Sarma Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 ça sent l'ESC. ça veut dire quoi responsable réseaux. Citer
Zitoun Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 t'aurais eu des prix?! Etant donné la paye, j'aurais pas trainé dans le discount :riche: ça sent l'ESC. ça veut dire quoi responsable réseaux. En gros directeur de 4 à 6 directeurs de magasins. Et oui, je finis une ESC (pas Toulouse). Citer
mario Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Etant donné la paye, j'aurais pas trainé dans le discount :riche: En gros directeur de 4 à 6 directeurs de magasins. Et oui, je finis une ESC (pas Toulouse). ça veut dire que dans 10 ans tu ne sauras plus repasser une chemise, ni faire tes courses? Citer
Sarma Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 putain tu finis à peine ton cursus, et t'as le potentiel pour décrocher ce type de poste?! c'est ouf donne des précisions Citer
Zitoun Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.c.n...toute_la_France 35K à 40K voiture de fonction (audi a3) merci de remuer le couteau Citer
Bengijol Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 ça fait quoi ça sur un mois steuplé?! vite fait au pire dans les 2500 net je dirais Citer
Bengijol Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 pas dégueu... ça reste à confirmer mais effectivement pour commencer c'est honnete Citer
Zitoun Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 au plus bas, sans primes, 2300 net mensuel, plus de buget vago (assurance, essence, réparations) + la vente de ma titine actuelle... Fais le calcul, ça fait mal. Au dela de ça, le poste m'interressait vraiment à fond, seule la boite ne me plaisait pas trop, mais j'évite ce genre d'apriori, au pier, si ça me plait pas, j'avais 6 mois de période d'essai. Bon du coup je vais voir ce que proposent LeaderPrice et autres conos. Annonce : jeune diplomé ESC recherche poste sur Toulouse et son agglo. Citer
Sarma Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 et pourquoi t'as été refusé? a priori , le poste s'adressait aussi aux licences pro Citer
Zitoun Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 et pourquoi t'as été refusé? Ben justement je sais pas encore. Je sais juste que c'est non, j'appelerais la semaine prochaine. Citer
Nickoloh Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 au plus bas, sans primes, 2300 net mensuel, plus de buget vago (assurance, essence, réparations) + la vente de ma titine actuelle... Fais le calcul, ça fait mal. Au dela de ça, le poste m'interressait vraiment à fond, seule la boite ne me plaisait pas trop, mais j'évite ce genre d'apriori, au pier, si ça me plait pas, j'avais 6 mois de période d'essai. Bon du coup je vais voir ce que proposent LeaderPrice et autres conos. Annonce : jeune diplomé ESC recherche poste sur Toulouse et son agglo. bravo content pour toi Citer
butterfly Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 allez reprends toi... à ce rythme j'ai bien peur de te retrouver sur le topic déprime avec butterfly, ou pire sur le topic maladie... :ninja: Je traine pas la dessus cher ami Citer
Zitoun Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 bravo content pour toi Non mais je ne l'ai pas eu ce poste !!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Non mais je ne l'ai pas eu ce poste !!! il postulait aussi alors il est content Citer
mario Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 bravo content pour toi c'est de l'humour ramon ça Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 y'a que moi pour trouver que l'audi a3 pour un directeur de trois magasins ça fait un peu léger? Citer
Casimir Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 y'a que moi pour trouver que l'audi a3 pour un directeur de trois magasins ça fait un peu léger? Si ce sont trois cabanes à frites, un J9 c'est déjà pas si mal. Citer
mario Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 y'a que moi pour trouver que l'audi a3 pour un directeur de trois magasins ça fait un peu léger? ben non, mais va falloir que tu ais la bagnole à l'image de ton poste, la Lada à la casse! Citer
sujet Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 c'est pas le topic blagues à deux balles ici il s'agit d'une histoire vraie, comme celle de la collègue qui met la main dans la poche d'un blouson et qui sent que dedans il y a quelque chose de lourd, froid et métallique. Citer
TontonCharlie Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 pendant que j'etais pas la ma patronne s'est servi de mon poste pour aller sur internet, evuidement, elle a vu tous les sites sur lesquels je vais il n'y avait que du forumtfc, de lequipe.fr des trucs comme ca mais ca a suffit pour la foutre carrement en petard. je vais faire profil bas pendant quelques temps Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Y'en a qui on un week end de 4 jours ! Chanceux ceux là Citer
ocechico Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 au plus bas, sans primes, 2300 net mensuel, plus de buget vago (assurance, essence, réparations) + la vente de ma titine actuelle... Fais le calcul, ça fait mal. Au dela de ça, le poste m'interressait vraiment à fond, seule la boite ne me plaisait pas trop, mais j'évite ce genre d'apriori, au pier, si ça me plait pas, j'avais 6 mois de période d'essai. Bon du coup je vais voir ce que proposent LeaderPrice et autres conos. Annonce : jeune diplomé ESC recherche poste sur Toulouse et son agglo. Domage ça avait l'air sympa...J'ai un pote qui a fait sup de co et qui a fait ce boulot sur Montauban...intéressant mais il faisait des heures de ouf... Tu vas trouver un truc, pas de soucis avec ton diplome Sinon t'inquiètes j'ai réparé le J9 bravo content pour toi Si ce sont trois cabanes à frites, un J9 c'est déjà pas si mal. Ne sous estime pas le J9 pendant que j'etais pas la ma patronne s'est servi de mon poste pour aller sur internet, evuidement, elle a vu tous les sites sur lesquels je vais il n'y avait que du forumtfc, de lequipe.fr des trucs comme ca mais ca a suffit pour la foutre carrement en petard. je vais faire profil bas pendant quelques temps Aïe elle va connaitre ton pseudo et venir espionner les conneries que tu balances sur le forum Bon sinon moi c'est toujours chomage mais projet de création d'entreprise en cours ça s'annonce tonitruant Je vais peut-être embaucher mon pote de frites Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 Bon sinon moi c'est toujours chomage mais projet de création d'entreprise en cours ça s'annonce tonitruant Je vais peut-être embaucher mon pote de frites Faudrait pas que je postule y'a que moi pour trouver que l'audi a3 pour un directeur de trois magasins ça fait un peu léger? Humilité, discrétion, efficacité Citer
ocechico Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Faudrait pas que je postule Tu veux postuler ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 Tu veux postuler ? Je ne postule pas à l'aveuglette Citer
Messages recommandés