Yoda Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 T'aimerai bien lui poster ta lettre hein Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 (modifié) T'aimerai bien lui poster ta lettre hein tu es vraiment un pervers je veux juste l'inviter a diner et avoir une charmante conversation, et c'est tout. :ninja: :grin: fait pas cette tete, si tu la voyais, taurais aussi tres envie de sa boite aux lettres d'ailleurs, je crois que ma patronne m'a calculé. Hier matin je lui ai demandé trois fois si je pouvais aller chercher le courrier Modifié 7 octobre 2008 par TontonCharlie Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 fait pas cette tete, si tu la voyais, taurais aussi tres envie de sa boite aux lettres d'ailleurs, je crois que ma patronne m'a calculé. Hier matin je lui ai demandé trois fois si je pouvais aller chercher le courrier Je ne mélange jamais travail et boîte aux lettres Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 tu es vraiment un pervers je veux juste l'inviter a diner et avoir une charmante conversation, et c'est tout. :ninja: fait pas cette tete, si tu la voyais, taurais aussi tres envie de sa boite aux lettres d'ailleurs, je crois que ma patronne m'a calculé. Hier matin je lui ai demandé trois fois si je pouvais aller chercher le courrier Coquin, sors ton gros timbre aller Je ne mélange jamais travail et boîte aux lettres Qui n'a jamais fantasmer sur la postière Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Coquin, sors ton gros timbre aller Qui n'a jamais fantasmer sur la postière c'est pas la postiere, c'est la nana du courrier, rien a voir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Qui n'a jamais fantasmer sur la postière Moi. Mon facteur est un homme Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Encore un CDD à embaucher : suite aux entretiens, j'ai le choix entre un mec ou une moche !! je sais pas quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Encore un CDD à embaucher : suite aux entretiens, j'ai le choix entre un mec ou une moche !! je sais pas quoi faire ? La moche comme ça ta vie ressemblera à la série "le destin de Lisa" Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 La moche comme ça ta vie ressemblera à la série "le destin de Lisa" elle lui ressemble en plus ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 T'aimerai bien lui poster ta lettre hein la lettre c'est le Q? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Moi. Mon facteur est un homme Moi mon facteur, c'est mon père Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Moi mon facteur, c'est mon père Pour le fantasme c'est pas génial Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Pour le fantasme c'est pas génial je ne te l'fais pas dire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 je ne te l'fais pas dire faut voir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 putain ce matin ça va fumer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 putain ce matin ça va fumer Tu vas poster des lettres ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Tu vas poster des lettres ? disons que l'on a essayé de ne pas l'avoir profond Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 disons que l'on a essayé de ne pas l'avoir profond Alors ? Tu as pu éviter la sodo gravillonnaire ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 ce midi et un pot un ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 ce midi et un pot un ! Je suis aller gueuletonner chez Airbus hier soir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Je suis aller gueuletonner chez Airbus hier soir et après, tu t'es envoyé en l'air? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 et après, tu t'es envoyé en l'air? Pas le 1er soir, je ne suis pas un garçon facile moi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 ce midi et un pot un ! moi c'est ce soir Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Bon, à plus tard il faut que j'aille bosser Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Bon, à plus tard il faut que j'aille bosser A ce soir Moi, je suis deja en Week end Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés