Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
t'aurais eu des prix?! :ninja:

Etant donné la paye, j'aurais pas trainé dans le discount :riche:

ça sent l'ESC.

ça veut dire quoi responsable réseaux.

En gros directeur de 4 à 6 directeurs de magasins. Et oui, je finis une ESC (pas Toulouse).

Posté(e)
Etant donné la paye, j'aurais pas trainé dans le discount :riche:

En gros directeur de 4 à 6 directeurs de magasins. Et oui, je finis une ESC (pas Toulouse).

ça veut dire que dans 10 ans tu ne sauras plus repasser une chemise, ni faire tes courses?

:ninja:

Posté(e)

au plus bas, sans primes, 2300 net mensuel, plus de buget vago (assurance, essence, réparations) + la vente de ma titine actuelle... Fais le calcul, ça fait mal.

Au dela de ça, le poste m'interressait vraiment à fond, seule la boite ne me plaisait pas trop, mais j'évite ce genre d'apriori, au pier, si ça me plait pas, j'avais 6 mois de période d'essai.

Bon du coup je vais voir ce que proposent LeaderPrice et autres conos.

Annonce : jeune diplomé ESC recherche poste sur Toulouse et son agglo. :ninja:

Posté(e)
et pourquoi t'as été refusé?

Ben justement je sais pas encore. Je sais juste que c'est non, j'appelerais la semaine prochaine.

Posté(e)
au plus bas, sans primes, 2300 net mensuel, plus de buget vago (assurance, essence, réparations) + la vente de ma titine actuelle... Fais le calcul, ça fait mal.

Au dela de ça, le poste m'interressait vraiment à fond, seule la boite ne me plaisait pas trop, mais j'évite ce genre d'apriori, au pier, si ça me plait pas, j'avais 6 mois de période d'essai.

bravo :ninja: content pour toi

Posté(e)
allez reprends toi... à ce rythme j'ai bien peur de te retrouver sur le topic déprime avec butterfly, ou pire sur le topic maladie... :ninja: :ninja:

Je traine pas la dessus cher ami

Posté(e)
y'a que moi pour trouver que l'audi a3 pour un directeur de trois magasins ça fait un peu léger? :thumb:

Si ce sont trois cabanes à frites, un J9 c'est déjà pas si mal. :)

Posté(e)
y'a que moi pour trouver que l'audi a3 pour un directeur de trois magasins ça fait un peu léger? :thumb:

ben non, mais va falloir que tu ais la bagnole à l'image de ton poste, la Lada à la casse!

:)

Posté(e)
c'est pas le topic blagues à deux balles ici

;)

il s'agit d'une histoire vraie, comme celle de la collègue qui met la main dans la poche d'un blouson et qui sent que dedans il y a quelque chose de lourd, froid et métallique.

Posté(e)

pendant que j'etais pas la ma patronne s'est servi de mon poste pour aller sur internet, evuidement, elle a vu tous les sites sur lesquels je vais

il n'y avait que du forumtfc, de lequipe.fr des trucs comme ca mais ca a suffit pour la foutre carrement en petard.

je vais faire profil bas pendant quelques temps :grin:

Posté(e)

Domage ça avait l'air sympa...J'ai un pote qui a fait sup de co et qui a fait ce boulot sur Montauban...intéressant mais il faisait des heures de ouf...

Tu vas trouver un truc, pas de soucis avec ton diplome ;) Sinon t'inquiètes j'ai réparé le J9 :)

bravo :ninja: content pour toi

:unsure:

Si ce sont trois cabanes à frites, un J9 c'est déjà pas si mal. :ninja:

Ne sous estime pas le J9 :angry:

pendant que j'etais pas la ma patronne s'est servi de mon poste pour aller sur internet, evuidement, elle a vu tous les sites sur lesquels je vais

il n'y avait que du forumtfc, de lequipe.fr des trucs comme ca mais ca a suffit pour la foutre carrement en petard.

je vais faire profil bas pendant quelques temps :ninja:

Aïe elle va connaitre ton pseudo et venir espionner les conneries que tu balances sur le forum :ninja:

Bon sinon moi c'est toujours chomage mais projet de création d'entreprise en cours :grin: ça s'annonce tonitruant B)

Je vais peut-être embaucher mon pote de frites :ninja:

Posté(e)
Bon sinon moi c'est toujours chomage mais projet de création d'entreprise en cours :ninja: ça s'annonce tonitruant :ninja:

Je vais peut-être embaucher mon pote de frites :ninja:

Faudrait pas que je postule :ninja:

y'a que moi pour trouver que l'audi a3 pour un directeur de trois magasins ça fait un peu léger? :unsure:

Humilité, discrétion, efficacité :ninja: