Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

ben oui ils tiennent un peu à la vie quand meme ;)

:grin:

bonne réponse de mario le vétérinaire

-

hier au travail un informaticien est venu me voir et à ce que j'ai vu de son badge il s'appelle mario, mais comme il ne ressemble pas à un éléphant rose, il n'est donc pas cousin avec mario33.

j'ai eu la chance dans le cadre du travail de monter dans un A380. il y a des semaines et des mois de ça j'avais préparé des pièces pour des A380, et là j'y ai pu voir sur place de telles pièces et produits montés dans un A380

j'ai eu la chance dans le cadre du travail de monter dans un A380. il y a des semaines et des mois de ça j'avais préparé des pièces pour des A380, et là j'y ai pu voir sur place de telles pièces et produits montés dans un A380

Ca c'est chouette !

Des pièces mécaniques ?

C'est pas toujours facile de bosser à plusieurs dans un bureau... :ninja:

Dans mon bureau, on est 10, et encore plus quand il y a des clients qui viennent. :angry:

j'ai eu la chance dans le cadre du travail de monter dans un A380.

J' ai moi aussi eu la chance de visiter l'engin "en douce" peu après le 1er vol :ninja:

Sinon C'est chaud au boulot , entre ceux qui sont au ski et ceux qui sont malades, je vois pas le jour, mais bon on arrive quand meme a gerer B)

Enfin, vivement le week-end quand meme :lol2:

Arf, ça c'est pas bon signe... Il m'est arrivé de passer de tres mauvaises nuits pendant des périodes à chier, pas trop envie de trouver un taf ou ça recommencerait.

Je sais que cette grosse charge de travail est temporaire donc ça devrait passer dans quelques temps. Ca m'était déjà arrivé il y a quelques mois.

Je sais que cette grosse charge de travail est temporaire donc ça devrait passer dans quelques temps. Ca m'était déjà arrivé il y a quelques mois.

Ca m'est arrivé, ca a duré quelques mois, je pensais que j'allais jamais m'en sortir, vu que c'était un projet mal ficelé, multidisciplinaire, rien ne marchait et je découvrais des merdes chaque fois que je touchais à quelquechose :ninja:

Mauvais moment à passer.....