Pogi Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 oui et si c'est un cadran solaire, il est à baroque... Citer
cebe Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Hier j'ai dut faire le choix entre deux stagiaires que je trouvais au niveau, avec leurs spécificités : le premier plutot reservé mais semblait strict et rigoureux. Le deuxième communiquait facilement, on a discuté de ses stages et du sujet. J'ai hésité un moment, puis j'ai choisit le deuxième car ca me semblait plus facile... J'ai appelé les stagiaires pour expliquer mon choix. Puis le non retenu m'a envoyé : Bonjour, Après réflexion, j'avoue être assez déçu par la décision, surtout vu l'assiduité de mon camarade en cours et dans les projets et surtout que ce stage me plaisait et aurait été assez enrichissant pour moi (de monter un serveur de A en Z) , mais je comprend bien la décision. J'espère que tout se passera bien avec *** *** Bonne soirée XXX xxx. Du coup je suis inquiet, je me demande si j'ai fait le bon choix Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) 16 janvier 2008 Du coup je suis inquiet, je me demande si j'ai fait le bon choix Bon courage Citer
TontonCharlie Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Hier j'ai dut faire le choix entre deux stagiaires que je trouvais au niveau, avec leurs spécificités : le premier plutot reservé mais semblait strict et rigoureux. Le deuxième communiquait facilement, on a discuté de ses stages et du sujet. J'ai hésité un moment, puis j'ai choisit le deuxième car ca me semblait plus facile... J'ai appelé les stagiaires pour expliquer mon choix. Puis le non retenu m'a envoyé : Du coup je suis inquiet, je me demande si j'ai fait le bon choix celui que t as choisi doit avoir un petit reseau de meufs assez sympa, ce qui n'est surement pas le cas de l'autre Citer
Champignon Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 (modifié) Hier j'ai dut faire le choix entre deux stagiaires que je trouvais au niveau, avec leurs spécificités : le premier plutot reservé mais semblait strict et rigoureux. Le deuxième communiquait facilement, on a discuté de ses stages et du sujet. J'ai hésité un moment, puis j'ai choisit le deuxième car ca me semblait plus facile... J'ai appelé les stagiaires pour expliquer mon choix. Puis le non retenu m'a envoyé : Du coup je suis inquiet, je me demande si j'ai fait le bon choix C'est bon ca! Je sais pas si t'as fait le bon choix, en tout cas t'as pas fait le mauvais, parce que la fouine qui balance son pote c'est supra moche. Je connais pas mal de gaillards super professionnels mais infoutus d'aller en cours. Moi perso j'ai été élu amphiphobe de ma promo (mes parents sont très fiers de mes études à Paris ) mais ya pas un jour où je me dis que ca me gave d'aller au taf. En meme temps j'ai les horaires que je veux et on m'emmerde pas Et inversement, ya pas mal de rougnes qui squattaient le premier rang qui (de une) étaient pas bons, et (de deux) restent souvent très "scolaires" au boulot, ce qui n'en fait pas forcément des recrues de choix. Pour moi c'est un débat intéressant, me lynchez pas s'il vous plaît Modifié 16 janvier 2008 par Champignon Citer
Casimir Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 C'est bon ca! Je sais pas si t'as fait le bon choix, en tout cas t'as pas fait le mauvais, parce que la fouine qui balance son pote c'est supra moche. J'ai pensé exactement la même chose en lisant sa lettre. Quel enfoiré! Un mec comme ça est grillé à vie pour moi...Ton choix était le bon. Citer
cebe Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Merci de vos réponses. Le stage commende en mars, je verrai à ce moment là si j'ai bien choisit Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 J'ai pensé exactement la même chose en lisant sa lettre. Quel enfoiré! Un mec comme ça est grillé à vie pour moi...Ton choix était le bon. pas mieux Citer
chronos Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 C'est bon ca! Je sais pas si t'as fait le bon choix, en tout cas t'as pas fait le mauvais, parce que la fouine qui balance son pote c'est supra moche. J'ai pensé exactement la même chose en lisant sa lettre. Quel enfoiré! Un mec comme ça est grillé à vie pour moi...Ton choix était le bon. Ben ouais pareil, ça en ait choquant, je comprends pas pourquoi t'as pas eu la même réaction Cebe Edit > Et quand tu connaîtras mieux ton stagiaire tu lui parleras du mail de l'autre Citer
cebe Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Ben ouais pareil, ça en ait choquant, je comprends pas pourquoi t'as pas eu la même réaction Cebe Edit > Et quand tu connaîtras mieux ton stagiaire tu lui parleras du mail de l'autre c'est clair, je lui poserais des questions... Quand à lui parler directement du mail, faudra voir. Quand à ma réaction, faut dire que je suis pas habitué aux recrutements, j'avais jusque maintenant assez facilement choisit, et là , j'ai tergiversé pendant 2 jours, ca s'est joué à rien, et quand le mél est arrivé, je me suis surtout demandé si j'avais choisit le branleur des 2. vala. Citer
Champignon Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 c'est clair, je lui poserais des questions... Quand à lui parler directement du mail, faudra voir. Quand à ma réaction, faut dire que je suis pas habitué aux recrutements, j'avais jusque maintenant assez facilement choisit, et là , j'ai tergiversé pendant 2 jours, ca s'est joué à rien, et quand le mél est arrivé, je me suis surtout demandé si j'avais choisit le branleur des 2. vala. Beh le plus branleur tu l'as pris, ca ya pas de doute! Par contre t'arriveras plus probablement à bosser avec lui qu'avec l'autre buse Citer
chronos Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 (modifié) c'est clair, je lui poserais des questions... Quand à lui parler directement du mail, faudra voir. Quand à ma réaction, faut dire que je suis pas habitué aux recrutements, j'avais jusque maintenant assez facilement choisit, et là , j'ai tergiversé pendant 2 jours, ca s'est joué à rien, et quand le mél est arrivé, je me suis surtout demandé si j'avais choisit le branleur des 2. vala. Bah si, dis lui que l'autre l'a balancé, comme ça, ton stagiaire le dira à tous les copains et l'autre réfléchira à deux fois avant de dire des conneries la prochaine fois, faut lutter contre ces agissements Après comme le dit Champignon, t'as choisi le branleur c'est clair Mais le branleur est souvent plus autonome, a plus l'esprit d'initiative et d'équipe Modifié 16 janvier 2008 par chronos Citer
ocechico Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 ça y est, j'ai retrouvé du taf Bien mieux payé en plus Citer
TontonCharlie Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 ça y est, j'ai retrouvé du taf Bien mieux payé en plus et avec internet bienvenue chez toi Citer
blemishapied Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 ça y est, j'ai retrouvé du taf Bien mieux payé en plus welcomme , ça fait plaisir Citer
ocechico Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 et avec internet bienvenue chez toi welcomme , ça fait plaisir merci En fait je commence Lundi, j'espère avoir le temps de vous faire un CR en direct live Citer
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 ça y est, j'ai retrouvé du taf Bien mieux payé en plus bon retour parmi nous Citer
Champignon Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bah si, dis lui que l'autre l'a balancé, comme ça, ton stagiaire le dira à tous les copains et l'autre réfléchira à deux fois avant de dire des conneries la prochaine fois, faut lutter contre ces agissements Je plussoie. En plus ca pourra lui mettre un p'tit coup de pression genre il est attendu au tournant. Ca tu lui dis pas il le comprendra tout seul ça y est, j'ai retrouvé du taf Bien mieux payé en plus Citer
cd31 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 ça y est, j'ai retrouvé du taf Bien mieux payé en plus salut mec content de te revoir Citer
jp31 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 ça y est, j'ai retrouvé du taf Bien mieux payé en plus Salut champion , bien joué! Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 merci En fait je commence Lundi, j'espère avoir le temps de vous faire un CR en direct live félicitation, par contre, ton collègue de stage, c'est une belle pute!! Citer
mario Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 ça y est, j'ai retrouvé du taf Bien mieux payé en plus super tu va pouvoir concrétisé ton reve, venir chez les roses félicitation, par contre, ton collègue de stage, c'est une belle pute!! Citer
Messages recommandés