edu Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 T'es toujours malade toi Je suis un grand malade Non mais serieux ça fait chier je suis pas payé un clou en plus, j'espere que demain je serais en etat pour aller bosser Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 j'ai une meuf à te présenter... B) tu peux encore éditer avant qu'on ait droit à un scandale Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Ah Priscilla , je lui ferai bien gouter une de nos frites Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 T'es toujours malade toi j'ai une meuf à te présenter... :D Moi j'ai été malade jeudi et vendredi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Le boss me communique une info, il y a une semaine. Derrière j'en fais une promesse à un de mes collaborateurs, et ce soir j'apprends que ca tombe à l'eau. Je me demande comment je vais l'annoncer demain à ce dernier. Je vais encore passer pour un gros connard. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Le boss me communique une info, il y a une semaine. Derrière j'en fais une promesse à un de mes collaborateurs, et ce soir j'apprends que ca tombe à l'eau. Je me demande comment je vais l'annoncer demain à ce dernier. Je vais encore passer pour un gros connard. tu es recidiviste? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 tu es recidiviste? Non pas vraiment. Mais par contre, le collaborateur retient toujours l'aspect négatif des choses. Et même si tu l'augmente une année, il se souvient toujours de la fois ou tu lui a pas validé son RTT... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) nouveau boss qui commence à refuser des congées , on vas pas être copain Non pas vraiment. Mais par contre, le collaborateur retient toujours l'aspect négatif des choses. Et même si tu l'augmente une année, il se souvient toujours de la fois ou tu lui a pas validé son RTT... connard Modifié 20 novembre 2007 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Le boss me communique une info, il y a une semaine. Derrière j'en fais une promesse à un de mes collaborateurs, et ce soir j'apprends que ca tombe à l'eau. Je me demande comment je vais l'annoncer demain à ce dernier. Je vais encore passer pour un gros connard. pourquoi tu promet des trucs toi aussi. ne jamais faire de promesses, c'est le seul moyen d'etre sur de les tenir quoi qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 pourquoi tu promet des trucs toi aussi. ne jamais faire de promesses, c'est le seul moyen d'etre sur de les tenir quoi qu'il arrive C'est clair! Moi j'ai pas promi que demain je serais au boulot Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) la manif vient de passer en dessous de boulot je me sens presque coupable de travailler Modifié 20 novembre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 connard Désolé alors pour l'engagement non tenu. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Je suis arrivé il y a 10 minutes, panne de réveil powaaaaaa Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Suite à ma blessure, je viens d'apprendre que je suis en vacances de noel et que mon contrat est terminé c'est con Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Suite à ma blessure, je viens d'apprendre que je suis en vacances de noel et que mon contrat est terminé c'est con on dirait que c'était le boulot de tes reves Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Mon patron est un cador... Il traite un stagiaire de "boulet" pour une petite erreur et, 10 secondes après, me demande comment passer un fax (pour la 10ème fois de l'année au moins) Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Je suis en week-end Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Je suis en week-end joyeux noel Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Je suis en week-end didi31, dudu31 Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Je suis en week-end je n'ai pas de week-end cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Journée de merde terminée...10 mn de rab pour flooder viteuf et là je m'arrache dans le pays des immortels Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 c'est parti, je m'arrache aussi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Journée de merde terminée...10 mn de rab pour flooder viteuf et là je m'arrache dans le pays des immortels tu fais une soirée jeux de rôles entre potes? abuses-pas trop du gini quand même! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 je bosse ce soir Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Je suis un grand malade Non mais serieux ça fait chier je suis pas payé un clou en plus, j'espere que demain je serais en etat pour aller bosser ça s'appelle 'gueule de bois', c'est parce que tu ne tiens pas l'alcool, Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés