mario Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 A moins de gagner dans les 2000,j'aurais du mal a venir tous les week-end sur Toulouse en habitant Paris Mais merci quand meme essaye le gardiennage Citer
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Embauchéééééééé mais je me tate a donner suite Citer
blemishapied Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 mon nouveau collègue parle comme pape diouf Citer
sujet Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Courage, et dit toi que t'as de la chance parce que t'en as pas eu avec moi t'imagines la situation : tu vas à un entretien, t'entres dans le bureau et là surprise la grenouille ! la réaction à avoir : être à quatre pattes, aboyer, et à la première occasion lui mordre les mollets Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 t'imagines la situation : tu vas à un entretien, t'entres dans le bureau et là surprise la grenouille ! la réaction à avoir : être à quatre pattes, aboyer, et à la première occasion lui mordre les mollets j'ai eu peur Citer
Yoda Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Courage, et dit toi que t'as de la chance parce que t'en as pas eu avec moi heu... j'ai loupé un truc entre Zitoun et Zouille ? Citer
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 heu... j'ai loupé un truc entre Zitoun et Zouille ? 8 cm, c'est pas facile à voir Citer
Yoda Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 8 cm, c'est pas facile à voir photos ? Citer
edu Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 photos ? Quelle bande de pervers ces vieux Citer
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 photos ? On dit photo pour un balayage électronique? Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 8 cm, c'est pas facile à voir faut préciser, au repos? Citer
Yoda Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 faut préciser, au repos? si ce n'est pas facile à voir, je dirais que c'est en action. Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 si ce n'est pas facile à voir, je dirais que c'est en action. c'est donc ce que l'on appelle une zitounette Citer
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 c'est donc ce que l'on appelle une zitounette Et comme on sait qui est la couille... Citer
Yoda Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Et comme on sait qui est la couille... merde, y'avait xywti aussi ? Citer
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 j'ai eu peur, j'ai cru que ça parlait boulot ici.... Citer
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Embauchéééééééé mais je me tate a donner suite Bon j'ai pas mal réfléchis, et je pense que je vais accepter le poste même si tous les voyants ne sont pas au vert. Et puis rien ne m'empeche de chercher auter chose pendant ce temps Citer
TontonCharlie Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 ma derniere semaine de boulot Citer
HelloMoto Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Ce matin 6h j'arrive au boulot, je rejoins mes collegues aglutinés devant la machine a café, et la horreur malheur que vois-je, pour la n ieme fois, on vien de se faire fracturer la porte d'entrée, et la machine a été défoncée , ces blaireaux sont repartis les mains vides ayant probablement paniqué quand l'alarme s'est mise en route... Il a fallu attendre jusqu'a 10H pour qu'une collégue se devoue pour faire du café "a l'ancienne" Citer
chronos Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Ce matin 6h j'arrive au boulot, je rejoins mes collegues aglutinés devant la machine a café, et la horreur malheur que vois-je, pour la n ieme fois, on vien de se faire fracturer la porte d'entrée, et la machine a été défoncée , ces blaireaux sont repartis les mains vides ayant probablement paniqué quand l'alarme s'est mise en route... Il a fallu attendre jusqu'a 10H pour qu'une collégue se devoue pour faire du café "a l'ancienne" Dans ces cas là faut direct repartir à la maison Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Ce matin 6h j'arrive au boulot, je rejoins mes collegues aglutinés devant la machine a café, et la horreur malheur que vois-je, pour la n ieme fois, on vien de se faire fracturer la porte d'entrée, et la machine a été défoncée , ces blaireaux sont repartis les mains vides ayant probablement paniqué quand l'alarme s'est mise en route... Il a fallu attendre jusqu'a 10H pour qu'une collégue se devoue pour faire du café "a l'ancienne" il a enlevé la chaussette droite ou la gauche? Citer
HelloMoto Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 il a enlevé la chaussette droite ou la gauche? La gauche evidement on est a Toulouse quand meme Citer
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 il me reste deux jours et demi a bosser dans cette boite, ma patronne vient de partir a une conference. je crois que je vais me faire une apres midi tranquile moi Citer
Zitoun Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Pour les chercheurs, salon toprecrutement a la salle pierre baudis aujourd'hui et demain. Citer
mario Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 (modifié) semaine de folie, vive les bornes et les amplitudes horaires Modifié 24 septembre 2008 par mario Citer
Messages recommandés