LaurentRomejko Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 J'ai cours demain Pas de bol, moi pour une enième fois j'avais aujourd'hui une bouteille dans mon sac au lieu de mes cours Citer
Platoche Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Pas de bol, moi pour une énième fois j'avais aujourd'hui une bouteille dans mon cul au lieu de mes cours et bien, c'est du joli Citer
TontonCharlie Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 je sens que d'ici mercredi je vais tuer quelqu'un :ninja: Citer
Zitoun Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 :yaisse: J'ai passé l"epruve du 1er entretien, le N°1 régional veut me rencontrer maintenant ! Oh bordel !!! 2eme entretien à 16h. Je me sens plus confiant que le 1er, mais si je me chie, aurevoir le poste. Citer
Zitoun Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 ça va pas être évident avec tes 2 ans d'âge ment'... Y'a quoi de marrant la ??? Citer
ma2t Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Ce matin le patron m'a réveillé le réveil n'ayant pas fais son boulot Citer
edu Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Ce matin le patron m'a réveillé le réveil n'ayant pas fais son boulot Ben tiens Ce matin, mon reveil a sonné mais j'avais un putain de mal de casque, c'est pas une bonne idée les matchs le dimanche Citer
ma2t Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Ben tiens Ce matin, mon reveil a sonné mais j'avais un putain de mal de casque, c'est pas une bonne idée les matchs le dimanche C'est pas notre faute si tu prend sur la gueule Citer
edu Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 C'est pas notre faute si tu prend sur la gueule si je me mets la gueule plutot Citer
Sarma Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 sinon ça vous fait quoi quand vous vous levez à 7h (voire plus tôt) et que c'est l'heure à laquelle se couche vos collocs (des branleurs d'erasmus dans mon cas)? roh putain je suis passé de l'autre côté de la barrière maintenant... Citer
ma2t Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 sinon ça vous fait quoi quand vous vous levez à 7h (voire plus tôt) et que c'est l'heure à laquelle se couche vos collocs (des branleurs d'erasmus dans mon cas)? roh putain je suis passé de l'autre côté de la barrière maintenant... On se couche pas du tout Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Posté(e) 15 avril 2008 sinon ça vous fait quoi quand vous vous levez à 7h (voire plus tôt) et que c'est l'heure à laquelle se couche vos collocs (des branleurs d'erasmus dans mon cas)? Il vaut mieux qu'ils rentrent après que tu te sois levé, au moins ils ne te réveillent pas roh putain je suis passé de l'autre côté de la barrière maintenant... ça te fait la b*** Citer
chronos Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Il vaut mieux qu'ils rentrent après que tu te sois levé, au moins ils ne te réveillent pas Bah moi j'aime bien ouvrir les yeux pendant la nuit et m'apercevoir que c'est pas encore l'heure de lever, ça fait plaise... Ouais sinon ça me déprimerait, VDM quoi Citer
Sarma Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Bah moi j'aime bien ouvrir les yeux pendant la nuit et m'apercevoir que c'est pas encore l'heure de lever, ça fait plaise... c'est trop ça!! mais le plus dur, c'est quand le réveil sonne Citer
blemishapied Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 sinon ça vous fait quoi quand vous vous levez à 7h (voire plus tôt) et que c'est l'heure à laquelle se couche vos collocs (des branleurs d'erasmus dans mon cas)? roh putain je suis passé de l'autre côté de la barrière maintenant... ce qui crain c'est que à force tu prend le rythme et tu te réveille à 7h même le dimanche Citer
Sarma Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 nan coucher a 7h du matin le dimanche, tarif maison plutot 7h30 avec le kebab hebdomadaire du dimanche Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Posté(e) 16 avril 2008 Rien ne vaut un bon coup de gueule pour remettre les pendules à l'heure Citer
Champignon Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Rien ne vaut un bon coup de gueule pour remettre les pendules à l'heure sur tes collègues qui foutent le souk? Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Rien ne vaut un bon coup de gueule pour remettre les pendules à l'heure marrante ta tactique, moi je me contente de tourner le petit bouton qui est derrière Citer
Yoda Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 marrante ta tactique, moi je me contente de tourner le petit bouton qui est derrière Citer
mario Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Rien ne vaut un bon coup de gueule pour remettre les pendules à l'heure tu en conclues donc que tout dépend sur Kelton on le dit :blush: Citer
edu Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 "Ne vous en faites pas quant à l'avenir de votre intérim" Citer
Messages recommandés