ocechico Posté(e) 28 avril 2008 Partager Posté(e) 28 avril 2008 Je ne postule pas à l'aveuglette Donc si tu postules pas, le poste est pour Zitoun Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 28 avril 2008 Partager Posté(e) 28 avril 2008 Humilité, discrétion, efficacité Tout ce qui caractérise les roses Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 avril 2008 Partager Posté(e) 28 avril 2008 Bon sinon moi c'est toujours chomage mais projet de création d'entreprise en cours ça s'annonce tonitruant c'est quoi ton projet ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 avril 2008 Partager Posté(e) 28 avril 2008 Tout ce qui caractérise les roses Que dalle, je suis UTN moi Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 avril 2008 Partager Posté(e) 28 avril 2008 c'est quoi ton projet ? Imports de trucs nickel et pas cher à refourguer aux Français en B to B Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 28 avril 2008 Partager Posté(e) 28 avril 2008 Que dalle, je suis UTN moi Je parlais pour Hasdru Qui reclame une Lada de fonction depuis qu'il s'est auto proclamé leader chez les roses Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 pendant que j'etais pas la ma patronne s'est servi de mon poste pour aller sur internet, evuidement, elle a vu tous les sites sur lesquels je vais il n'y avait que du forumtfc, de lequipe.fr des trucs comme ca mais ca a suffit pour la foutre carrement en petard. je vais faire profil bas pendant quelques temps Regle N°1: ne jamais mettre ses veritables favoris sous favoris au taf !!! Regle N°2: ne jamais mettre en memoire les mdp @ocechico: ça a l'air sympa ton projet , fonce !!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Regle N°3 : Appuyer sur effacer mes traces à chaque fois (et vive Firefox!). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Règle N°4 : effacer régulièrement l'historique internet..... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Règle N°4 : effacer régulièrement l'historique internet..... c'est inclus dans ma règle numéro 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 c'est inclus dans ma règle numéro 3 tu fais comment pour effacer les traces comme tu dis ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 régle n°5 : un coup de ccleaner chaque vendredi avant de partir en week end régle n°6 : une bouteille de pastis à l'admin réseau pour qu'il efface les logs du proxy Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 tu fais comment pour effacer les traces comme tu dis ? Dans Outils (dans Firefox), option "Effacer mes traces" et tu choisis tout. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Dans Outils (dans Firefox), option "Effacer mes traces" et tu choisis tout. ben comme j'ai pas Firefox au taf, je vais en rester à la méthode "manuelle".... Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 msn Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Je parlais pour Hasdru Qui reclame une Lada de fonction depuis qu'il s'est auto proclamé leader chez les roses pour un patron de chez lidl, ça le ferait bien Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 (modifié) Regle N°3 : Appuyer sur effacer mes traces à chaque fois (et vive Firefox!). Règle N°4 : effacer régulièrement l'historique internet..... je ne les effacais que quand l'informaticien venait bidouiller maintenant je vais y penser plus souvent pile au moment de negocier quelques congés VDM Modifié 29 avril 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Aujourd'hui j'ai bossé 10h15 Finalement j'aurais une semaine de 35heures Mais sur 3jours Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 J'ai eu ma nouvelle voiture du boulot...C'est pas mal les 308 !! Bon je sais, ca vaut pas une A3 Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Demain matin, je bosse Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Ca fait du bien de dire les 4 vérités à une collègue Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 vas-y raconte Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Ca fait du bien de dire les 4 vérités à une collègue On est content pour toi @ocechico: ça a l'air sympa ton projet , fonce !!! Merci jp, j'ai un retour extrèmement positif et encourageant de mes futurs clients potentiels et j'ai droit au chomdu pour 2 ans...Alors c'est le moment où jamais de foncer pour moi, je ne me pose même pas de questions je suis complètement à fond, je pense qu'à ça...Le chemin est semé d'embûches mais ça prend aux tripes ! C'est une chance de malade et je vais pas la lâcher Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 On est content pour toi Merci jp, j'ai un retour extrèmement positif et encourageant de mes futurs clients potentiels et j'ai droit au chomdu pour 2 ans...Alors c'est le moment où jamais de foncer pour moi, je ne me pose même pas de questions je suis complètement à fond, je pense qu'à ça...Le chemin est semé d'embûches mais ça prend aux tripes ! C'est une chance de malade et je vais pas la lâcher Super!! c'est le moment ou jamais comme tu dis , si tu as besoin d'un coup de main , si je peux se sera avec plaisir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés