Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 J'ai toujours pas compris la question, tu peux réessayer une 3eme fois ? Si j'ai esquivé la esquivé, c'est juste parceque j'ai esquivé la question ... Citer
chronos Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 C'est une blague 200 / Heures 199 "putain vous cassez les couilles" 1 "j'ai pas compris" Citer
HomerSimpson Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 199 "putain vous cassez les couilles" 1 "j'ai pas compris" Sur les 200 y'en a 10% avec qui tu arrives a avoir une conversation (plus de 3min ...). Sur les 200 il doit y avoir 1% avec qui tu arrive a prendre un rendez vous. Sur les 2 rendez-vous yen a un sur deux qui est rejetté par le controle qualité Citer
Casimir Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 (modifié) "Chéri, il y a Homer Simpson qui voudrait savoir si on veut un rendez-vous avec Christine Lagarde"... Modifié 4 août 2008 par Casimir Citer
mario Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 pour les vendeurs de chaussures c'est un uniforme obligatoire tiens tu vends des pompes toi? 1ere journée de travail dans mon boulot de merde: Téléacteur Vous savez les gros cons qui vous appelent pour vous emmerder, ben c'est moi ... quand sur mon téléphone c'est ecrit "privé" je ne réponds jamais Citer
Casimir Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 quand sur mon téléphone c'est ecrit "privé" je ne réponds jamais C'est quand il y a écrit "public" que j'hésite Citer
mario Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 C'est quand il y a écrit "public" que j'hésite pourtant si je me souviens bien , à une époque tu aimais ca Citer
Nista Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 quand sur mon téléphone c'est ecrit "privé" je ne réponds jamais Itou! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Itou! Moi je répond c'est mon père qui n'a toujours pas compris comment se remettre en public. Citer
blemishapied Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 tiens tu vends des pompes toi? moi non mais Hasdrubald sans doutes Citer
mario Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Moi je répond c'est mon père qui n'a toujours pas compris comment se remettre en public. tu diras à ton père qu'il nous lâche la grappe Citer
lipton31 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Plus qu'un an d'étude et a moi air france (Si j'ai mon BAC bien sur ) Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Plus qu'un an d'étude et a moi air france (Si j'ai mon BAC bien sur ) t'es pilote ou PD? Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 ok, je reformule "pilote ou steward?" haaaa ok ! Je me demandais ce qu'un Prothésiste Dentaire venait faire dans cette histoire... Citer
Champignon Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Ah ok,mais le truc c'est que je ne sais pas encore si je vais dans l'armée de terre ou la marine et au vu de ma première prise de contacte avec de vrai militaires j'opterai plus pour la marine mais bon... Plus qu'un an d'étude et a moi air france (Si j'ai mon BAC bien sur ) Tu parles de l'armée de l'air ou tu passes complètement du coq à l'anus? Citer
HomerSimpson Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Y'en a qui bossent chez UPS ? Université Paul Sabatier ? A partir du 15 Septembre Citer
mario Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Tu parles de l'armée de l'air ou tu passes complètement du coq à l'anus? vous avez dit trou d'air? Citer
lipton31 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Tu parles de l'armée de l'air ou tu passes complètement du coq à l'anus? C'est devenu mon deuxième choix l'armée,on m'a dit que j'avais la possibilité et la capacité de rentrer chez Air France,il suffit juste que j'ai mon Bac.Néanmoins si je ne l'est pas ça sera l'armée P.S:Tu dois bien comprendre que financièrement (entre autre) Air France c'est beaucoup mieux que l'armée Citer
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 C'est devenu mon deuxième choix l'armée,on m'a dit que j'avais la possibilité et la capacité de rentrer chez Air France,il suffit juste que j'ai mon Bac.Néanmoins si je ne l'est pas ça sera l'armée P.S:Tu dois bien comprendre que financièrement (entre autre) Air France c'est beaucoup mieux que l'armée oui, mais servir la Nation ça n'a pas de prix. Citer
lipton31 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 oui, mais servir la Nation ça n'a pas de prix. Mais je l'ai déja fais pendant 1 semaine Citer
Messages recommandés