mario Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 elle ne rentre à l'école qu'en septembre.... 2 ans et demi et ça glande déjà, les jeunes c'est plus ce que c'était.... alors comment on fait les bébés? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 alors comment on fait les bébés? j'sais pas, moi j'ai fait comme d'hab, après y'a quelque chose qui a merdé.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 alors comment on fait les bébés? Tais toi, il y a Priscillia qui rode ces temps-ci...Ekelund lui apprend à bourrer les pipes, chaque chose en son temps Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Tais toi, il y a Priscillia qui rode ces temps-ci...Ekelund lui apprend à bourrer les pipes, chaque chose en son temps en plus elle boit de l'alcool, elle va finir délinquante Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 en plus elle boit de l'alcool, elle va finir délinquante déjà elle fume et elle boit, c'est un bon début pour la suite.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) déjà elle fume et elle boit, c'est un bon début pour la suite.... Surtout bien penser à agrandir le trou de la bouche pour la cagoule (le candidat doit rester anonyme ) Modifié 5 mai 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 déjà elle fume et elle boit, c'est un bon début pour la suite.... ok je vois que monsieur est du genre à s'envoyer la torchée des fins de soirée Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) ok je vois que monsieur est du genre à s'envoyer la torchée des fins de soirée Tu parles bien d'alcool? Modifié 5 mai 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 ok je vois que monsieur est du genre à s'envoyer la torchée des fins de soirée pourquoi tu crois que j'ai été recruté chez les roses ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Tu parles bien d'alcool? oui je pensais à quelqu'un plutôt rempli d'alcool mais j'ai l'impression que notre lascar est prêt à tout Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 oui je pensais à quelqu'un plutôt rempli d'alcool mais j'ai l'impression que notre lascar est prêt à tout non mossieur, je ne fais pas partie du gang des thonniers... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 'Tain c'est mort le taf aujourd'hui, on est 5 à bosser, on a rien à foutre. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 'Tain c'est mort le taf aujourd'hui, on est 5 à bosser, on a rien à foutre. fonctionnaire ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 fonctionnaire ? Presque Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 (modifié) plus de boulot pendant pres de 4 semaines que des exams Modifié 9 mai 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 demain il y a g---e Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 demain il y a g---e aujourd'hui j'ai mangé des glaces au boulot, on avait vraiment trop chaud Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 aujourd'hui j'ai mangé des glaces au boulot, on avait vraiment trop chaud Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 tu bosses pas alors t'as pas de glaces c'est normal :ninja: plus sérieusement c'est un peu horrible de devoir travailler dans des similis-préfabriqués sans climatisation et avec 3 ordis dans un petit bureau, certes il a pire comme conditions de travail mais une petite glace c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 tu bosses pas alors t'as pas de glaces c'est normal plus sérieusement c'est un peu horrible de devoir travailler dans des similis-préfabriqués sans climatisation et avec 3 ordis dans un petit bureau, certes il a pire comme conditions de travail mais une petite glace c'est sympa il ne manquerait plus qu'on te mette des ampoules UV dans les lampes de bureau... (chaleur, glace, bronzage...et tu appelles ça travailler toi ? ) Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 J'ai la meilleure chef du monde Et elle est fan de moi, je lui fais avaler n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Et elle est fan de moi, je lui fais avaler n'importe quoi Topic baise s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Topic baise s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Elle est pas un peu jaune ta patronne? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 J'ai la meilleure chef du monde Et elle est fan de moi, je lui fais avaler n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés