Thomaso Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Moi je cherche un travail de nuit, bien rémunéré, ou l'on rencontre des gens, qui bouge avec en prime une rémunération en fonction de l'activité..... Je suis con j'habite à 2 pas du Cours Dillon Citer
toutou toufou Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Hôpital / Charité Effectivement, désolé, c'est moi qui vous ait planté ... Moi je cherche un travail de nuit, bien rémunéré, ou l'on rencontre des gens, qui bouge avec en prime une rémunération en fonction de l'activité..... T'as toujours les berges du Canal du Midi sinon, mais il y a une grosse concurrence des pays de l'Est ... Citer
Thomaso Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 T'as toujours les berges du Canal du Midi sinon, mais il y a une grosse concurrence des pays de l'Est ... Oui mais d'une j'économise sur le trajet et de deux on est pas sur le même marché?(Elle ont des bites à l'Est? ). D'ailleurs, c'est pas le bon topic, mais je compte créer le Guide Michelin des putes de Toulouse....Avec plans, étoiles (un peu comme Forumtfc.net mais chûûûût!).... Citer
toutou toufou Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Elle ont des bites à l'Est? Ca peut arriver ... On appelle ça "Kinder Surprise" en général ... Citer
Thomaso Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 (modifié) Ca peut arriver ... On appelle ça "Kinder Surprise" en général ... Ou des M&m's : Ca fond dans la bouche mais pas dans la main. Modifié 25 juin 2008 par Thomaso Citer
Floolf Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Ou des M&m's : Ca fond pas dans la bouche mais dans la main. Si ça fond dans la main, je me demande comment tu fais pour pisser Citer
Thomaso Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Si ça fond dans la main, je me demande comment tu fais pour pisser J'ai un sonde! Merci..... Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 non, c'est le seul soir où il n'a pas pris une mite lui aussi s'est fait entuber par le génie dyslexique? Citer
kike Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 (modifié) je bosse aujourd'hui sinon, ça pourrait faire un peu de bruit et intéresser du monde : http://www.lexpress.fr/actualite/indiscret...ion_516833.html La Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde) va délibérer sur un cas sensible et inédit. La Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde) va délibérer sur un cas sensible et inédit. Une association composée de policiers, en majorité métropolitains, et de leurs épouses, l'Association métro police Réunion (AMPR), a officiellement saisi l'organisme le 29 mars 2008. Ses membres veulent obtenir de l'administration une mutation définitive sur l'île. Or ils s'estiment victimes de" discrimination", face à des fonctionnaires originaires de la Réunion, souvent prioritaires. La décision de la Halde est très attendue dans la fonction publique. Modifié 29 juin 2008 par kike Citer
Yoda Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 je bosse aujourd'hui sinon, ça pourrait faire un peu de bruit et intéresser du monde : http://www.lexpress.fr/actualite/indiscret...ion_516833.html La Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde) va délibérer sur un cas sensible et inédit. La Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde) va délibérer sur un cas sensible et inédit. Une association composée de policiers, en majorité métropolitains, et de leurs épouses, l'Association métro police Réunion (AMPR), a officiellement saisi l'organisme le 29 mars 2008. Ses membres veulent obtenir de l'administration une mutation définitive sur l'île. Or ils s'estiment victimes de" discrimination", face à des fonctionnaires originaires de la Réunion, souvent prioritaires. La décision de la Halde est très attendue dans la fonction publique. T'es fonctionnaire de police Kike ? Citer
kike Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 T'es fonctionnaire de police Kike ? non du tout, mais j'avais lu cet article Citer
Casimir Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 (modifié) J'ai une sonde! Ecris nous de là haut. Modifié 29 juin 2008 par Casimir Citer
TontonCharlie Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 6 semaines de vacances cet ete et 4.5 jours a prendre en plus en septembre Citer
ma2t Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 80 heures sup Qui vont me passer sous le nez du moins une bonne partie Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Une assistante de 19 ans a débarqué ce matin pour bosser tout l'été, les vieux clébards sont déjà de sortie Son 1er jour officiel. Donc les clébards vont ressortir du bois dans pas longtemps. En attendant, les 2 "mamans" lui ont déjà mis la main dessus. Elles sont vraiment scandaleuses, en même pas une heure, elles lui ont quasi tout dit sans oublier des trucs bien spécifiques que tu ne peux pas comprendre dès le 1er jour. Citer
mario Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) Son 1er jour officiel. Donc les clébards vont ressortir du bois dans pas longtemps. En attendant, les 2 "mamans" lui ont déjà mis la main dessus. Elles sont vraiment scandaleuses, en même pas une heure, elles lui ont quasi tout dit sans oublier des trucs bien spécifiques que tu ne peux pas comprendre dès le 1er jour. elles ont causé sur toi et sur ton penchant pour le jaune Modifié 1 juillet 2008 par mario Citer
nawak31 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 (modifié) Je vais avoir ma première fiche de paye de Mediapost. Je la montrerai à une agence pour obtenir une location d'appartement sur muret probablement. Il me faudra convaincre l'agence et le propriétaire. Ce n'est pas partie gagnée mais j'ai bon espoir :ninja: Modifié 12 juillet 2008 par tom31 Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Je vais avoir ma première fiche de paye de Mediapost. Je la montrerai à une agence pour obtenir une location d'appartement sur muret probablement. Il me faudra convaincre l'agence et le propriétaire. Ce n'est pas partie gagnée mais j'ai bon espoir vas y plutôt avec ta 6 ème paye, et n'oublies pas d'amener ton père, ta mère et ton oncle d'amérique Citer
mario Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 vas y plutôt avec ta 6 ème paye, et n'oublies pas d'amener ton père, ta mère et ton oncle d'amérique ok hasdru est un agent immobilier plein au as Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 quand je vois le people sur le topic baise, je me demande si je suis le seul à bosser aujourd'hui Citer
Champignon Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 quand je vois le people sur le topic baise, je me demande si je suis le seul à bosser aujourd'hui je suis en vacances demain, je suis à fond là... Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 quand je vois le people sur le topic baise, je me demande si je suis le seul à bosser aujourd'hui non non, j'y suis à fond là Citer
Champignon Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 ah merde, faudrait que j'édite, mais ca perdrait en enchainement spontané... Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 j'y suis à fond là © si t'es dégonflé tu peux pas être au fond..... Citer
Messages recommandés