Toulousiano Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 fais gaffe ça sent peut etre l'embrouille...... Hein? Citer
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Hein? du style on te propose le post avec plein d'heure pour pas un rond Citer
Toulousiano Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 du style on te propose le post avec plein d'heure pour pas un rond de toutes facon je ne suis pas encore cadre donc je ne craint rien Le seul risque que j'ai c'est partir en Inde Citer
kike Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 (modifié) je bosse aujourd'hui, après 10 jours de pause et congés Modifié 1 novembre 2007 par kike Citer
mario Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 je bosse aujourd'hui, après 10 jours de pause et congés t'es fleuriste? Citer
kike Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 t'es fleuriste? non dans un service H24 7/7 Citer
zouille Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 (modifié) Je suis obligée de faire le pont Modifié 1 novembre 2007 par zouille Citer
blemishapied Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise en recevant ma paye de m'appercevoir que j'avais eu une augmentation... Au début j'ai cru a l'erreur donc j'ai appelé le service paye et la meuf me dit : " votre directeur d'agence ne vous a pas prévenu de cette augmentation " tss , mauvais reflexe Citer
edu Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Je suis obligée de faire le pont Idem sauf que moi je m'en fous j'ai pris la semaine Citer
mario Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 de toutes facon je ne suis pas encore cadre donc je ne craint rien Le seul risque que j'ai c'est partir en Inde cool Citer
sujet Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Je suis obligée de faire le pont oui mais le match tfc-metz n'est pas vendredi, il est dimanche, et donc tu pourras y venir Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise en recevant ma paye de m'appercevoir que j'avais eu une augmentation... Si tu fais des heures supplémentaires c'est normal, c'est la nouvelle règlementation. Je devrais y avoir droit moi aussi mais je ne le saurais que lundi Citer
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Si tu fais des heures supplémentaires c'est normal, c'est la nouvelle règlementation. Je devrais y avoir droit moi aussi mais je ne le saurais que lundi Comment ça explique ? Si on fait des heures supp on est augmenté ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Heures supplémentaires et complémentaires La loi n°2007-1223 du 21 août 2007 en faveur du travail, de lemploi et du pouvoir dachat crée au titre des heures de travail effectuées à compter du 1er octobre 2007, une exonération dimpôt sur le revenu ainsi quun dispositif dallégement de cotisations sociales composé de deux volets : -Pour les salariés, une réduction de cotisations salariales au titre des rémunérations relatives aux heures supplémentaires ou complémentaires -Pour les employeurs, une déduction forfaitaire de cotisations patronales de Sécurité sociale au titre des rémunérations relatives aux seules heures supplémentaires, lorsquelles sont versées par les employeurs ouvrant droit à la réduction de cotisations patronales dite Fillon. Ton brut est le même mais ton net augmente. Citer
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Ton brut est le même mais ton net augmente. Ok merci Citer
Forrest Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Ton brut est le même mais ton net augmente. Et ils font comment pour ceux qui comme moi font 45h/semaines payés 35h ? Citer
FF Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 C'est mort au boulot. Même pas 10 voitures sur le parking ce matin quand je suis arrivé alors qu'il y en a des centaines d'habitude... Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 C'est mort au boulot. Même pas 10 voitures sur le parking ce matin quand je suis arrivé alors qu'il y en a des centaines d'habitude... Au moins c'est tranquille, non ? Le peu que j'ai bossé, j'aimais bien bossé quand il y avait un pont, c'était sympa... Citer
FF Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Au moins c'est tranquille, non ? Le peu que j'ai bossé, j'aimais bien bossé quand il y avait un pont, c'était sympa... C'est bien pour aller au boulot le matin (même pas 10mn pour faire Balma Labège) mais triste pour le reste. Personne pour bouffer ce midi, personne pour déconner, etc... Citer
edu Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 C'est bien pour aller au boulot le matin (même pas 10mn pour faire Balma Labège) mais triste pour le reste. Personne pour bouffer ce midi, personne pour déconner, etc... Tu n'es pas au travail pour "deconner" Citer
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 C'est bien pour aller au boulot le matin (même pas 10mn pour faire Balma Labège) mais triste pour le reste. Personne pour bouffer ce midi, personne pour déconner, etc... pareil, j'ai mangé seul comme un gland en 5 mn Citer
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 ils mettent de la vaseline pour que ça fasse moins mal... tu ne veux pas en parler sur le topic TLMSB? Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) pareil, j'ai mangé seul comme un gland en 5 mn T'aurais du aller manger dans un centre commercial, t'aurais pas été seul Modifié 2 novembre 2007 par Mister Yellow Citer
FF Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 J'ai failli signer "Franfrou", dans un mail, au boulot Citer
Messages recommandés