kike Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) allez, 2 grosses journées de boulot, puis week-end de bringue au pays Modifié 24 juillet 2008 par kike Citer
kike Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) très grosse journée, je suis cané demain devrait être plus calme normalement Modifié 24 juillet 2008 par kike Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 très grosse journée, je suis cané demain devrait être plus calme normalement +1 Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) 25 juillet 2008 très grosse journée, je suis cané +1 ça s'enchaîne énorme en ce moment. Un vendredi sur 2 je commence à 10h (fin 19h) et c'est super chiant. Il fait déjà chaud, t'arrives tranquille et tout le monde est dans le jus. A peine sorti de la voiture on te saute sur le paletot. Et tu sais que la journée va être longue, chose qu'on ne souhaite surtout pas le vendredi. J'aime pas du tout +1 T'as pu faire que 2 heures de sieste? Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 lettre de motiv finie et envoyée maintenant c'est l'heure de secret story Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 premier jour en CDI t'as pas perdu de temps alors ? Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bah normal. Demain je taffe 10h30 bien fait tu bosses dans quoi ? Citer
Bengijol Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 bien fait tu bosses dans quoi ? un open-space cool 10H30 pour commencer, après faut voir l'heure de fin Citer
Kafekrem Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 un open-space cool 10H30 pour commencer, après faut voir l'heure de fin pour décourager tout ce qui voudraient faire comme toi, tu es dans quel métier ? les open space, c'est génial pour échanger avec ses collègues .... surtout pour échanger ce qu'on veut pas Citer
Bengijol Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 pour décourager tout ce qui voudraient faire comme toi, tu es dans quel métier ? les open space, c'est génial pour échanger avec ses collègues .... surtout pour échanger ce qu'on veut pas je suis dans la micro-électronique mais je suis pas dans un open-space, j'ai mon bureau dans un préfabriqué sans climatisation Citer
chronos Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Mon taf : C'est toi qui fait les rires dans les sitcoms ? Citer
blemishapied Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) C'est toi qui fait les rires dans les sitcoms ? non il est intérimaire et remplace coco en congé , il est cryloleur professionel Modifié 31 juillet 2008 par blemishapied Citer
TontonCharlie Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 j'arrive pas a choisir ma chemise pour l'entretien en fin de matinée bon, ce sera veste noire avec une cravatte bleu clair. mais j'hesite sur la chemise : blanche ou bleue ? la bleue est assez flash, et la blanche est blanche aidez moi !!! Citer
TontonCharlie Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 mets la blanche, ça passera toujours je te fais confiance je file m'habiller ca y est je suis habillé j'y vais a taleur Citer
Bernard31 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 je te fais confiance je file m'habiller ca y est je suis habillé j'y vais a taleur évite les spaghettis bolognaises juste avant l'entretien, ca fait "tache"... bon courage Citer
TontonCharlie Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 bon ben je sais pas trop je vais avoir un deuxieme entretien avec le president de la boite et je suis pas tout seul par contre ca a l'air vraiment sympa, j'espere que je vais l'avoir ce poste quitte a defoncer la gueule a tous mes concurrents Citer
kike Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 bon ben je sais pas trop je vais avoir un deuxieme entretien avec le president de la boite et je suis pas tout seul par contre ca a l'air vraiment sympa, j'espere que je vais l'avoir ce poste quitte a defoncer la gueule a tous mes concurrents bon en gros t'es en finale c'est déjà ça, et comme on dit une finale ça se perd pas, donc faut y aller motivé, et puis ça va aller Citer
Zitoun Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Toujours bon de rencontrer le DG, meme si ça ne marche pas, ça forme. Je viens de recevoir un coup de fil d'un cabinet de recrutement Citer
TontonCharlie Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Toujours bon de rencontrer le DG, meme si ça ne marche pas, ça forme. Je viens de recevoir un coup de fil d'un cabinet de recrutement la classe qu'est ce qu'ils t ont proposé ? Citer
Zitoun Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 (modifié) la classe qu'est ce qu'ils t ont proposé ? Ben comme toujours : "Bonjour, j'ai vitre CV sous les yeux et je voudrais faire un point dessus. Quel est votre parcours?" Un peu con puisqu'elle l'a sous les yeux. A la question "êtes vous toujours a la recherche d'un emploi" faut toujours dire Oui Puis question sur le poste idéal, sur la rémunération souhaitée bla bla bla... Apres elle m'a parlé d'un client qui recherche activement mon genre de profil bla bla bla, bref du texte récité... Elle a transmis mon CV au client. Modifié 1 août 2008 par Zitoun Citer
Messages recommandés