mario Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 ben en fait, j'ai fait des recherches, mais elle a déménagé et ça donne rien avec le nom de famille sur les pages jaunes. RAS non plus du côté de copains d'avant. j'avaoue que parfois j'aimerais bien la revoir, juste pour m'assurer que j'avais fait le bon choix à l'époque. y'en a une autre dont j'ai essayé de retrouver la trace, mais elle était polonaise, et je connaissais seulement la phonétique de son nom; j'ai essayé toutes les orthographes possibles, sans grand succès...elle j'aurais aimé la revoir pour me convaincre que j'avais été le roi des cons à l'époque où je l'ai laissé filer de saigon? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Après 15 mois de CDD en tant qu'intérimaire, ainsi que 7 mois en tant que stagiaire, le CDI tant attendu est enfin arrivé. Beau cadeau de Noël ! jolie a combien de l'heure ? Sinon mon patron ma traité de syndicaliste car je voulais juste lui rappeler mes droits sans aucune offense je voulais juste éclaircir 2 -3 trucs il a commencé a s'exciter. Son comportement me fais douter plutot qu'il me dise tout clairement Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 jolie a combien de l'heure ? Une belle somme Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Une belle somme Si tu en a trop pense a moi avec tous ce que j'ai fais pour toi Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 Où est le problème? Je préfère ça pour ma part que bosser 35h et gagner moinssse. pas d'accord, je suis pour le partage du travail et contre les heures sup. je préfère travailler moins, quitte à gagner moins, et vivre mieux. trop d'heures sup. épuisent le travailleur. - à part ça, une fois j'ai choisi d'être en intérim plutôt qu'en CDI et j'ai fait le bon choix! c'était en 1996 (à l'époque prisci et juju-saint-gau n'étaient pas nés), j'avais le choix entre un petit boulot de ... très déqualifié et très peu payé et en CDI, ou un intérim dans mon métier dans une grande entreprise (formatrice), les deux dans la même ville, et la différence de salaire pour passer du textile au spatial : + 80 % Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 ça fait du bien d'être en vacance !! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Moi je bosse du mercredi 26 au 29 décembre et je reprends l'an prochain le 2 janvier! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Je suis au taf...et le journée va être longue. Pas grave la semaine prochaine ce sera pire Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Je suis au taf...et le journée va être longue. Pas grave la semaine prochaine ce sera pire Je te soutiens, je taff demain aussi mais j'ai mon 31 donc ça va Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Je te soutiens, je taff demain aussi mais j'ai mon 31 donc ça va Merci, moi aussi j'ai mon 31... L'an prochain avec le 1er janvier un jeudi, on aura sans doute le 2, ce ne sera pas plus mal Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 c'est le top de bosser en cette période, pas un chat , vraiment bien Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2007 c'est le top de bosser en cette période, pas un chat , vraiment bien Mouais moi je préfère qu'il y ait plus d'activité Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Mouais moi je préfère qu'il y ait plus d'activité oui mais on peut moins surfer Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 au cours de ces 14 dernières années, j'ai eu 14 employeurs différents; vu mon grand age peut-être que mon prochain employeur sera le dernier Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 C'est mon dernier jour Celui de Ed aussi normalement Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 c'est bien calme aujourd'hui au boulot mais ça permet de reprendre tranquille Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 moi c'est tranquille, je reprends que le 21 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Nouveau Matos informatique au boulot dès aujourd'hui. Je vais avoir 2 écrans Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Nouveau Matos informatique au boulot dès aujourd'hui. Je vais avoir 2 écrans on y prend vite gout j'y ai eu droit pendant un mois il y a plus d'un an et demi et ca me manque encore le seul inconvenient c'est qu'il faut se rappeler sur quel ecran tu as mis la fenetre forumtfc Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2008 on y prend vite gout j'y ai eu droit pendant un mois il y a plus d'un an et demi et ca me manque encore le seul inconvenient c'est qu'il faut se rappeler sur quel ecran tu as mis la fenetre forumtfc Très très bon ça Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Nouveau Matos informatique au boulot dès aujourd'hui. Je vais avoir 2 écrans cool deux fois plus de boulot Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Nouveau Matos informatique au boulot dès aujourd'hui. Je vais avoir 2 écrans ça y est 19 pouces les 2 ...paradoxalement je vais avoir du mal à venir souvent sur le forum Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) qu'est ce qu'on se fait chier Modifié 4 janvier 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 qu'est ce qu'on se fait chier pareil pour moi. mais j'en profite parce qu'à partir de lundi ça va pas être la même histoire.. Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ça y est Lundi les cours reprennent Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés