Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
:vrai::yaisse: :yaisse:

J'ai passé l"epruve du 1er entretien, le N°1 régional veut me rencontrer maintenant !

Oh bordel !!!

2eme entretien à 16h. Je me sens plus confiant que le 1er, mais si je me chie, aurevoir le poste. :wacko:

Posté(e)
Ce matin le patron m'a réveillé :vrai:

le réveil n'ayant pas fais son boulot :yaisse:

:ninja:

Ben tiens :yaisse:

Ce matin, mon reveil a sonné mais j'avais un putain de mal de casque, c'est pas une bonne idée les matchs le dimanche :wacko:

Posté(e)
Ben tiens :vrai:

Ce matin, mon reveil a sonné mais j'avais un putain de mal de casque, c'est pas une bonne idée les matchs le dimanche :yaisse:

C'est pas notre faute si tu prend sur la gueule

Posté(e)

sinon ça vous fait quoi quand vous vous levez à 7h (voire plus tôt) et que c'est l'heure à laquelle se couche vos collocs (des branleurs d'erasmus dans mon cas)?

roh putain :ninja: je suis passé de l'autre côté de la barrière maintenant...

Posté(e)
sinon ça vous fait quoi quand vous vous levez à 7h (voire plus tôt) et que c'est l'heure à laquelle se couche vos collocs (des branleurs d'erasmus dans mon cas)?

roh putain :ninja: je suis passé de l'autre côté de la barrière maintenant...

On se couche pas du tout :blink:

Posté(e)

Il vaut mieux qu'ils rentrent après que tu te sois levé, au moins ils ne te réveillent pas :ninja:

roh putain :diable: je suis passé de l'autre côté de la barrière maintenant...

ça te fait la b*** :blink:

Posté(e)
Il vaut mieux qu'ils rentrent après que tu te sois levé, au moins ils ne te réveillent pas :ninja:

Bah moi j'aime bien ouvrir les yeux pendant la nuit et m'apercevoir que c'est pas encore l'heure de lever, ça fait plaise... :blink:

Ouais sinon ça me déprimerait, VDM quoi :diable:

Posté(e)
Bah moi j'aime bien ouvrir les yeux pendant la nuit et m'apercevoir que c'est pas encore l'heure de lever, ça fait plaise... :blink:

c'est trop ça!!

mais le plus dur, c'est quand le réveil sonne :ninja:

Posté(e)

roh putain :blink: je suis passé de l'autre côté de la barrière maintenant...

ce qui crain c'est que à force tu prend le rythme et tu te réveille à 7h même le dimanche :ninja:

Posté(e)
marrante ta tactique, moi je me contente de tourner le petit bouton qui est derrière :unsure:

:blush:

Posté(e)
Rien ne vaut un bon coup de gueule pour remettre les pendules à l'heure :love:

tu en conclues donc que tout dépend sur Kelton on le dit

:unsure::blush: :blush: :grin: