Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Encore 2/3 semaines de vacances qu'est ce que je m'emmerde T'as qu'à aller courir Travailler ne me pose pas problème, mais pour un retour au taf l'activité est faible et je m'ennuie. Heureusement on tape la discute avec mes collègues. Merci les JO, la L1 et mes vacances quoi. Citer
tfcweb Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Moi j'ai fait un week end de 5 jours Ah! ah! du vendredi dernier au mercredi aprem, après demain quoi; et le taf reprend. Ouais en fait j'aurai pas du poser mon jour de congé demain parce que déjà je me fait chier ajourd'hui... Citer
mario Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Moi j'ai fait un week end de 5 jours Ah! ah! du vendredi dernier au mercredi aprem, après demain quoi; et le taf reprend. Ouais en fait j'aurai pas du poser mon jour de congé demain parce que déjà je me fait chier ajourd'hui... monsieur ne sait pas vivre Citer
tfcweb Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 monsieur ne sait pas vivre Ouais ben va passer quelques jours dans le tarn tu vas voir Citer
mario Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Ouais ben va passer quelques jours dans le tarn tu vas voir et pourquoi pas dans l'ariège tant que tu y es Citer
tfcweb Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 et pourquoi pas dans l'ariège tant que tu y es Ouais ben voila t-as tout compris vieux !! C'est la mort ces régions ! t'en arrives à ce qu'il te tarde à reprendre le taf, c'est inhumain !!! Citer
blemishapied Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 et pourquoi pas dans l'ariège tant que tu y es Ouais ben voila t-as tout compris vieux !! C'est la mort ces régions ! t'en arrives à ce qu'il te tarde à reprendre le taf, c'est inhumain !!! et ho c'est quoi ces mentalitées de parisianisme à la toulousaine , le Tarn et l'Ariège sont de trés beaux départements Citer
tfcweb Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 et ho c'est quoi ces mentalitées de parisianisme à la toulousaine , le Tarn et l'Ariège sont de trés beaux départements heuuu ha bon ? bon Ah! ah! Citer
Bernard31 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 ah ? Tu vas où ? de Moulis à Castillon, puis jusqu'à Illartein ! des tonnes de cèpes et de girolles comment ils font les immatriculés 69 à trouver des cèpes chez nous espèces de 'dorif' Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 de Moulis à Castillon, puis jusqu'à Illartein ! des tonnes de cèpes et de girolles comment ils font les immatriculés 69 à trouver des cèpes chez nous espèces de 'dorif' Moi je suis au dessus de Castillon. Tu fais bien de me dire qu'il y a des girolles, je vais y aller cette semaine. T'es du coin ? Citer
mario Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 de Moulis à Castillon, puis jusqu'à Illartein ! des tonnes de cèpes et de girolles comment ils font les immatriculés 69 à trouver des cèpes chez nous espèces de 'dorif' en 33? Citer
Bernard31 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 en 33? dans le neuf, pas celui de ton opérateur FAI Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 et ho c'est quoi ces mentalitées de parisianisme à la toulousaine , le Tarn et l'Ariège sont de trés beaux départements Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Tu ne peux pas comprendre Mais Blemishapied a raison, je regrette juste qu'il ait oublié l'Aveyron. Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Tu ne peux pas comprendre Mais Blemishapied a raison, je regrette juste qu'il ait oublié l'Aveyron. arghh!... Citer
Champignon Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 (modifié) J'ai appris à table qu'il y a un nouveau dans mon service qui arrive dans 2 semaines. Le gars il s'appelle Lionel Mandard. Il a fallu me répéter son nom 3 fois avant que je comprenne autre chose que Johan Elmander... Modifié 28 août 2008 par Champignon Citer
Casimir Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 (modifié) J'ai appris à table qu'il y a un nouveau dans mon service qui arrive dans 2 semaines. Le gars il s'appelle Lionel Mandard. Il a fallu me répéter son nom 3 fois avant que je comprenne autre chose que Johan Elmander... J'ai du relire trois fois ton message pour comprendre que tu ne travaillerais pas avec Johan Elmander. Modifié 28 août 2008 par Casimir Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai appris à table qu'il y a un nouveau dans mon service qui arrive dans 2 semaines. Le gars il s'appelle Lionel Mandard. Il a fallu me répéter son nom 3 fois avant que je comprenne autre chose que Johan Elmander... Excellent Citer
xywti Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai appris à table qu'il y a un nouveau dans mon service qui arrive dans 2 semaines. Le gars il s'appelle Lionel Mandard. Il a fallu me répéter son nom 3 fois avant que je comprenne autre chose que Johan Elmander... Alors comme ça tu bosses à Bolton? Citer
tfcweb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Ca yé jai fini aujourd'hui le taf, qunize jours de vacances !! putain cest cool Citer
edu Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Ca yé jai fini aujourd'hui le taf, qunize jours de vacances !! putain cest cool Branleur. Citer
Zitoun Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Trois jours sur Paris bientot pour des entretiens Citer
Messages recommandés