Pogi Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 mars 2008 la question Souffrez-vous de la "clim" au bureau ? Réponse oui 65 % non 35 % - à l'extérieur 35 degrés, à l'intérieur 17 degrés J'en connais qui se sont chopés une crève en plein mois de juin Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 ça te réussit pas... ... butterfly, y'avait baroque à ta soirée fumette non?! vu que baroque est toujours dans cet état, c'est peut-etre butter qui va aux soirées de baroque Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Cherche stagiaire dans un but de développement à l'export de la Sarmaproduction tâches: photocopies, cafés, rangement rémunération:0 euros diplôme: BTS secrétaire trilingue expérience: non obligatoire Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Bon, je commence mon nouveau boulot lundi prochain pour un essai de 3 semaines Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Cherche stagiaire dans un but de développement à l'export de la Sarmaproduction tâches: photocopies, cafés, rangement rémunération:0 euros diplôme: BTS secrétaire trilingue expérience: non obligatoire Bon, je commence mon nouveau boulot lundi prochain pour un essai de 3 semaines reflechi bien Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 reflechi bien ça vaut le coup Sinon prolongation de contrat de 3 mois pour moi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 de retour, bon on verra bien, je sais pas trop, j'ai pas été nul mais pas foudroyant non plus. C'est un entretien pour un super super poste, tres (trop?) bien payé et avec voiture de fonction. C'était le 1er entretien, je saurai vite si je suis pris pour le second ou pas... wait&see... J'ai passé l"epruve du 1er entretien, le N°1 régional veut me rencontrer maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 journée de 16h aujourd'hui........ j'ai meme plus de rotules Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 que faisais-tu à genoux ?... Décidemment Yoda ce soir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Décidemment Yoda ce soir c'est tres bon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Merci Maître. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 non merci j'ai la migraine. ça me rappelle une vieille blague à deux balles.... le mec se saupoudre le sexe de paracétamol avant de rentrer dans la chambre, s'allonge à côté de sa femme puis commence à la chauffer un peu... comme prévu, celle-ci lui sort : "pas ce soir, j'ai la migraine" alors le mec relève le drap et lui répond : "ton aspirine, tu la veux en suppositoire ou par voie orale ?".... désolé Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 au boulot, en banlieue toulousaine, je vois desfois des .... qui viennent bosser avec sur le dos le maillot de mars..... : il y a de quoi dégoupiller! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 au boulot, en banlieue toulousaine, je vois desfois des .... qui viennent bosser avec sur le dos le maillot de mars..... : il y a de quoi dégoupiller! nouveau traitement nouveaux effets Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 putain, a peine arrivé et ma patronne viens de me donner environ 15 milliards de dossiers urgents. Je sens que je vais pas venir souvent cette semaine ca va changer de d'habitude Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 encore une semaine et après vacances Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Nouvel appel d'un cabinet de recrutement AA. Et c'est parti pour 3 entretiens sur Boulogne Billancourt Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Nouvel appel d'un cabinet de recrutement AA. Avec tous les OB que t'as fait dernièrement, tu dois être fin prêt... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Avec tous les OB que t'as fait dernièrement, tu dois être fin prêt... Agro Alimentaire garçon Et on déconne pas avec les OB, j'en ai encore deux a la suite pour ma derniere campagne BDE de ma vie étudiante. 2 listes avec chacune 10'000 de budget, tout ça en 60h! Par contre avec les nouvelles lois, on aura même plus el droit au combat des bars dans l'ESC Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Agro Alimentaire garçon Et on déconne pas avec les OB, j'en ai encore deux a la suite pour ma derniere campagne BDE de ma vie étudiante. 2 listes avec chacune 10'000 de budget, tout ça en 60h! Par contre avec les nouvelles lois, on aura même plus el droit au combat des bars dans l'ESC Mes condoléances à ton foie! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Mes condoléances à ton foie! Il est déjà décédé depuis un moment tsé mon foie... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Demain je me barre de mon nouveau taf Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Demain je me barre de mon nouveau taf Pas moi Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Pas moi Vateuf toi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2008 Demain je me barre de mon nouveau taf Déjà? Moi je suis en vacances Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés