kike Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 j'ai terminé mon boulot de l'après-midi ; il me restera juste un truc jusqu'à 19h30, j'ai deux bonnes heures devant moi Citer
ma2t Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Mon chef est vraiment trop con j'en peux plus Je lui est pas dis que j'étais en vacance ça va lui faire bizarre lundi Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 je te fais confiance je file m'habiller ca y est je suis habillé j'y vais a taleur j'ai pas eu le temps de te répondre tout à l'heure, mais je tenais absolument à profiter de ton post pour faire passer un message qui me tient à coeur: par pitié messieurs, au nom du bon goût et malgré les fortes chaleurs estivales renoncez à porter une cravate avec une chemisette!!! d'avance merci!! Citer
mario Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 j'ai pas eu le temps de te répondre tout à l'heure, mais je tenais absolument à profiter de ton post pour faire passer un message qui me tient à coeur: par pitié messieurs, au nom du bon goût et malgré les fortes chaleurs estivales renoncez à porter une cravate avec une chemisette!!! d'avance merci!! jamais de cravate Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 jamais de cravate je n'aurais jamais oser imaginer qu'il ait pu en être autrement de toi (en fait, je pensait surtout aux informaticiens/mathématiciens/ingénieurs/ariégeois du forum ) Citer
Bernard31 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 dernière semaine de boulot avant les vacances... je sens que ca être mort dans les couloirs ! Citer
Casimir Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 (modifié) cravate uniquement au entretient C'est pas la cravate le problème, c'est plutôt la combinaison avec la chemisette. Déjà, sans cravate... Modifié 4 août 2008 par Casimir Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 C'est pas la cravatte le problème, c'est plutôt la combinaison avec la chemisette. Déjà, sans cravatte... voilà! au fait, je savais pas que tu savais déchiffrer l'ariégeois Citer
Casimir Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 (modifié) voilà! au fait, je savais pas que tu savais déchiffrer l'ariégeois J'ai fait un peu de cirque étant petit Modifié 4 août 2008 par Casimir Citer
chronos Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 voilà! au fait, je savais pas que tu savais déchiffrer l'ariégeois Il y a que dans ton milieu professionnel que des mecs portent des chemisettes et cravates en fait Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Il y a que dans ton milieu professionnel que des mecs portent des chemisettes et cravates en fait non, hélas! ces horreurs de la nature fleurissent un peu partout dès les premières chaleurs Citer
Akinsson Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 3h de boulot aujourd'hui, je suis vraiment fatigué Citer
blemishapied Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Il y a que dans ton milieu professionnel que des mecs portent des chemisettes et cravates en fait pour les vendeurs de chaussures c'est un uniforme obligatoire Citer
HomerSimpson Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 1ere journée de travail dans mon boulot de merde: Téléacteur Vous savez les gros cons qui vous appelent pour vous emmerder, ben c'est moi ... Citer
blemishapied Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 1ere journée de travail dans mon boulot de merde: Téléacteur Vous savez les gros cons qui vous appelent pour vous emmerder, ben c'est moi ... t'as trouvé un job en afrique ? Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 1ere journée de travail dans mon boulot de merde: Téléacteur Vous savez les gros cons qui vous appelent pour vous emmerder, ben c'est moi ... Tu bosses pour qui ? Citer
Bernard31 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 1ere journée de travail dans mon boulot de merde: Téléacteur Vous savez les gros cons qui vous appelent pour vous emmerder, ben c'est moi ... qu'essayes-tu de nous vendre ? :enfoiré: t'as trouvé un job en afrique ? Tu bosses pour qui ? qu'essayes-tu de nous vendre ? :enfoiré: là, c'est nous qui te gavont Citer
HomerSimpson Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 t'as trouvé un job en afrique ? Nan mais on m'oblige a prendre l'accent Tu bosses pour qui ? qu'essayes-tu de nous vendre ? :enfoiré: Rien je vous propose un rendez-vous pour vous informer des nouvelles lois gouvernementales sur la defiscalisation ... Citer
nawak31 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Mon premier cachet de la boite. Miserable somme:ninja: Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Pour quelle société travailles-tu ? Banque, cabinet privé, immobilier... Citer
HomerSimpson Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Pour quelle société travailles-tu ? Banque, cabinet privé, immobilier... J'ai toujours pas compris la question, tu peux réessayer une 3eme fois ? Si j'ai esquivé la esquivé, c'est juste parceque j'ai esquivé la question ... Citer
chronos Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Nan mais on m'oblige a prendre l'accent Rien je vous propose un rendez-vous pour vous informer des nouvelles lois gouvernementales sur la defiscalisation ... Bien relou ça, 1 coup de fil par jour Citer
HomerSimpson Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Bien relou ça, 1 coup de fil par jour C'est une blague Bien relou ça, 1 coup de fil par jour 200 / Heures Citer
Messages recommandés