TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 J'ai hésité a me lever ce matin si tu commences comme ca apres seulement une ou deux semaines, tu vas pas aller loin j'ai fini ma première semaine. Nouveaux gens, nouveaux outils, nouvelles methodes. Ce flow d'informations concentrées et ingérées a dose semi lethales m'a completement cassé, je vais bien dormir ce soir Citer
mario Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 moi c'est ce soir bon ben picole de midi 30 à 19 h15.... Citer
Nista Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Alors ? Tu as pu éviter la sodo gravillonnaire ? ce midi et un pot un ! De vaseline? Citer
Zitoun Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 si tu commences comme ca apres seulement une ou deux semaines, tu vas pas aller loin Non mais c'est un rythme a prendre en fait, et ce rythme est juste à l'opposé d'un rythme ESC Par exemple, je suis tout le temps chez un client a 7h du mat, mardi j'étais à 7h à Albi, tendu de se lever a 5h30 pour moi. En contrepartie, a 15h30 max je suis chez moi. j'ai fini ma première semaine. Nouveaux gens, nouveaux outils, nouvelles methodes. Ce flow d'informations concentrées et ingérées a dose semi lethales m'a completement cassé, je vais bien dormir ce soir Bon courage, c'est toujours super chiant les premiers jours et/ou semaines. On attend toujours de toi que tu sois opérationnel rapidement et que tu comprennes a 100% le fonctionnement et l'organigramme de la boite. Citer
blemishapied Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 dem posé nouveau boulot en janvier Citer
chronos Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 dem posé nouveau boulot en janvier 3 mois de préavis, 3 mois de période d'essai, 3 mois de période d'essai renouvelé, avec la conjecture actuelle il peut se passer beaucoup de choses en 9 mois Citer
blemishapied Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 3 mois de préavis, 3 mois de période d'essai, 3 mois de période d'essai renouvelé, avec la conjecture actuelle il peut se passer beaucoup de choses en 9 mois m'en fou j'ai eu un parachute doré Citer
Zitoun Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Mon patron est tellement con que je pense à démissioner... Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Mon patron est tellement con que je pense à démissioner... ben, tu peux pas, c'est la crise! Citer
HelloMoto Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 ben, tu peux pas, c'est la crise! Dans ma boite, il ne reste plus que quelques interims, et bientot plus aucun, et tous les CDD qui arrivent a terme d'ici la fin de l'année ne seront pas renouvelés ... Fait chier, va falloir qu'on bosse Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 moi j'aime bien l'idée qu'avec la crise, y'a des têtes qui me reviennent pas que je risque de plus avoir sous les yeux je pense en particulier au gang des comptables Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 moi j'aime bien l'idée qu'avec la crise, y'a des têtes qui me reviennent pas que je risque de plus avoir sous les yeux je pense en particulier au gang des comptables Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 oui non, mais reconnait qu'il faut une meilleure régulation de l'espèce quand même Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 non, mais reconnait qu'il faut une meilleure régulation de l'espèce quand même je suis d'accord, ou alors il faut les cloner avec d'autres especes un peu plus marrantes et un peu plus chaudes c'est quoi le nom de ton gang ? c'est pas un gang c'est une moufle Citer
Yoda Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 c'est pas un gang c'est une moufle tu es le croque mitaine ? Citer
mario Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 non, mais reconnait qu'il faut une meilleure régulation de l'espèce quand même faut lui changer de régime alimentaire, l'argent frais n'est pas assez nourrissant, toujours à quémander Citer
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 faut lui changer de régime alimentaire, l'argent frais n'est pas assez nourrissant, toujours à quémander les comptables d'une entreprises ne sont pas les mieux payé, loin de la sur un effectif d'environ 35 salariés, il n'y a qu'une seule personne qui est moins bien payée que moi : une secretaire/assistante de dir Citer
Zitoun Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 les comptables d'une entreprises ne sont pas les mieux payé, loin de la sur un effectif d'environ 35 salariés, il n'y a qu'une seule personne qui est moins bien payée que moi : une secretaire/assistante de dir elle est bonne? Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 les comptables d'une entreprises ne sont pas les mieux payé, loin de la sur un effectif d'environ 35 salariés, il n'y a qu'une seule personne qui est moins bien payée que moi : une secretaire/assistante de dir en fait t'as opté pour la troisième possibilité Citer
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 (modifié) elle est bonne? j'en sais rien, elle bosse dans un autre etablissement assez loin mais je fantasme je pense que oui Modifié 30 octobre 2008 par TontonCharlie Citer
Messages recommandés