Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Ma chef m'envoie en classe d'été en finlande la première semaine de juin :rolleyes:

Il y a de la chance que pour la canaille :ninja:

Beh comme je suis à la rue scientifiquement sur un truc important, beh elle m'envoie suivre une école d'été là-bas. Youpi!! -_-

Woké, t'es un gros naze alors tu voyages quoi... :lol2:

Arrête, chu maqué maint'nant ;)

Ah bon? :grin:

Ah bon? :rolleyes:

Beh je suis allé sur le forum depuis chez elle la dernière fois (je sais, erreur...), je pense pas qu'elle ait encore mon pseudo, mais si jamais elle vient en repérage voir ce que je dis sur elle, beh yen a d'autres qui l'ont fait alors que c'était fini, c'était marrant quoi, mais si vous balancez que je pars queuter en finlande, ca va pô l'faire :ninja:

Donc j'la joue réglo au cas où...

Modifié par Champignon
Beh je suis allé sur le forum depuis chez elle la dernière fois (je sais, erreur...), je pense pas qu'elle ait encore mon pseudo, mais si jamais elle vient en repérage voir ce que je dis sur elle, beh yen a d'autres qui l'ont fait alors que c'était fini, c'était marrant quoi, mais si vous balancez que je pars queuter en finlande, ca va pô l'faire :rolleyes:

promis on dira le strict minimum :ninja:

Félicitation!!!

C'est lié a un changement de statut?

J'suis trop content :o

C'est lié à l'évolution de mon indice (position) : je me serais retrouvé en dessous du salaire minimum d'après ma convention (SYNTEC).

Mon "patron" avait donc le choix : me laisser au même indice que l'an dernier, ou réajuster mon salaire. Il a pris la bonne solution :ninja:

Le deuxième effet kisscool, c'est que la valeur de mon indice de l'an dernier a évolué au 1er novembre, et à cette date je me retrouvais en dessous du salaire minimum également, j'ai donc aussi un rattrapage de ce côté là sur la paye de janvier...

J'suis trop content :o

C'est lié à l'évolution de mon indice (position) : je me serais retrouvé en dessous du salaire minimum d'après ma convention (SYNTEC).

Mon "patron" avait donc le choix : me laisser au même indice que l'an dernier, ou réajuster mon salaire. Il a pris la bonne solution :ninja:

Le deuxième effet kisscool, c'est que la valeur de mon indice de l'an dernier a évolué au 1er novembre, et à cette date je me retrouvais en dessous du salaire minimum également, j'ai donc aussi un rattrapage de ce côté là sur la paye de janvier...

atta mais l'indice syntec c'est limite le smic :diable:

J'ai toujours du mal a interprété la convention Syntec pour vérifier par rapport a ton age ton ancienneté et ton statut si ton salaire est dans les normes

bravo à toi , au début j'ai cru que tu avais une forte augmentation de travail ! :diable:

Les conséquences ne vont pas tarder à tomber, Ah! ah!

atta mais l'indice syntec c'est limite le smic :o

J'ai toujours du mal a interpréter la convention Syntec pour vérifier par rapport a ton age ton ancienneté et ton statut si ton salaire est dans les normes

En fait, je n'arrive pas à savoir comment on calcule les salaire minimum par rapport à la position et au coeff :ninja:

J'suis comme toi, j'arrive pas à interpréter...

En fait, je n'arrive pas à savoir comment on calcule les salaire minimum par rapport à la position et au coeff :ninja:

J'suis comme toi, j'arrive pas à interpréter...

En fait, c'est facile.

La position te donne le coeff qui t'es appliqué. niveau 2.1 => Coef 115 (si tu as + de 26ans, sinon c'est 105).

Tu fais la valeur du point (18,43 depuis le 1/11), fois le coef, ca te donne ton salaire minimum.

D'ou 18.43*115 = 2119.45/mois minimum pour un cadre niveau 2.1.

Ce salaire est celui pour 35h.

Si tu fais des heures supp', celles ci sont calculées en fonction du salaire de base /35h.

'Tain, je peux passer mon brevet de syndicaliste aujourd'hui !! :o

l'esprit bistrot même au boulot;

pour mon dernier jour à labège, étant client de l'écureuil, j'ai offert à mes collègues des petites noisettes. Une fois les noisettes mangées, j'annonce que si je ne peux plus me reproduire c'est parceque mes collègues m'ont bouffé les noisettes.

l'esprit bistrot même au boulot;

pour mon dernier jour à labège, étant client de l'écureuil, j'ai offert à mes collègues des petites noisettes. Une fois les noisettes mangées, j'annonce que si je ne peux plus me reproduire c'est parceque mes collègues m'ont bouffé les noisettes.

:)

avant-centre? :grin:

Non non, j'ai dit que c'était un mec qui avait étudié :)

Je ne connais ni le secteur ni l'entreprise mais putain ça fait bien gros. Apparement on serait côté entre 28 et 33K, le type a bien pété le score. Je précise que c'est les salaires 1er emploi.

Sinon, on a une spécialité Trader chez nous :blush: