Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Tu parles de l'armée de l'air ou tu passes complètement du coq à l'anus?

C'est devenu mon deuxième choix l'armée,on m'a dit que j'avais la possibilité et la capacité de rentrer chez Air France,il suffit juste que j'ai mon Bac.Néanmoins si je ne l'est pas ça sera l'armée

P.S:Tu dois bien comprendre que financièrement (entre autre) Air France c'est beaucoup mieux que l'armée :ninja:

Posté(e)
C'est devenu mon deuxième choix l'armée,on m'a dit que j'avais la possibilité et la capacité de rentrer chez Air France,il suffit juste que j'ai mon Bac.Néanmoins si je ne l'est pas ça sera l'armée

P.S:Tu dois bien comprendre que financièrement (entre autre) Air France c'est beaucoup mieux que l'armée :ninja:

oui, mais servir la Nation ça n'a pas de prix. :ninja:

Posté(e)
J'ai fais un stage de découverte dans un régiment de l'armée de terre (le 2ème Régiment de Hussard)

:ninja: ça compte pas c'était en 3ème.

Posté(e) (modifié)
Non en avril dernier :ninja:

(le nom exacte c'est préparation militaire)

Tu as fait une PM Air ? C'est 10 jours normalement :ninja:

Modifié par Bik
Posté(e)
Vu mon physique je me suis contenté d'une PM découverte :ninja:

Ok. Prochaine étape l'engagement ?

Posté(e)
Ok. Prochaine étape l'engagement ?

Peut etre,c'était mon choix il y a encore quelques semaines mais j'envisage de rentrer chez Air France enfin si j'ai le "précieux" :ninja:

Posté(e)
Beaucoup de taf aujourd'hui... :ninja:

c'est pour les fois où tu glandes sur le bistrot durant tes heures de boulot.... un peu comme ce matin en quelque sorte... :unsure:

Posté(e)
Beaucoup de taf aujourd'hui... :unsure:

:ninja:

Moi aussi, beaucoup de taf... à faire...

mais alors à 3 jours des vacances j'y arrive pas ! -_-

Posté(e)
c'est pour les fois où tu glandes sur le bistrot durant tes heures de boulot.... un peu comme ce matin en quelque sorte... :ninja:

Y a eu une baisse de la demande soudaine et subite. :ninja:

Mais les orages ont fait des dégâts ...

Posté(e)
Ouais mais c'est pas avec un "simple" bac que tu vas devenir pilote :ninja:

et puis les personnels navigants fonts honneur a leur réputation. :o

J'ai jamais dit que je voulais etre pilote :ninja:

Moi je suis plus mécanique,les mains dans camboui et tout :o

Posté(e)
J'ai jamais dit que je voulais etre pilote :ninja:

Moi je suis plus mécanique,les mains dans camboui et tout :o

Dommage, d'après des vidéos vues ici, les pilotes ont parfois les mains ailleurs... :ninja:

Posté(e)
Plus "Village People" que "David et Jonathan" :ninja:

:ninja:

Dommage, d'après des vidéos vues ici, les pilotes ont parfois les mains ailleurs... :o

Pas grave car comme me l'a dit mon prof d'atelier:"dans mécanique y'a nique..." :smoke:

:o