blemishapied Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Une assistante de 19 ans a débarqué ce matin pour bosser tout l'été, les vieux clébards sont déjà de sortie et toi qui est arrivé en retard Citer
TontonCharlie Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Une assistante de 19 ans a débarqué ce matin pour bosser tout l'été, les vieux clébards sont déjà de sortie heureusement, tu n'es pas comme ca Citer
mario Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Une assistante de 19 ans a débarqué ce matin pour bosser tout l'été, les vieux clébards sont déjà de sortie ok bonne chance Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Une assistante de 19 ans a débarqué ce matin pour bosser tout l'été, les vieux clébards sont déjà de sortie tu bosses dans une pension canine? Citer
Bengijol Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Une assistante de 19 ans a débarqué ce matin pour bosser tout l'été, les vieux clébards sont déjà de sortie ok le mec est blasé parce qu'il y pire que lui Citer
TontonCharlie Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 ok le mec est blasé parce qu'il y a pire que lui ou meilleur Citer
mario Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 tu bosses dans une pension canine? mic le toutou est son ami Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 (modifié) ok le mec est blasé parce qu'il y pire que lui Bon Ok, faut argumenter je vois Un mec marié, la quarantaine, avec son accent tchéque (qu'il est d'ailleurs), devant la meuf et 5/6 personnes :"Une nouvelle? Je peux m'asseoir à côté d'elle ou sous elle..ah ah ah!" Un mec divorcé , la trentaine. La secrétaire lui demande si ça va, il répond en regardant la jeunette "Je suis amoureux." Et les pires gars ne l'ont pas encore vue. tu bosses dans une pension canine? J'ai l'impression oué mic le toutou est son ami C'est vrai Modifié 23 mai 2008 par Mister Yellow Citer
nawak31 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 2ème réunion d'informaion chez MEDIAPOST ce matin à 10H. Avec au bout la signature d'un contrat. C'est un mois d'essai pour tout le monde au début. Citer
nawak31 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 La meuf qui me rapelle pour me relancer et je me trouve comme un con devant chez eux le portail fermé. J'apelle l'autre MEDIAPOST ( nord ) et personne ne répond. Et même pas de répondeur pour laisser un message. Je viens de cramer de l'essence pour rien. :modevener: Citer
PaG Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Je bosse cet été dans un centre aéré ou je bosse déjà chaque été depuis 6 ans. La ça a changé de direction, je me retrouve avec 3 réunions les MERCREDI matin, bien sur en général personne ne bosse a ce moment la. Du coup je rate les 3 réunions, chouette pour démarrer. Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) C'est un peu la sèsère au boulot là. A cette période de l'année, normalement c'est déjà le feu, et ça démarre très doucement. Les mecs essaient de s'auto-rassurer..."C'est général." "Dans les autres boîtes aussi." Ben oué c'est ça le problème Modifié 27 mai 2008 par Mister Yellow Citer
edu Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 C'est un peu la sèsère au boulot là. A cette période de l'année, normalement c'est déjà le feu, et ça démarre très doucement. Les mecs essaient de s'auto-rassurer..."C'est général." "Dans les autres boîtes aussi." Ben oué c'est ça le problème Putain moi c'est pas calme je suis deja a la bourre d'une semaine et j'ai un projet en attente. Je vais pas m'ennuyer les prochaines semaines ça c'est sur Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Putain moi c'est pas calme je suis deja a la bourre d'une semaine et j'ai un projet en attente. Je vais pas m'ennuyer les prochaines semaines ça c'est sur Je préférerais être débordé actuellement... Citer
edu Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je préférerais être débordé actuellement... C'est sur. Au moins mes semaines passent vite, vu mon absence sur le forum ( ) c'est que j'ai plus trop le temps de venir Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Putain moi c'est pas calme je suis deja a la bourre d'une semaine et j'ai un projet en attente. Je vais pas m'ennuyer les prochaines semaines ça c'est sur pareil, overbooké Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 C'est sur. Au moins mes semaines passent vite. Non c'est pas ça pour moi, c'est juste une légère inquiètude générale. Même si pour l'instant, on a 2 concurrents qui plient boutique. Aujourd'hui c'était pas mal, pourvu que ça dure. © pareil, overbooké Sur Facebook? Citer
Yoda Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) Non c'est pas ça pour moi, c'est juste une légère inquiètude générale. Même si pour l'instant, on a 2 concurrents qui plient boutique. Aujourd'hui c'était pas mal, pourvu que ça dure. © Sur Facebook? hé hé, le taquinage d'ex, ça prend du temps. Modifié 28 mai 2008 par Bik Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 hé hé, la taquinage d'ex, ça prend du temps. ou pas Citer
mario Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) ou pas à mon avis ils sont en train de parler du bon temps...., hasdru a disparu Modifié 28 mai 2008 par mario Citer
Yoda Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 ou pas tu penches pour l'indifférence de la belle ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 tu penches pour l'indifférence de la belle ? Je veux dire que parfois ça prend du temps, et que parfois ça va très (très) vite Citer
mario Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je veux dire que parfois ça prend du temps, et que parfois ça va très (très) vite t'as des problèmes d'éjaculation précoce? Citer
Messages recommandés