mario Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 T'aurais du aller manger dans un centre commercial, t'aurais pas été seul c'est toi qui taquines Yoda? Citer
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 T'aurais du aller manger dans un centre commercial, t'aurais pas été seul je te signale que je suis en ariège et le seul centre commercial c'est l'épicerie locale Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 c'est toi qui taquines Yoda? A quel sujet? Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 ses saillies Une ou deux saillies? Je crois que j'ai loupé un épisode :sérieux: Citer
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 J'ai failli signer "Franfrou", dans un mail, au boulot mail avec un ton menaçant ? Citer
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 C'est l'heure de partir du boulot... ok, tu files avant l'heure..... Citer
FF Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 ok, tu files avant l'heure..... La plage de présence obligatoire se termine à 15h30 le vendredi, et j'ai fait mes 37h30 Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 J'ai failli signer "Franfrou", dans un mail, au boulot t'as voulu bannir le gars ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 mail avec un ton menaçant ? t'as voulu bannir le gars ? déjà faite par Platoche Citer
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 belle rocade toute vide ce matin... j'ai cru qu'elle était fermée du coup je suis resté à 90 journée a chier, mon patron qui se targue qu'il a bossé chez lui hier, je lui ai répondu que j'ai dormi comme un con parceque j'etais saoul la veille :carrieriste: Citer
Baker Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 (modifié) Après deux mois de chomage, je viens de trouver un boulot dans un ministère (je suis ministre ). Moi qui ait pratiquement toujours travaillé chez moi, ça va me faire bizarre d'avoir des heures de bureau. Modifié 7 novembre 2007 par Baker Citer
mario Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Après deux mois de chomage, je viens de trouver un boulot dans un ministère (je suis ministre ). Moi qui ait pratiquement toujours travaillé chez moi, ça va me faire bizarre d'avoir des heures de bureau. fonctionnaire? contractuel? Citer
Baker Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 fonctionnaire? contractuel? Contractuel avec possibilité d'embauche en juin 2008. J'espère que j'aurais atteint mes réels objectifs d'ici là. Citer
FF Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 rendez-vous avec la DRH demain après-midi... Il va falloir la jouer fine Citer
Bengijol Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 rendez-vous avec la DRH demain après-midi... Il va falloir la jouer fine et beau gosse Bonne chance en tout cas Citer
mario Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 rendez-vous avec la DRH demain après-midi... Il va falloir la jouer fine une partie d'echec en perspective Citer
vinnssou Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 (modifié) rendez-vous avec la DRH demain après-midi... Il va falloir la jouer fine Bonne chance, joue la tranquille mais ne te laisse pas enfumer Modifié 7 novembre 2007 par vinnssou Citer
FF Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Je sais pas si c'est à ce rendez-vous qu'on doit discuter salaire... Et je sais pas combien demander Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 (modifié) Je sais pas si c'est à ce rendez-vous qu'on doit discuter salaire... Et je sais pas combien demander 1 milliard la meilleure facon d'obtenir un truc c'est de demander quelque chose d'astronomique. exemples : tu veux lui mettre un doigt "je peut te fister? non? bon ben un seul doigt alors" tu veux lui faire l'amour : " tu aime le sm ? non? bon ben on le fait normalement alors" garanti 100% de reussite Modifié 7 novembre 2007 par neo Citer
Akinsson Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 1 milliard la meilleure facon d'obtenir un truc c'est de demander quelque chose d'astronomique. exemples : tu veux lui mettre un doigt "je peut te fister? non? bon ben un seul doigt alors" tu veux lui faire l'amour : " tu aime le sm ? non? bon ben on le fait normalement alors" garanti 100% de reussite T'es un grand malade Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 T'es un grand malade venant de toi je prend ca pour un compliment Citer
Panp Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 (modifié) Je sais pas si c'est à ce rendez-vous qu'on doit discuter salaire... Et je sais pas combien demander déjà évite les fourchettes, leur but étant de payer le moins possible ils tapperont le bas de la fourchette. moi j'aime bien demander un salaire "pas rond", genre 95500 (c'pas mon salaire hein ) Modifié 7 novembre 2007 par Panp Citer
Messages recommandés