Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

belle rocade toute vide ce matin... j'ai cru qu'elle était fermée

du coup je suis resté à 90 <_<

journée a chier, mon patron qui se targue qu'il a bossé chez lui hier, je lui ai répondu que j'ai dormi comme un con parceque j'etais saoul la veille :carrieriste:

Posté(e) (modifié)

Après deux mois de chomage, je viens de trouver un boulot dans un ministère (je suis ministre :blush:). Moi qui ait pratiquement toujours travaillé chez moi, ça va me faire bizarre d'avoir des heures de bureau. :grin:

Modifié par Baker
Posté(e)
Après deux mois de chomage, je viens de trouver un boulot dans un ministère (je suis ministre :blush:). Moi qui ait pratiquement toujours travaillé chez moi, ça va me faire bizarre d'avoir des heures de bureau. :grin:

fonctionnaire? contractuel?

Posté(e)
fonctionnaire? contractuel?

Contractuel avec possibilité d'embauche en juin 2008. J'espère que j'aurais atteint mes réels objectifs d'ici là.

Posté(e) (modifié)
rendez-vous avec la DRH demain après-midi...

Il va falloir la jouer fine :shock:

Bonne chance, joue la tranquille mais ne te laisse pas enfumer :ninja:

Modifié par vinnssou
Posté(e) (modifié)
Je sais pas si c'est à ce rendez-vous qu'on doit discuter salaire... Et je sais pas combien demander :shock:

1 milliard :ninja:

la meilleure facon d'obtenir un truc c'est de demander quelque chose d'astronomique.

exemples :

tu veux lui mettre un doigt "je peut te fister? non? bon ben un seul doigt alors"

tu veux lui faire l'amour : " tu aime le sm ? non? bon ben on le fait normalement alors"

garanti 100% de reussite :grin:

:ninja:

Modifié par neo
Posté(e)
1 milliard :shock:

la meilleure facon d'obtenir un truc c'est de demander quelque chose d'astronomique.

exemples :

tu veux lui mettre un doigt "je peut te fister? non? bon ben un seul doigt alors"

tu veux lui faire l'amour : " tu aime le sm ? non? bon ben on le fait normalement alors"

garanti 100% de reussite :grin:

:ninja:

T'es un grand malade :ninja:

Posté(e) (modifié)
Je sais pas si c'est à ce rendez-vous qu'on doit discuter salaire... Et je sais pas combien demander :shock:

déjà évite les fourchettes, leur but étant de payer le moins possible ils tapperont le bas de la fourchette.

moi j'aime bien demander un salaire "pas rond", genre 95500

(c'pas mon salaire hein :ninja: )

Modifié par Panp