon contrat d'interim (pas de formation, pas droit à la mutuelle de ma boite, pas droit au CE de ma boite, paye le 15 du mois suivant, paye de mes indemnités de congés seulement à la fin du contrat) et aucun avantage (même pas droit à la prime de précarité (plus de 3000) si je me fais embaucher). - En gros, marre de faire le même boulot que mes collègues, mais pas dans les mêmes conditions Période délicate en effet... A toi d'essayer d'en parler à un supérieur. De lui dire ce que tu veux vraiment et de commencer à chercher ailleurs peut-être. Il faut parfois passer par des moments merdiques pour être au top après. Bon moi c'est pas le top, mais je peux te dire que j'ai courbé l'échine (à tort ou à raison) et maintenant ma situation me convient (à tort ou à raison ). Bon courage! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Gros coup de blues au boulot aujourd'hui. - On me demande de refaire différemment un doc que j'avais fait, parceque le destinataire le veut autrement, et qu'il m'avait pas donné ses consignes. Pas la première fois qu'il me fait le coup en plus. Et le pire c'est qu'il modifiera sans doute le doc à sa sauce donc du temps perdu pour rien. - J'apprends cet aprem que je vais faire un boulot chiant (en plus dans une salle noire avec gros bruit) la semaine prochaine plus éventuellement la suivante. - Marre de pas être fixé sur mon contrat et d'avoir l'impression d'être un citron qu'on presse jusqu'à sa dernière goutte. - Marre de n'avoir que les inconvénients de mon contrat d'interim (pas de formation, pas droit à la mutuelle de ma boite, pas droit au CE de ma boite, paye le 15 du mois suivant, paye de mes indemnités de congés seulement à la fin du contrat) et aucun avantage (même pas droit à la prime de précarité (plus de 3000) si je me fais embaucher). - En gros, marre de faire le même boulot que mes collègues, mais pas dans les mêmes conditions j'ai connu cela plusieurs fois avec un statut de stagiaire, comme tu dis ils te pressent comme un citron Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Période délicate en effet... A toi d'essayer d'en parler à un supérieur. De lui dire ce que tu veux vraiment et de commencer à chercher ailleurs peut-être. Il faut parfois passer par des moments merdiques pour être au top après. Bon moi c'est pas le top, mais je peux te dire que j'ai courbé l'échine (à tort ou à raison) et maintenant ma situation me convient (à tort ou à raison ). Bon courage! A priori c'est qu'une question de temps pour la vraie embauche (début d'année prochaine). Mais c'est l'accumulation de petites choses qui commencent à me peser. Pour résumé, j'ai fait : - stage de mars 2006 à octobre 2006 - CDD de octobre 2006 à avril 2007 - prolongation du CDD d'avril 2007 à décembre 2007 - et là on veut utiliser une clause de mon CDD pour me prolonger encore une fois jusqu'à mars 2008 Vu que c'est le même CDD depuis le début, je n'ai toujours pas touché les indemnités pour les jours de congés que je n'ai pas pris (10% de tout le brut que j'ai touché depuis octobre 2006 soit un gros pactole). Il y avait également eu une erreur de salaire et j'avais du me battre pour qu'on me donne raison (soit disant une erreur...). Vu que je commence un peu à bouillir, c'est pas impossible que j'aille voir le chef. La DRH est sensée me prendre un rendez-vous avec moi donc j'attends également ça. Edit : et j'oublie aussi le 13ème mois que je n'ai toujours pas touché. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 A priori c'est qu'une question de temps pour la vraie embauche (début d'année prochaine). Mais c'est l'accumulation de petites choses qui commencent à me peser. Pour résumé, j'ai fait : - stage de mars 2006 à octobre 2006 - CDD de octobre 2006 à avril 2007 - prolongation du CDD d'avril 2007 à décembre 2007 - et là on veut utiliser une clause de mon CDD pour me prolonger encore une fois jusqu'à mars 2008 Vu que c'est le même CDD depuis le début, je n'ai toujours pas touché les indemnités pour les jours de congés que je n'ai pas pris (10% de tout le brut que j'ai touché depuis octobre 2006 soit un gros pactole). Il y avait également eu une erreur de salaire et j'avais du me battre pour qu'on me donne raison (soit disant une erreur...). Vu que je commence un peu à bouillir, c'est pas impossible que j'aille voir le chef. La DRH est sensée me prendre un rendez-vous avec moi donc j'attends également ça. Comme quoi, peu importe la boite, tout le monde en passe par là Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés