Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

de retour,

bon on verra bien, je sais pas trop, j'ai pas été nul mais pas foudroyant non plus.

C'est un entretien pour un super super poste, tres (trop?) bien payé et avec voiture de fonction.

C'était le 1er entretien, je saurai vite si je suis pris pour le second ou pas...

wait&see...

Posté(e)
de retour,

bon on verra bien, je sais pas trop, j'ai pas été nul mais pas foudroyant non plus.

C'est un entretien pour un super super poste, tres (trop?) bien payé et avec voiture de fonction.

C'était le 1er entretien, je saurai vite si je suis pris pour le second ou pas...

wait&see...

En général, s'ils t'ont fait visiter les locaux c'est que c'est bon :lol2:

Posté(e)

:lol2: Journée mouvementée au boulot. Pleins de merde informatique... Vive les gestionnaires qui mettent trois plombes à réparés alors que ca prenait 2 min ;)

Demain RTT :thumb:

Posté(e)
:lol2: Journée mouvementée au boulot. Pleins de merde informatique... Vive les gestionnaires qui mettent trois plombes à réparés alors que ca prenait 2 min ;)

Demain RTT :thumb:

ok.

Posté(e)
entre eux et les flics qui foutent rien avec la bouteille sous le bras, sans dec' y'a que toi qui bosse dans ce putain de pays...

Ai-je dit qu'ils ne foutaient rien ?? non j'ai dit qu'ils mettaient trois plombes !!!

Posté(e)
Ai-je dit qu'ils ne foutaient rien ?? non j'ai dit qu'ils mettaient trois plombes !!!

Ok donc ils foutent pas grand chose en beaucoup de temps. Vaut mieux qu'ils foutent rien :blush-anim:

Posté(e)
Je dois rapeller une boite sous traitante airbus. Le drh veut un entretien réel. Ca m'emmerde de les rapeller :blush-anim:

Bon, j'ai apellé le DRH. Il m'a fixé un rendez-vous lundi 16h30.

quelle guigne, tu risques de trouver un boulot :rolleyes:

Posté(e)

Réunion d'1/2 heure hier qui a finalement durée 3 heures. Tout le monde s'est engueulé. Sympa. <_<

Posté(e) (modifié)

Je finis mon stage à Paris dans 3 mois et il va falloir que je cherche un boulot pour la suite. J'aimerais bien trouver un boulot pour début septembre histoire de me faire un peu plus d'un mois de vacances comme au bon vieux temps.

Mais la question est de savoir où chercher !! Paris ? Toulouse ? L'étranger ?

Je suis pas fan de Paris mais beaucoup de choses se passent là bas dans ma branche. L'étranger, ce serait pour un VIE, et après être parti plusieurs fois à l'étranger, j'ai un peu la flemme d'une nouvelle fois recommencer tout à zéro, surtout que ça serait pour au moins un an.

<_<:diable: Que faire ? :ninja::huh:

Modifié par enFANt du TEF
Posté(e)
Je finis mon stage à Paris dans 3 mois et il va falloir que je cherche un boulot pour la suite. J'aimerais bien trouver un boulot pour début septembre histoire de me faire un peu plus d'un mois de vacances comme au bon vieux temps.

Je suis pas fan de Paris mais beaucoup de choses se passent là bas dans ma branche. L'étranger, ce serait pour un VIE, et après être parti plusieurs fois à l'étranger, j'ai un peu la flemme d'une nouvelle fois recommencer tout à zéro, surtout que ça serait pour au moins un an.

<_<:diable: Que faire ? :ninja::huh:

T'apprends en quoi?

Posté(e)

:ninja::grin: Que faire ? :grin::confus:

Les VIE c'est énorme et si je me souviens bien, limité aux moins de 27 ans.

Panam, tu as tout ce que tu veux en terme d'emplois type ESC, en province on va gélérer pour trouver des emplois jeunes diplomés ESC convenable...

Posté(e)

mars 2008

la question

Souffrez-vous de la "clim" au bureau ?

Réponse oui 65 % non 35 %

-

à l'extérieur 35 degrés, à l'intérieur 17 degrés