FF Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Je viens de m'arracher les cheveux en faisant et refaisant quelques calculs. Sans compter la prime de précarité (qu'à priori je ne toucherai pas), ma boite d'intérim me doit plus de 5000€ (Droits congés payés + 13ème mois qu'elle donne à la fin du contrat normalement... tout bénef pour eux). Je vais m'empresser d'appeler demain pour demander au moins le versement pour la durée initiale du contrat. Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 T'es plus à Toulon, toi ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 T'es plus à Toulon, toi ? Non et ça fait plus d'un an déjà... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Back in Pink City ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Back in Pink City ? et oui la ville des roses Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 gaffe, ils vont mélanger avec Montauban... non Montauban, c'est la ville de la pédale Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Je fais partie de la moitié du personnel de ma boîte qui bosse vendredi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 je voulais poser 3 jours la semaine prochaine et pas sur que se soit accordé J 'espere etre malade alors Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 (modifié) Je fais partie de la moitié du personnel de ma boîte qui bosse vendredi Je ne bosse pas vendredi 2 mais je suis de permanence le 31 décembre (alors que ce n'est pas nécessaire mais c'est pas moi qui décide ) Edit : Finalement, çà sent la fin de la mission a plein nez (grosse mise à l'écart du projet) donc j'aurais peut être mon 31 Modifié 29 octobre 2007 par vinnssou Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Quelques licenciements dans mon ancienne boite (toujours le meme groupe), dont une personne que j'aime bien... chelou Bon sinon devoir circuler a 6h du mat en centre ville un lundi, c'est énorme. 15 minutes pour faire cité de l'espace-Compans Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 je voulais poser 3 jours la semaine prochaine et pas sur que se soit accordé J 'espere etre malade alors tu veux des microbes? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 tu veux des microbes? +1 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Sympa l'accueil... ils sont tous tendus du string de bon matin Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Sympa l'accueil... ils sont tous tendus du string de bon matin sauf que c'était hier soir Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Il y a vraiment des personnes qui pensent a tous pour faire style de travailler 22 vla le patron Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Sympa l'accueil... ils sont tous tendus du string de bon matin le routier c'est slip kangourou Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Putain, j'ai ma collègue, la bombasse, qui vient de m'annoncer qu'elle était enceinte. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Putain, j'ai ma collègue, la bombasse, qui vient de m'annoncer qu'elle était enceinte. c'est toi qui a planté la graine Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 c'est toi qui a planté la graine Non, le père c'est pas moi. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Non, le père c'est pas moi. Attention au test ADN Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 C'est pas évident de se lever à 6h30 tout les matins Surtout que ça fait que deux jours Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise en recevant ma paye de m'appercevoir que j'avais eu une augmentation... Au début j'ai cru a l'erreur donc j'ai appelé le service paye et la meuf me dit : " votre directeur d'agence ne vous a pas prévenu de cette augmentation " Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise en recevant ma paye de m'appercevoir que j'avais eu une augmentation... Au début j'ai cru a l'erreur donc j'ai appelé le service paye et la meuf me dit : " votre directeur d'agence ne vous a pas prévenu de cette augmentation " Tu vas pouvoir changer ton pseudo Msn Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise en recevant ma paye de m'appercevoir que j'avais eu une augmentation... Au début j'ai cru a l'erreur donc j'ai appelé le service paye et la meuf me dit : " votre directeur d'agence ne vous a pas prévenu de cette augmentation " fais gaffe ça sent peut etre l'embrouille...... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés