mario Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 quand je vois le people sur le topic baise, je me demande si je suis le seul à bosser aujourd'hui nous sommes deux, et avec les dollars que tu te fais, ne te plains pas Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 nous sommes deux, et avec les dollars que tu te fais, ne te plains pas ben, une fois convertis en euro...pareil que bik: psssssshhhhhiiit! Citer
mario Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 ben, une fois convertis en euro...pareil que bik: psssssshhhhhiiit! chirac ©? Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 plus qu'aujourd hui et lundi, et apres en vacances jusqu'au 1er septembre Citer
Champignon Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Me suis fait taper sur les doigts juste avant les vacances ... Et je m'en bats l'oeuf, ce soir c'est Viva Tolosa! Citer
Lux Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 ouais, eh bien pour moi pas de vacances cet été.... heureusement j'ai le forum pour me motiver, je passe mon temps à faire des F5 pour voir si une nouvelle brève apparait... C'est mon jeu favori en ce moment Citer
Faurégol Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Pour moi les vacances d'été ce sera mardi soir, jusqu'au 4 aoùt, presque 15 jours de congés. Et là on va pas tarder à y aller au taf dailleurs. Citer
HelloMoto Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Apres une derniere semaine de dur labeur C'est enfin les congés... Citer
JbOsis Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Apres une derniere semaine de dur labeur C'est enfin les congés... Bon bah bonnes vacances alors Citer
HelloMoto Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bon bah bonnes vacances alors Merci, je crois que ca va glander severe ... j'avais pourtant prévu de me remettre au VTT Va déjà falloir que j'en trouve un Citer
kike Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 bon, ben voila, dimanche au boulot (Bik tu penses à moi...) Citer
Yoda Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 bon, ben voila, dimanche au boulot (Bik tu penses à moi...) je suis de tout coeur avec toi, les mix de Toutou dans les oreilles, et un bon livre dans les mains. Bon courage camarade. Citer
kike Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 je suis de tout coeur avec toi, les mix de Toutou dans les oreilles, et un bon livre dans les mains. Bon courage camarade. merci bon, c'est tranquille quand même Citer
Nista Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 bon, ben voila, dimanche au boulot (Bik tu penses à moi...) Bon courage maître! Citer
TontonCharlie Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 c'est trop cool d'etre en vacances Citer
Zitoun Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 c'est trop cool d'etre en vacances Va laver les jantes du J9 faignant ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 c'est trop cool d'etre en vacances Va laver les jantes du J9 faignant ! Citer
vinnssou Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Je suis rentré hier du festival de Benicassim. Je suis à fond... à 2 de tension Citer
ma2t Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'ai vu le BOSS aujourd'hui pour mes 1 an dans l'entreprise je monte encore "d'échelon" il compte sur moi le bougre, si tout les six mois il me donne une augmentation dans 2 ans je prend sa place stylé. Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'ai vu le BOSS aujourd'hui pour mes 1 an dans l'entreprise je monte encore "d'échelon" il compte sur moi le bougre, si tout les six mois il me donne une augmentation dans 2 ans je prend sa place stylé . Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Moi je suis passé au mode expert au démineur . Citer
sujet Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'ai vu le BOSS aujourd'hui il me donne une augmentation . ça faisait à peu près dix-huit mois que je réclamais, et en février j'ai obtenu une augmentation d'environ 9 %, mais 9 % de pas grand chose ça fait toujours pas grand chose : si par malheur je reste à ce rythme-là faudrait alors que je bosse encore vingt ans pour avoir (enfin) la retraite ... - ce lundi en arrivant au boulot, en entrant dans le hangar au lieu d'y voir l'oiseau habituel, le gros destiné pour l'australie, surprise il y avait à la place un autre un peu moins gros et destiné pour l'inde. - quand t'es intérimaire, tu bosses l'été pour remplacer ceux qui sont partis en congés, Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ça faisait à peu près dix-huit mois que je réclamais, et en février j'ai obtenu une augmentation d'environ 9 %, mais 9 % de pas grand chose ça fait toujours pas grand chose : si par malheur je reste à ce rythme-là faudrait alors que je bosse encore vingt ans pour avoir (enfin) la retraite ... - ce lundi en arrivant au boulot, en entrant dans le hangar au lieu d'y voir l'oiseau habituel, le gros destiné pour l'australie, surprise il y avait à la place un autre un peu moins gros et destiné pour l'inde. - quand t'es intérimaire, tu bosses l'été pour remplacer ceux qui sont partis en congés, Citer
Messages recommandés