Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai toujours pas compris la question, tu peux réessayer une 3eme fois ?

Si j'ai esquivé la esquivé, c'est juste parceque j'ai esquivé la question ...

:rolleyes:

Posté(e)
199 "putain vous cassez les couilles" 1 "j'ai pas compris" :rolleyes:

Sur les 200 y'en a 10% avec qui tu arrives a avoir une conversation (plus de 3min ...).

Sur les 200 il doit y avoir 1% avec qui tu arrive a prendre un rendez vous.

Sur les 2 rendez-vous yen a un sur deux qui est rejetté par le controle qualité

Posté(e) (modifié)

"Chéri, il y a Homer Simpson qui voudrait savoir si on veut un rendez-vous avec Christine Lagarde"... :ninja:

:rolleyes:

Modifié par Casimir
Posté(e)
pour les vendeurs de chaussures c'est un uniforme obligatoire :rolleyes:

tiens tu vends des pompes toi? :ninja:

1ere journée de travail dans mon boulot de merde:

Téléacteur

Vous savez les gros cons qui vous appelent pour vous emmerder, ben c'est moi ...

quand sur mon téléphone c'est ecrit "privé" je ne réponds jamais :ninja:

Posté(e)
Moi je répond c'est mon père qui n'a toujours pas compris comment se remettre en public. :diable:

tu diras à ton père qu'il nous lâche la grappe -_-

Posté(e)
ok, je reformule :grin:

"pilote ou steward?" :ninja:

:ninja: haaaa ok ! Je me demandais ce qu'un Prothésiste Dentaire venait faire dans cette histoire...

Posté(e)
Ah ok,mais le truc c'est que je ne sais pas encore si je vais dans l'armée de terre ou la marine :ninja: et au vu de ma première prise de contacte avec de vrai militaires j'opterai plus pour la marine mais bon...

:ninja:

Plus qu'un an d'étude et a moi air france :ninja:

(Si j'ai mon BAC bien sur :grin: )

Tu parles de l'armée de l'air ou tu passes complètement du coq à l'anus?

Posté(e)
Tu parles de l'armée de l'air ou tu passes complètement du coq à l'anus?

C'est devenu mon deuxième choix l'armée,on m'a dit que j'avais la possibilité et la capacité de rentrer chez Air France,il suffit juste que j'ai mon Bac.Néanmoins si je ne l'est pas ça sera l'armée

P.S:Tu dois bien comprendre que financièrement (entre autre) Air France c'est beaucoup mieux que l'armée :ninja:

Posté(e)
C'est devenu mon deuxième choix l'armée,on m'a dit que j'avais la possibilité et la capacité de rentrer chez Air France,il suffit juste que j'ai mon Bac.Néanmoins si je ne l'est pas ça sera l'armée

P.S:Tu dois bien comprendre que financièrement (entre autre) Air France c'est beaucoup mieux que l'armée :ninja:

oui, mais servir la Nation ça n'a pas de prix. :ninja: