Ekelund Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 dur dur la reprise c'est quoi cet avatar ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 c'est quoi cet avatar ? c'est nico dieuze qui se prend un rouge Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 c'est nico dieuze qui se prend un rouge ok Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 c'est nico dieuze qui se prend un rouge injustifié Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 T'en veux de la tete dans le cul Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 T'en veux de la tete dans le cul heu ca dépend de qui Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 heu ca dépend de qui ... de quelle tete ou de quel cul ? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Journée crevante mais enrichissante. Formation sur la sexualité chez les jeunes et les violences sexuelles. Ma deuxième journée de formation est jeudi Après j'ai du reprendre le flambeau à la consultation vu que je suis Rédacteur Chef Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Ah ? C'est pas la même que chez les vieux ? T'as tout oublié toi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 T'as tout oublié toi si platoche était là, il posterait sûrement des photos de toutes les prothèses existantes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 vu que je suis jeune, je n'ai rien oublié mais la curiosité intellectuelle m'incite à en savoir plus. et mytho en plus... Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) Ah ? C'est pas la même que chez les vieux ? C'est surtout les agressions sexuelles qui ne sont pas toujours les mêmes. Viol en réunion, pédophilie... Et non la sexualité n'est pas élaboré de la même manière chez les plus jeunes (9-15 ans) Modifié 19 mars 2008 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 C'est surtout les agressions sexuelles qui ne sont pas toujours les mêmes. Viol en réunion, pédophilie... Et non la sexualité n'est pas élaboré de la même manière chez les plus jeunes (9-15 ans) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 tu as l'art de mettre le smiley de circonstance Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) tu as l'art de mettre le smiley de circonstance Modifié 19 mars 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Je renonce à apeller MEDIAPOST. Il cherche des personnes qualifiés ayant des bac commerciaux, gestion, ... ce qui n'est pas mon cas Pourtant, il parle bien de distributeurs sur l'annonce du paru-vendu Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2008 Il m'arrive de regretter d'être sérieux et consciencieux au taf...franchement ça me gave. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Je renonce à apeller MEDIAPOST. Il cherche des personnes qualifiés ayant des bac commerciaux, gestion, ... ce qui n'est pas mon cas Pourtant, il parle bien de distributeurs sur l'annonce du paru-vendu demande leur de te mettre une piece dans la fente, ils verront bien si tu feras l'affaire Il m'arrive de regretter d'être sérieux et consciencieux au taf...franchement ça me gave. fais comme moi, arrete de l'etre Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 demande leur de te mettre une piece dans la fente, ils verront bien si tu feras l'affaire fais comme moi, arrete de l'etre Je devrais faire 44.7Km pour me rendre au dépot des prospectus puis prendre la voiture pour faire les boites à lettres ( je connais pas les secteurs ). Après je sais pas si c'est toulouse ou aussi les villes alentours Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Lors d'un précédent emploi, j'ai été frappé de voir comparaitre devant un juge 5 mineurs ayant commis un viol collectif sans qu'ils ne comprennent que c'était un viol et non une pratique sexuelle courant. Cela leur semblait tout à fait normal . Quant à l'interprétation que ces mineurs faisaient des refus de la jeune fille, c'était lié à une tactique sexuelle féminine qui consiste à dire non pour dire oui . C'était désolant... Dans le lot il y avait un gamin de 12 ans... C'est précoce pour le service militaire... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 ce n'étaient pas des militaires c'était une blague (que personne va comprendre maintenant que t'as édité...) Quel gachi ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2008 L'autre couille qui commence à chantonner le même air...c'est parti pour la journée Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 God Bless Zitoun at 18h00... entretien powaaaaa :croisedoigts: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 God Bless Zitoun at 18h00... entretien powaaaaa :croisedoigts: alors ça a marché ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) God Bless Zitoun at 18h00... entretien powaaaaa :croisedoigts: On croise les doigts aussi Perso, ça a marché lors du premier entretien :troplaclasse: Modifié 25 mars 2008 par Ed Wardow Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés