Champignon Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 bien ouej c'est quoi au fait ? Beh comme je suis à la rue scientifiquement sur un truc important, beh elle m'envoie suivre une école d'été là-bas. Youpi!! Ca va mettre de l'exotisme dans le topic baise tout ca Arrête, chu maqué maint'nant Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2008 Ma chef m'envoie en classe d'été en finlande la première semaine de juin Il y a de la chance que pour la canaille Beh comme je suis à la rue scientifiquement sur un truc important, beh elle m'envoie suivre une école d'été là-bas. Youpi!! Woké, t'es un gros naze alors tu voyages quoi... Arrête, chu maqué maint'nant Ah bon? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 (modifié) Ah bon? Beh je suis allé sur le forum depuis chez elle la dernière fois (je sais, erreur...), je pense pas qu'elle ait encore mon pseudo, mais si jamais elle vient en repérage voir ce que je dis sur elle, beh yen a d'autres qui l'ont fait alors que c'était fini, c'était marrant quoi, mais si vous balancez que je pars queuter en finlande, ca va pô l'faire Donc j'la joue réglo au cas où... Modifié 6 février 2008 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Beh je suis allé sur le forum depuis chez elle la dernière fois (je sais, erreur...), je pense pas qu'elle ait encore mon pseudo, mais si jamais elle vient en repérage voir ce que je dis sur elle, beh yen a d'autres qui l'ont fait alors que c'était fini, c'était marrant quoi, mais si vous balancez que je pars queuter en finlande, ca va pô l'faire promis on dira le strict minimum Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 (modifié) promis on dira le strict minimum En fait j'm'en balance, le temps qu'elle réalise que je viens ici pour poster, qu'elle trouve mon pseudo, puis qu'elle trouve les posts ou je parle d'elle (ou d'autres d'ailleurs...), je serai déja loin Modifié 6 février 2008 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 C'est un bon jour : forte augmentation surprise : +25% Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2008 Il y a vraiment des abrutis quand même...Le mec il dégaine "Un putaing de France" et tout le toutim à ma collègue parceque le livreur a 10 minutes de retard. J'aurais du prendre l'appel Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 (modifié) C'est un bon jour : forte augmentation surprise : +25% Félicitation!!! C'est lié a un changement de statut? Modifié 7 février 2008 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2008 C'est un bon jour : forte augmentation surprise : +25% Citer Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Félicitation!!! C'est lié a un changement de statut? J'suis trop content C'est lié à l'évolution de mon indice (position) : je me serais retrouvé en dessous du salaire minimum d'après ma convention (SYNTEC). Mon "patron" avait donc le choix : me laisser au même indice que l'an dernier, ou réajuster mon salaire. Il a pris la bonne solution Le deuxième effet kisscool, c'est que la valeur de mon indice de l'an dernier a évolué au 1er novembre, et à cette date je me retrouvais en dessous du salaire minimum également, j'ai donc aussi un rattrapage de ce côté là sur la paye de janvier... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 atta mais l'indice syntec c'est limite le smic Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 C'est un bon jour : forte augmentation surprise : +25% bravo à toi , au début j'ai cru que tu avais une forte augmentation de travail ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 finalement je suis au boulot, marre de tourner en rond chez moi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 J'suis trop content C'est lié à l'évolution de mon indice (position) : je me serais retrouvé en dessous du salaire minimum d'après ma convention (SYNTEC). Mon "patron" avait donc le choix : me laisser au même indice que l'an dernier, ou réajuster mon salaire. Il a pris la bonne solution Le deuxième effet kisscool, c'est que la valeur de mon indice de l'an dernier a évolué au 1er novembre, et à cette date je me retrouvais en dessous du salaire minimum également, j'ai donc aussi un rattrapage de ce côté là sur la paye de janvier... atta mais l'indice syntec c'est limite le smic J'ai toujours du mal a interprété la convention Syntec pour vérifier par rapport a ton age ton ancienneté et ton statut si ton salaire est dans les normes Citer Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 bravo à toi , au début j'ai cru que tu avais une forte augmentation de travail ! Les conséquences ne vont pas tarder à tomber, Ah! ah! atta mais l'indice syntec c'est limite le smic J'ai toujours du mal a interpréter la convention Syntec pour vérifier par rapport a ton age ton ancienneté et ton statut si ton salaire est dans les normes En fait, je n'arrive pas à savoir comment on calcule les salaire minimum par rapport à la position et au coeff J'suis comme toi, j'arrive pas à interpréter... Citer Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 En fait, je n'arrive pas à savoir comment on calcule les salaire minimum par rapport à la position et au coeff J'suis comme toi, j'arrive pas à interpréter... En fait, c'est facile. La position te donne le coeff qui t'es appliqué. niveau 2.1 => Coef 115 (si tu as + de 26ans, sinon c'est 105). Tu fais la valeur du point (18,43 depuis le 1/11), fois le coef, ca te donne ton salaire minimum. D'ou 18.43*115 = 2119.45/mois minimum pour un cadre niveau 2.1. Ce salaire est celui pour 35h. Si tu fais des heures supp', celles ci sont calculées en fonction du salaire de base /35h. 'Tain, je peux passer mon brevet de syndicaliste aujourd'hui !! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 l'esprit bistrot même au boulot; pour mon dernier jour à labège, étant client de l'écureuil, j'ai offert à mes collègues des petites noisettes. Une fois les noisettes mangées, j'annonce que si je ne peux plus me reproduire c'est parceque mes collègues m'ont bouffé les noisettes. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 l'esprit bistrot même au boulot; pour mon dernier jour à labège, étant client de l'écureuil, j'ai offert à mes collègues des petites noisettes. Une fois les noisettes mangées, j'annonce que si je ne peux plus me reproduire c'est parceque mes collègues m'ont bouffé les noisettes. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Un type de mon école, sorti il y a trois ans a décroché un premier poste à 68K Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Un type de mon école, sorti il y a trois ans a décroché un premier poste à 68K avant-centre? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 avant-centre? Santos? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 avant-centre? Non non, j'ai dit que c'était un mec qui avait étudié Je ne connais ni le secteur ni l'entreprise mais putain ça fait bien gros. Apparement on serait côté entre 28 et 33K, le type a bien pété le score. Je précise que c'est les salaires 1er emploi. Sinon, on a une spécialité Trader chez nous Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Je change de boulot la semaine prochaine. J'appréhende un peu... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Je change de boulot la semaine prochaine. J'appréhende un peu... Tu vas bosser où? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Je change de boulot la semaine prochaine. J'appréhende un peu... Tu faisais quoi et tu vas faire quoi maintenant? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés