Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
c'est brut et à l'année évidemment :diable: . Mais c'est bas par rapport aux salaires de mes collègues.

effectivement je pense que tu es dans la fourchette basse , regarde des offres d'emploies tu seras surpris

Posté(e)
Pour ma saisie d'actibvité du mois de janvier, je le rentre dans quoi le forum? dans "management général"? :diable:

tu fais comme moi, sois tu mets dans "divers", si c'est vraiment trop flag tu fais casquer a un client :grin:

Posté(e) (modifié)
effectivement je pense que tu es dans la fourchette basse , regarde des offres d'emploies tu seras surpris

J'ai l'impression qu'aujourd'hui les offres d'emplois indiquent de moins en moins le salaire proposé.

La meilleure méthode c'est de déposer son CV sur monster ou autres et de vois si on est démarché et à quel prix.

Je ne sais pas si je suis dans la fourchette basse car je ne suis pas informaticien même si je suis dans un service SI. Enfin bref.

Pour ma saisie d'actibvité du mois de janvier, je le rentre dans quoi le forum? dans "management général"?

Moi j'ai "activitées professionnelles non liées au projet" ...

je l'ai classé dans activités professionnelles car j'estime que le forum renforce ma culture footballistique donc renforce ma sociabilisation auprés des collègues qui aiment le foot et donc aide à ma motivation.

Modifié par Kafekrem
Posté(e)
Je ne sais pas si je suis dans la fourchette basse car je ne suis pas informaticien même si je suis dans un service SI. Enfin bref.

Moi j'ai "activitées professionnelles non liées au projet" ...

je l'ai classé dans activités professionnelles car j'estime que le forum renforce ma culture footballistique donc renforce ma sociabilisation auprés des collègues qui aiment le foot et donc aide à ma motivation.

et pour le bistrot tu fais comment ? :diable:

sinon elle fait quoi la boite dans laquelle tu bosses ?

Posté(e)
et pour le bistrot tu fais comment ? :diable:

sinon elle fait quoi la boite dans laquelle tu bosses ?

Je suis prestataire chez L'Oréal donc mon entreprise fait du ravalement de facade !

Le bistrot dans le compte rendu c'est les lignes masquées.

Posté(e)
Je suis prestataire chez L'Oréal donc mon entreprise fait du ravalement de facade !

Le bistrot dans le compte rendu c'est les lignes masquées.

demande une augmentation parceque tu le vaut bien :ninja:

Posté(e) (modifié)
demande une augmentation parceque tu le vaut bien :ninja:

pas ici ... j'en peux plus de slogan qu'on me râbache toute la journée. Où tu travailles toi ? histoire que je puisse me venger ... :blush:

Modifié par Kafekrem
Posté(e)
pas ici ... j'en peux plus de slogan qu'on me râbache toute la journée. Où tu travailles toi ? histoire que je puisse me venger ... :blush:

Etant donnée que c'est le truc qui énerve tout le monde, personne n'a osé le faire au supérieur donc aut que tu sois le premier :ninja:

Posté(e)
Etant donnée que c'est le truc qui énerve tout le monde, personne n'a osé le faire au supérieur donc aut que tu sois le premier :ninja:

si le sipperieur a le sens de l'humour c'est tout benef :blush:

Posté(e)

On te retorquera: "Les premiers seront les derniers" (Copyright) Au revoir Mr.

:blush:

Posté(e)
toi d'abord :ninja:

Non mais ca me pose aucun soucis. Le truc c'est que j'aimerais savoir si mon poste existe sur d'autres projets Systèmes d'Information (SI), si les salaires sont trés différents entre Paris/Province.

C'est plus facile d'en parler ici plutôt qu'avec ses patrons :blush: .

Je suis prestataire assistant maitrise d'ouvrage Qualité/Méthodologie sur un projet SI dans une trés grande entreprise de cosmétique française basée en banlieue parisienne.

Je viens d'augmenter mon salaire, je suis à 34 k avec 2,5 années d'expérience dans le consulting (dont 6 mois sur ce projet).

putain, mais c'est quoi ces dénominations :grin:

et y'a des mecs qui se disent un jour: "tiens!, je me verrais bien prestataire assistant maitrise d'ouvrage Qualité/Méthodologie sur un projet SI"...TV avaient raison, ILS sont déjà arrivés! :P

Posté(e) (modifié)
Aujourd'hui grosse journée.

J'ai fais mon CV :D

C'est malheureux qu'il y est des fainéant pareil en France comment vous voulez que notre pays avance :D

T'as quoi comme diplome ? ou dans quoi tu cherche ?

Modifié par ma2t
Posté(e)
C'est malheureux qu'il y est des fainéant pareil en France comment vous voulez que notre pays avance :D

T'as quoi comme diplome ? ou dans quoi tu cherche ?

Ben tu sais la journée passe vite quand tu te leve à 14h c'est dingue t'as rien le temps de faire :D

Posté(e)
Ben tu sais la journée passe vite quand tu te leve à 14h c'est dingue t'as rien le temps de faire ;)

Si tu le dis jamais connu ça :huh:

:D

profite jeunio -_-

:D:o

Et ça te fais rire !!! Et bien c'est du jolie la jeunesse française !!

Posté(e)
putain, mais c'est quoi ces dénominations :huh:

et y'a des mecs qui se disent un jour: "tiens!, je me verrais bien prestataire assistant maitrise d'ouvrage Qualité/Méthodologie sur un projet SI"...TV avaient raison, ILS sont déjà arrivés! :ninja:

aux gens normaux je leur dis : chargé qualité sur un projet informatique de l'Oréal, t'inquiete ;-)