Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai hésité a me lever ce matin :ninja:

si tu commences comme ca apres seulement une ou deux semaines, tu vas pas aller loin :ninaj:

j'ai fini ma première semaine. Nouveaux gens, nouveaux outils, nouvelles methodes. Ce flow d'informations concentrées et ingérées a dose semi lethales m'a completement cassé, je vais bien dormir ce soir :blush:

Posté(e)
si tu commences comme ca apres seulement une ou deux semaines, tu vas pas aller loin :ninaj:

:grin:

Non mais c'est un rythme a prendre en fait, et ce rythme est juste à l'opposé d'un rythme ESC :blush:

Par exemple, je suis tout le temps chez un client a 7h du mat, mardi j'étais à 7h à Albi, tendu de se lever a 5h30 pour moi. En contrepartie, a 15h30 max je suis chez moi.

j'ai fini ma première semaine. Nouveaux gens, nouveaux outils, nouvelles methodes. Ce flow d'informations concentrées et ingérées a dose semi lethales m'a completement cassé, je vais bien dormir ce soir :ninja:

Bon courage, c'est toujours super chiant les premiers jours et/ou semaines. On attend toujours de toi que tu sois opérationnel rapidement et que tu comprennes a 100% le fonctionnement et l'organigramme de la boite.

Posté(e)
dem posé nouveau boulot en janvier

3 mois de préavis, 3 mois de période d'essai, 3 mois de période d'essai renouvelé, avec la conjecture actuelle il peut se passer beaucoup de choses en 9 mois :unsure:

Posté(e)
3 mois de préavis, 3 mois de période d'essai, 3 mois de période d'essai renouvelé, avec la conjecture actuelle il peut se passer beaucoup de choses en 9 mois :blink:

m'en fou j'ai eu un parachute doré :grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
ben, tu peux pas, c'est la crise! :blush:

Dans ma boite, il ne reste plus que quelques interims, et bientot plus aucun, et tous les CDD qui arrivent a terme d'ici la fin de l'année ne seront pas renouvelés -_- ...

Fait chier, va falloir qu'on bosse :wacko:

<_<

Posté(e)
non, mais reconnait qu'il faut une meilleure régulation de l'espèce quand même -_-

je suis d'accord, ou alors il faut les cloner avec d'autres especes un peu plus marrantes et un peu plus chaudes <_<

c'est quoi le nom de ton gang ? :wacko:

c'est pas un gang c'est une moufle :blush:

Posté(e)
non, mais reconnait qu'il faut une meilleure régulation de l'espèce quand même :wacko:

faut lui changer de régime alimentaire, l'argent frais n'est pas assez nourrissant, toujours à quémander -_-

Posté(e)
faut lui changer de régime alimentaire, l'argent frais n'est pas assez nourrissant, toujours à quémander :ninja:

les comptables d'une entreprises ne sont pas les mieux payé, loin de la :rasta:

sur un effectif d'environ 35 salariés, il n'y a qu'une seule personne qui est moins bien payée que moi : une secretaire/assistante de dir ;)

Posté(e)
les comptables d'une entreprises ne sont pas les mieux payé, loin de la :rasta:

sur un effectif d'environ 35 salariés, il n'y a qu'une seule personne qui est moins bien payée que moi : une secretaire/assistante de dir :ninja:

elle est bonne? ;)

Posté(e)
les comptables d'une entreprises ne sont pas les mieux payé, loin de la ;)

sur un effectif d'environ 35 salariés, il n'y a qu'une seule personne qui est moins bien payée que moi : une secretaire/assistante de dir :ninja:

en fait t'as opté pour la troisième possibilité :rasta: