TontonCharlie Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Regle N°1: ne jamais mettre ses veritables favoris sous favoris au taf !!! Regle N°2: ne jamais mettre en memoire les mdp @ocechico: ça a l'air sympa ton projet , fonce !!! Regle N°3 : Appuyer sur effacer mes traces à chaque fois (et vive Firefox!). Règle N°4 : effacer régulièrement l'historique internet..... régle n°5 : un coup de ccleaner chaque vendredi avant de partir en week end régle n°6 : une bouteille de pastis à l'admin réseau pour qu'il efface les logs du proxy on pourrait appeler ca : "liste des conseils a ne surtout pas ecouter" j'ai eu une prime Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 on pourrait appeler ca : "liste des conseils a ne surtout pas ecouter" j'ai eu une prime Moi je me mefierai à ta place Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Demain je commence a 11 heure et je fini a 15h30 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Demain je commence a 11 heure et je fini a 15h30 tu nous a bien eus!!! ...on te croyait élève et en fait t'es prof! Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 tu nous a bien eus!!! ...on te croyait élève et en fait t'es prof! Préfère mourir qu'être prof Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2008 J'ai comme l'impression qu'on n'est pas nombreux à bosser aujourd'hui et après on vient se plaindre que les temps sont durs Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 Putin et y'en a qui sont en cours..10h de cours avec ce temps, on appelle ça du masochisme.. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 J'ai comme l'impression qu'on n'est pas nombreux à bosser aujourd'hui et après on vient se plaindre que les temps sont durs Les temps sont dures oui Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 Putin et y'en a qui sont en cours..10h de cours avec ce temps, on appelle ça du masochisme.. 10h de physiopatho en plus!! Miam! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 10h de physiopatho en plus!! Miam! C'est de l'orthopédie, c'est chouette, mais un peu long. Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 J'ai comme l'impression qu'on n'est pas nombreux à bosser aujourd'hui et après on vient se plaindre que les temps sont durs ben moi j'y suis aussi fidele au poste ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) Ca fait du bien de dire les 4 vérités à une collègue TES 4 vérités ben moi j'y suis aussi fidele au poste ! Ben moi c'est une RTT imposée Modifié 2 mai 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 Il y a-t-il des forumers travaillant à EDF ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 Il y a-t-il des forumers travaillant à EDF ? y'a pas une oxymore? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 J'ai hesité a mettre les guillemets en effet... Non sérieux, ils me pètent les burnes : 245 de l'ancien locataire débité sur mon compte, 3 jours apres, ils me débitent ma propre facture (192), et 4 jours apres, ils me la redebitent une fois de plus. Ya un mois, ils avait fait une erreur et m'avait demandé de bloquer un virement, cout : une douzaine d'euros. Je passe mon temps au téléphone avec eux, un 08 d'un portable ca casque. Je vais me faire plaisir à l'agence a 14h. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 y'a pas une oxymore? Oui on joue en EDF, on y travaille pas, l'EDF reste amateur Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 Préfère mourir qu'être prof ce message d'hier premier mai est un de ceux qui font la qualité de ce forum. ta phrase on te la ressortira dans dix ans, et si tes éleves viennent dans ce bistrot, on sera salauds on caftera, surtout que parmi tes éleves il y aura de futurs profs, qui évidemment n'auront pas l'information que comme toi ils sont destinés à être profs. j'ai une écharpe (fabriquée en italie) sur laquelle il y a écrit: ' allez super tfc nés pour toi, nous mourrons pour toi ' et toi sur tes voitures tu as écrit: allez super collège nés pour toi, nous mourrons pour toi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 encore une semaine de vacances, vive la glande Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 encore une semaine de vacances, vive la glande Une semaine? Mais t'es inscrit depuis 2004... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Une semaine? Mais t'es inscrit depuis 2004... ouais, je suis donc plus jeune que toi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 ça va les darons ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 ouais, je suis donc plus jeune que toi Je pense que c'est vrai. Je suis né à l'époque ou Mike Brant faisait un énorme tube. Il en a fait un autre l'année d'après, Hasdru est né et on connait la suite... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 ça va les darons ? toi le beauf d'or , mets la en veilleuse Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 ça va les darons ? Salut T'es pas encore aller chercher ta fille à l'école? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 T'es pas encore aller chercher ta fille à l'école? elle ne rentre à l'école qu'en septembre.... 2 ans et demi et ça glande déjà, les jeunes c'est plus ce que c'était.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés