Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise en recevant ma paye de m'appercevoir que j'avais eu une augmentation...

Au début j'ai cru a l'erreur donc j'ai appelé le service paye et la meuf me dit : " votre directeur d'agence ne vous a pas prévenu de cette augmentation "

:blush::lol2:

tss , mauvais reflexe :blush:

Posté(e)
Je suis obligée de faire le pont :blush:

oui mais le match tfc-metz n'est pas vendredi, il est dimanche, et donc tu pourras y venir

Posté(e)
Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise en recevant ma paye de m'appercevoir que j'avais eu une augmentation...

Si tu fais des heures supplémentaires c'est normal, c'est la nouvelle règlementation. Je devrais y avoir droit moi aussi mais je ne le saurais que lundi :confus:

Posté(e)
Si tu fais des heures supplémentaires c'est normal, c'est la nouvelle règlementation. Je devrais y avoir droit moi aussi mais je ne le saurais que lundi :confus:

Comment ça explique ?

Si on fait des heures supp on est augmenté ? :ninja:

Posté(e)
Heures supplémentaires et complémentaires

La loi n°2007-1223 du 21 août 2007 en faveur du travail, de lemploi et du pouvoir dachat crée au titre des heures de travail effectuées à compter du 1er octobre 2007, une exonération dimpôt sur le revenu ainsi quun dispositif dallégement de cotisations sociales composé de deux volets :

-Pour les salariés, une réduction de cotisations salariales au titre des rémunérations relatives aux heures supplémentaires ou complémentaires

-Pour les employeurs, une déduction forfaitaire de cotisations patronales de Sécurité sociale au titre des rémunérations relatives aux seules heures supplémentaires, lorsquelles sont versées par les employeurs ouvrant droit à la réduction de cotisations patronales dite Fillon.

Ton brut est le même mais ton net augmente.

Posté(e)

C'est mort au boulot. Même pas 10 voitures sur le parking ce matin quand je suis arrivé alors qu'il y en a des centaines d'habitude... :ninja:

Posté(e)
C'est mort au boulot. Même pas 10 voitures sur le parking ce matin quand je suis arrivé alors qu'il y en a des centaines d'habitude... :ninja:

Au moins c'est tranquille, non ? Le peu que j'ai bossé, j'aimais bien bossé quand il y avait un pont, c'était sympa... :angry:

Posté(e)
Au moins c'est tranquille, non ? Le peu que j'ai bossé, j'aimais bien bossé quand il y avait un pont, c'était sympa... :ninja:

C'est bien pour aller au boulot le matin (même pas 10mn pour faire Balma Labège) mais triste pour le reste. Personne pour bouffer ce midi, personne pour déconner, etc...

Posté(e)
C'est bien pour aller au boulot le matin (même pas 10mn pour faire Balma Labège) mais triste pour le reste. Personne pour bouffer ce midi, personne pour déconner, etc...

Tu n'es pas au travail pour "deconner" :ninja:

Posté(e)

pareil, j'ai mangé seul comme un gland en 5 mn :ninja: