MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai pas envie c'est nul Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 je reprends que jeudi ! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 je reprends que jeudi ! moi aussi Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 putain reprise lundi je suis vers, deux nouveau types j'ai peur qu'il y est un vieux casse couille dans la paire Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai pas envie c'est nul Arrete le bahut et va taffer , et lka tu te rendras compte que le bahut c'est pas si mal que ca Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Arrete le bahut et va taffer , et lka tu te rendras compte que le bahut c'est pas si mal que ca oui et non..... Je suis quand meme bien content de plus devoir étudier à l'école, après oui il faut avoir un taf plaisant et certains jours c'est pas facile non plus mais la vie scolaire ça fait du bien d'arreter à un moment Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 oui et non..... Je suis quand meme bien content de plus devoir étudier à l'école, après oui il faut avoir un taf plaisant et certains jours c'est pas facile non plus mais la vie scolaire ça fait du bien d'arreter à un moment plus de devoir quand on rendre chez nous le w-e libre , on a de l'argent assez important après faut bien tomber ou il y a une bonne ambiance, c'est sur c'est pas la même que celle avec tès camarades de classe. Après les vacances et bien de toute façon la plupart je pense on travaillait durant les vacance donc ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 je reprends lundi 14 Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Arrete le bahut et va taffer , et lka tu te rendras compte que le bahut c'est pas si mal que ca Je te le dis, je prefererai taffer qu'aller en cours Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) Je te le dis, je prefererai taffer qu'aller en cours C'est que t'as jamais bossé!!! Modifié 4 janvier 2008 par hmg Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) C'est que t'as jamais bossé!!! Mouais, tu préfèrerais vraiment revenir en cours ? perdre ton indépendance ? passer tes journées à être passif et à suivre des cours qui à 80% ne t'intéresse pas ? quand tu te souviens des tes cours faut pas t'en souvenir avec tes yeux de maintenant mais ceux de l'époque. Notamment le fait que finalement ça s'est peut être bien passé pour toi mais à l'époque tu ne le savais pas. Alors certes t'as le confort sécurité des parents ou autre mais je ne pense pas que t'aies envie de perdre ton indépendance. Modifié 4 janvier 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Mouais, tu préfèrerais vraiment revenir en cours ? perdre ton indépendance ? passer tes journées à être passif et à suivre des cours qui à 80% ne t'intéresse pas ? quand tu te souviens des tes cours faut pas t'en souvenir avec tes yeux de maintenant mais ceux de l'époque. Notamment le fait que finalement ça s'est peut être bien passé pour toi mais à l'époque tu ne le savais pas. Alors certes t'as le confort sécurité des parents ou autre mais je ne pense pas que t'aies envie de perdre ton indépendance. +1 voilà de toute façon c'est toujours le c'était mieux avant Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Mouais, tu préfèrerais vraiment revenir en cours ? perdre ton indépendance ? passer tes journées à être passif et à suivre des cours qui à 80% ne t'intéresse pas ? quand tu te souviens des tes cours faut pas t'en souvenir avec tes yeux de maintenant mais ceux de l'époque. Notamment le fait que finalement ça s'est peut être bien passé pour toi mais à l'époque tu ne le savais pas. Alors certes t'as le confort sécurité des parents ou autre mais je ne pense pas que t'aies envie de perdre ton indépendance. ouais, enfin, elle n'a que 14 ans Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Tu crois que tes profs ont envie de te revoir ? non et moi non plus Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 moi aussi Donc, c'est bien toi ! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 réponse à la page 85 : c'est parceque tes cours sont en français, tu ne dirais pas ça s'ils étaient en latin Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 réponse à la page 85 : c'est parceque tes cours sont en français, tu ne dirais pas ça s'ils étaient en latin le latin c'est nul Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 tu recommences à chercher du taf le 21 c'est ça non?! non, j'en trouve toujours un nouveau avant de terminer un contrat. Là c'est juste que je voulais un peu de vacances alors j'ai demandé à ne commencer que le 21. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 non, j'en trouve toujours un nouveau avant de terminer un contrat. Là c'est juste que je voulais un peu de vacances alors j'ai demandé à ne commencer que le 21. Alors, tu dois éliminer qui le 21 ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 réponse à la page 85 : c'est parceque tes cours sont en français, tu ne dirais pas ça s'ils étaient en latin tu reponds à toute la page 85! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Mouais, tu préfèrerais vraiment revenir en cours ? perdre ton indépendance ? passer tes journées à être passif et à suivre des cours qui à 80% ne t'intéresse pas ? quand tu te souviens des tes cours faut pas t'en souvenir avec tes yeux de maintenant mais ceux de l'époque. Notamment le fait que finalement ça s'est peut être bien passé pour toi mais à l'époque tu ne le savais pas. Alors certes t'as le confort sécurité des parents ou autre mais je ne pense pas que t'aies envie de perdre ton indépendance. Oui c'est évident. Ce que j'aimerai maintenant ce serait de choisir certaines formations en parallèle et certains cours pour le plaisir. Des cours que je suivrai plus qu'à l'époque, puisqu'il n'y aurait aucune obligation, juste le plaisir d'apprendre et surtout je les aurai choisis. Mais je ne regrette pas les cours du tout, je préfère bosser tout de même, il faudrait juste un certain mélange des 2. D'ailleurs dans certaines professions ça ressemble un peu à ça. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Oui c'est évident. Ce que j'aimerai maintenant ce serait de choisir certaines formations en parallèle et certains cours pour le plaisir. Des cours que je suivrai plus qu'à l'époque, puisqu'il n'y aurait aucune obligation, juste le plaisir d'apprendre et surtout je les aurai choisis. Mais je ne regrette pas les cours du tout, je préfère bosser tout de même, il faudrait juste un certain mélange des 2. Normalement tu as droit à des formations régulières dans la plupart des boulots D'ailleurs dans certaines professions ça ressemble un peu à ça. Les chercheurs c'est un peu ça, la plupart du temps ils étudient les recherches des autres Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Putain des flash de mon patron me vienne dans la tête je suis bien en vacance !!! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 il faudrait juste un certain mélange des 2. D'ailleurs dans certaines professions ça ressemble un peu à ça. apprentissage les inconvenients des deux mais aucun avantage Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Mouais, tu préfèrerais vraiment revenir en cours ? perdre ton indépendance ? passer tes journées à être passif et à suivre des cours qui à 80% ne t'intéresse pas ? quand tu te souviens des tes cours faut pas t'en souvenir avec tes yeux de maintenant mais ceux de l'époque. Notamment le fait que finalement ça s'est peut être bien passé pour toi mais à l'époque tu ne le savais pas. Alors certes t'as le confort sécurité des parents ou autre mais je ne pense pas que t'aies envie de perdre ton indépendance. Je n'échangerais en rien mes 3 années en école d'ingé contre un boulot, de la bringue, rarement en cours (mon dernier amphi datait de la 1ère année), alors ouais, j'ose le dire, je reste nostalgique et j'envie le bon vieux temps des études Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés