Bengijol Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 déjà évite les fourchettes, leur but étant de payer le moins possible ils tapperont le bas de la fourchette. on m'a donné au milieu de ce que je demandais, comme quoi ça peut marcher mais c'est vrai que tant qu'a faire autant annoncer un nombre et puis négociations Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 mais c'est vrai que tant qu'a faire autant annoncer un nombre et puis négociations Citer
hmg Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Je sais pas si c'est à ce rendez-vous qu'on doit discuter salaire... Et je sais pas combien demander 32,5K Citer
hmg Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 C'est plus :philipperisoli: Sérieusement, tu dois pas être le seul ingé de ta boîte, tu sais pa sà combien tes collègues ont commencé? Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 (modifié) je suis en train de lire un article sur les revenus des dirigeants francais de 2006 crois moi, tu peux te lacher Modifié 7 novembre 2007 par neo Citer
FF Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Sérieusement, tu dois pas être le seul ingé de ta boîte, tu sais pa sà combien tes collègues ont commencé? J'ai récupéré sur l'intranet, la grille des salaires d'embauche, donc ça me donne une idée... Citer
chronos Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 je suis en train de lire un article sur les revenus des dirigeants francais de 2006 crois moi, tu peux te lacher http://fr.biz.yahoo.com/24102007/202/50-pa...ns-de-smic.html Ouais sinon je sais pas trop combien dire moi aux entretiens, faut avoir des repères et j'en ai de trop larges Citer
blemishapied Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Après deux mois de chomage, je viens de trouver un boulot dans un ministère (je suis ministre ). Moi qui ait pratiquement toujours travaillé chez moi, ça va me faire bizarre d'avoir des heures de bureau. même toi il t'as eu aprés kouchner et lang , qu'il est fort ce Sarkozy Citer
FF Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Bon j'ai eu l'entretien mais on n'a pas encore parlé salaire. Ca sera pour la prochaine fois, j'espère... Citer
blemishapied Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Bon j'ai eu l'entretien mais on n'a pas encore parlé salaire. Ca sera pour la prochaine fois, j'espère... tu peut décommander ton plasma Citer
FF Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 tu peut décommander ton plasma Pas la peine. J'ai un énorme pactole de ma boite d'interim, que je dois toucher dans 2/3 jours, au même moment que ma paye d'octobre. Citer
blemishapied Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Pas la peine. J'ai un énorme pactole de ma boite d'interim, que je dois toucher dans 2/3 jours, au même moment que ma paye d'octobre. ok j'accepte ton invit ouvre un topic pour voir combien on sera Citer
FF Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 ok j'accepte ton invit ouvre un topic pour voir combien on sera J'ai le temps, si j'attends autant que toi pour les pates au pesto Citer
Pogi Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 J'ai le temps, si j'attends autant que toi pour les pates au pesto Citer
vinnssou Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 (modifié) Bon j'ai eu l'entretien mais on n'a pas encore parlé salaire. Ca sera pour la prochaine fois, j'espère... Je suis en train de passer des entretiens et dans les premiers entretiens avec un "chargé de recrutement", on m'a juste demandé mes prétentions mais ce n'est pas allé plus loin. Il n'y a pas eu de négociation. Pour les entretiens suivants (plus techniques), pas question de salaire mais la, vu que c'est de la technique, c'est plus normal. Je pense que c'est quand ils te feront une proposition que tu vas pouvoir "essayer" de négocier. Sinon, fin de la mission le 1er décembre Même si je vais prendre un tir de mon boss, il était tant que cela se finisse Modifié 8 novembre 2007 par vinnssou Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Scène vécue au travail aujourd'hui : L' ELEVE : Monsieur qu'est ce qui arrive quand on a perdu son carnet de liaison ? MOI : Je te coupe les gonades. L' ELEVE : C'est quoi les gonades ? MOI : Tu demanderas à tes parents ce soir. Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Je suis en train de passer des entretiens et dans les premiers entretiens avec un "chargé de recrutement", on m'a juste demandé mes prétentions mais ce n'est pas allé plus loin. Il n'y a pas eu de négociation. Pour les entretiens suivants (plus techniques), pas question de salaire mais la, vu que c'est de la technique, c'est plus normal. Je pense que c'est quand ils te feront une proposition que tu vas pouvoir "essayer" de négocier. Sinon, fin de la mission le 1er décembre Même si je vais prendre un tir de mon boss, il était tant que cela se finisse moi, lors de mon précédent entretien d'embauche, on a vaguement abordé la question salaire: j'ai expliqué combien je gagnais, et que j'espérais forcément gagner plus si je changeais de boîte...quand les mecs ont entendu mon salaire, y'a eu comme un blanc et j'ai compris que j'avais pas vraiment le profil recherché Citer
mario Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 moi, lors de mon précédent entretien d'embauche, on a vaguement abordé la question salaire: j'ai expliqué combien je gagnais, et que j'espérais forcément gagner plus si je changeais de boîte...quand les mecs ont entendu mon salaire, y'a eu comme un blanc et j'ai compris que j'avais pas vraiment le profil recherché t'es prié de ranger tes affaires s'tplé Citer
FF Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 J'ai explosé le tiroir d'un graveur DVD au boulot. Le graveur est bon pour être remplacé. D'un autre côté ça fait 2 semaines que je faisais des manips en salle noire, donc il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 Après deux mois de chomage, je viens de trouver un boulot dans un ministère (je suis ministre ). Moi qui ait pratiquement toujours travaillé chez moi, ça va me faire bizarre d'avoir des heures de bureau. même toi il t'as eu aprés kouchner et lang , qu'il est fort ce Sarkozy Citer
Zitoun Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 J'ai explosé le tiroir d'un graveur DVD au boulot. Le graveur est bon pour être remplacé. On dirait du Akpa pareil, je suis rarement en magasin, hier je me pointe, en 5 minutes en reserve, j'ai pété 3 bouteille de champagne Bon sinon à midi, tête à tête avec la responsable recrutement Citer
Pogi Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Bordel, avec ces cours le samedi et ces matches le Dimanche, j'ai aucun jour pour ronfler le matin Citer
sujet Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Bon , tête à tête avec la responsable recrutement et sa photo , c'est ... ton avatar actuel ? Citer
Messages recommandés