Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Hier j'ai dut faire le choix entre deux stagiaires que je trouvais au niveau, avec leurs spécificités : le premier plutot reservé mais semblait strict et rigoureux. Le deuxième communiquait facilement, on a discuté de ses stages et du sujet.

J'ai hésité un moment, puis j'ai choisit le deuxième car ca me semblait plus facile... J'ai appelé les stagiaires pour expliquer mon choix.

Puis le non retenu m'a envoyé :

Bonjour,

Après réflexion, j'avoue être assez déçu par la décision, surtout vu l'assiduité de mon camarade en cours et dans les projets et surtout que ce stage me plaisait et aurait été assez enrichissant pour moi (de monter un serveur de A en Z) , mais je comprend bien la décision. J'espère que tout se passera bien avec *** ***

Bonne soirée

XXX xxx.

Du coup je suis inquiet, je me demande si j'ai fait le bon choix :ninja:

Posté(e)
Hier j'ai dut faire le choix entre deux stagiaires que je trouvais au niveau, avec leurs spécificités : le premier plutot reservé mais semblait strict et rigoureux. Le deuxième communiquait facilement, on a discuté de ses stages et du sujet.

J'ai hésité un moment, puis j'ai choisit le deuxième car ca me semblait plus facile... J'ai appelé les stagiaires pour expliquer mon choix.

celui que t as choisi doit avoir un petit reseau de meufs assez sympa, ce qui n'est surement pas le cas de l'autre :angry:

Posté(e) (modifié)

C'est bon ca! ;)

Je sais pas si t'as fait le bon choix, en tout cas t'as pas fait le mauvais, parce que la fouine qui balance son pote c'est supra moche. Je connais pas mal de gaillards super professionnels mais infoutus d'aller en cours. Moi perso j'ai été élu amphiphobe de ma promo (mes parents sont très fiers de mes études à Paris :angry:) mais ya pas un jour où je me dis que ca me gave d'aller au taf. En meme temps j'ai les horaires que je veux et on m'emmerde pas :ninja:

Et inversement, ya pas mal de rougnes qui squattaient le premier rang qui (de une) étaient pas bons, et (de deux) restent souvent très "scolaires" au boulot, ce qui n'en fait pas forcément des recrues de choix.

Pour moi c'est un débat intéressant, me lynchez pas s'il vous plaît :blush:

Modifié par Champignon
Posté(e)
C'est bon ca! :ninja:

Je sais pas si t'as fait le bon choix, en tout cas t'as pas fait le mauvais, parce que la fouine qui balance son pote c'est supra moche.

J'ai pensé exactement la même chose en lisant sa lettre. Quel enfoiré! Un mec comme ça est grillé à vie pour moi...Ton choix était le bon.

Posté(e)
C'est bon ca! :blush:

Je sais pas si t'as fait le bon choix, en tout cas t'as pas fait le mauvais, parce que la fouine qui balance son pote c'est supra moche.

J'ai pensé exactement la même chose en lisant sa lettre. Quel enfoiré! Un mec comme ça est grillé à vie pour moi...Ton choix était le bon.

Ben ouais pareil, ça en ait choquant, je comprends pas pourquoi t'as pas eu la même réaction Cebe :ninja:

Edit > Et quand tu connaîtras mieux ton stagiaire tu lui parleras du mail de l'autre :angry:

Posté(e)
Ben ouais pareil, ça en ait choquant, je comprends pas pourquoi t'as pas eu la même réaction Cebe :unsure:

Edit > Et quand tu connaîtras mieux ton stagiaire tu lui parleras du mail de l'autre :ninja:

c'est clair, je lui poserais des questions... Quand à lui parler directement du mail, faudra voir.

Quand à ma réaction, faut dire que je suis pas habitué aux recrutements, j'avais jusque maintenant assez facilement choisit, et là , j'ai tergiversé pendant 2 jours, ca s'est joué à rien, et quand le mél est arrivé, je me suis surtout demandé si j'avais choisit le branleur des 2.

vala.

Posté(e)
c'est clair, je lui poserais des questions... Quand à lui parler directement du mail, faudra voir.

Quand à ma réaction, faut dire que je suis pas habitué aux recrutements, j'avais jusque maintenant assez facilement choisit, et là , j'ai tergiversé pendant 2 jours, ca s'est joué à rien, et quand le mél est arrivé, je me suis surtout demandé si j'avais choisit le branleur des 2.

vala.

Beh le plus branleur tu l'as pris, ca ya pas de doute! :unsure: Par contre t'arriveras plus probablement à bosser avec lui qu'avec l'autre buse

Posté(e) (modifié)

vala.

Bah si, dis lui que l'autre l'a balancé, comme ça, ton stagiaire le dira à tous les copains et l'autre réfléchira à deux fois avant de dire des conneries la prochaine fois, faut lutter contre ces agissements

Après comme le dit Champignon, t'as choisi le branleur c'est clair :ninja: Mais le branleur est souvent plus autonome, a plus l'esprit d'initiative et d'équipe :unsure:

Modifié par chronos
Posté(e)
Bah si, dis lui que l'autre l'a balancé, comme ça, ton stagiaire le dira à tous les copains et l'autre réfléchira à deux fois avant de dire des conneries la prochaine fois, faut lutter contre ces agissements

Je plussoie. En plus ca pourra lui mettre un p'tit coup de pression genre il est attendu au tournant. Ca tu lui dis pas il le comprendra tout seul ;)

ça y est, j'ai retrouvé du taf :unsure:

Bien mieux payé en plus :ninja:

:wacko:

Posté(e)
ça y est, j'ai retrouvé du taf :unsure:

Bien mieux payé en plus :ninja:

super tu va pouvoir concrétisé ton reve, venir chez les roses B)

félicitation, par contre, ton collègue de stage, c'est une belle pute!! ;)

:wacko: