mrbungle Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 sûrement obligé d'aller à paris dans ce cas là Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) Possibilité d'aller bosser en middle dans une grosse banque (BNP) ou une banque anglaise, malgré mon niveau d'anglais. Ca serait énorme, mais il reste des entretiens à passer. Good luck (Je viens d'exprimer 50% de mon vocabulaire anglais ) Modifié 12 décembre 2007 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 J'ai chié mon contrôle de maths Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 J'ai chié mon contrôle de maths My god (voilà le reste ) Citer Lien vers le commentaire
RennaisForEver Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Good luck (Je viens d'exprimer 50% de mon vocabulaire anglais ) Me too, I'm so bad in English Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Me too, I'm so bad in English Tu les passes quand les entretiens? Citer Lien vers le commentaire
RennaisForEver Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 J'ai passé une première partie cette semaine, je passe la suite la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 J'ai passé une première partie cette semaine, je passe la suite la semaine prochaine. C'est bon signe d'être encore là en deuxième semaine Citer Lien vers le commentaire
RennaisForEver Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 C'est bon signe d'être encore là en deuxième semaine Ouaip, j'espère juste que le jury sera un poil moins sévère qu'à la Star Ac Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 J'ai chié mon contrôle de maths pourtant je t'avais aidé mais t'avais pas l'air au taquet sur le sujet Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) Toute ces connerie que l'état nous sort heures sup, RTT payés ... Vous en profitez ? vous connaissez du monde qui en bénéficie ? Modifié 12 décembre 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Toute ces connerie que l'Etat nous sort heures sup, RTT payés ... Vous en profitez ? vous connaissez du monde qui en bénéficie ? Tu veux dire le Président On ne peut pas dire qu'on n'avait pas été prévenu de la supercherie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Toute ces connerie que l'état nous sort heures sup, RTT payés ... Vous en profitez ? vous connaissez du monde qui en bénéficie ? vu que je suis aux 35 h "fermes" sans RTT je l'ai dans le c... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 vu que je suis aux 35 h "fermes" sans RTT je l'ai dans le c... t'inquiètes, certaines boites proposent de racheter les congés payés jusqu'au jour ou on te laissera plus prendre tes 5 semaines car ca sera mal vu (voir on te demandera de renoncer à l'argent du rachat pour le bien de la boite). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 t'inquiètes, certaines boites proposent de racheter les congés payés jusqu'au jour ou on te laissera plus prendre tes 5 semaines car ca sera mal vu (voir on te demandera de renoncer à l'argent du rachat pour le bien de la boite). Sarkoland Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Oui ne vous inquiétez pas, ça va arriver, faut un peu de temps. Après ne chialez pas si vous serez, comme le dit NP, obligé implicitement de bosser 70h par semaine. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) Oui ne vous inquiétez pas, ça va arriver, faut un peu de temps. Après ne chialez pas si vous serez, comme le dit NP, obligé implicitement de bosser 70h par semaine. Le problème c'est que si t'as besoin de tune ton patron veut pas d'augmenter il veut que tu travaille plus tu fais comment? t'es bien obligé de travailler plus. Maintenant faudrait que les patron veuillent bien les payer les heures sup je suis chaud sinon pour faire grève contre toute ces conneries. A ce rythme vous le dites bien on aura plus de vacances, de temps libre, de vie de famille... mais on travaillera et nous gagnerons toujours pareil car le Pouvoir d'achat n'augmentera pas. tous les jours il ya un nouveau truc qui nous dit qu'on va payer ! aujourd'hui on va payer quand nos vieux seront DCD !! Modifié 12 décembre 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Perso, le probleme chez moi c'est que tu es mal vu quand tu pars à l'heure Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Perso, le probleme chez moi c'est que tu es mal vu quand tu pars à l'heure je pense que c'est un peu partout pareil... sauf bien sur quand tu es fonctionnaire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Le problème c'est que si t'as besoin de tune ton patron veut pas d'augmenter il veut que tu travaille plus tu fais comment? t'es bien obligé de travailler plus. Maintenant faudrait que les patron veillent bien les payer les heures sup On se croirait pendant la campagne Je me sens pas responsable Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Perso, le probleme chez moi c'est que tu es mal vu quand tu pars à l'heure et ils payent les heures sup ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 je pense que c'est un peu partout pareil... sauf bien sur quand tu es fonctionnaire Mais par contre quand tu fais une heure de rab, le chef te dit que c'est toi qui a voulu rester pour bosser. J'adore Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Mais par contre quand tu fais une heure de rab, le chef te dit que c'est toi qui a voulu rester pour bosser. J'adore ouais pareil pour moi.... on me fixe des horaires de 35h mais avec une charge de travail impossible à assumer en moins de 40.... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) je pense que c'est un peu partout pareil... sauf bien sur quand tu es fonctionnaire Non ça dépend du type de taf. Là où le boulot est "quotidien" comme c'est le cas dans la majotité des tafs de la fonction publique, il est coutume de partir pile à l'heure et même dans le privé. Je dis ça par rapport à mes expériences de petits boulots ou stages mais aussi par la famille et potes. Ca dépend du type du boulot quoi, il y a des fonctionnaires qui bossent 12h par jour. Modifié 12 décembre 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Non ça dépend du type de taf. Là où le boulot est "quotidien" comme c'est le cas dans la majotité des tafs de la fonction publique, il est coutume de partir pile à l'heure et même dans le privé. Je dis ça par rapport à mes expériences de petits boulots ou stages mais aussi par la famille et potes. Ca dépend du type du boulot quoi, il y a des fonctionnaires qui bossent 12h par jour. à part en milieu hospitalier, je vois pas.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés