lipton31 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 J'ai fais un stage de découverte dans un régiment de l'armée de terre (le 2ème Régiment de Hussard) Citer
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 J'ai fais un stage de découverte dans un régiment de l'armée de terre (le 2ème Régiment de Hussard) ça compte pas c'était en 3ème. Citer
lipton31 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 ça compte pas c'était en 3ème. Non en avril dernier (le nom exacte c'est préparation militaire) Citer
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 (modifié) Non en avril dernier (le nom exacte c'est préparation militaire) Tu as fait une PM Air ? C'est 10 jours normalement Modifié 5 août 2008 par Bik Citer
lipton31 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Tu as fait une PM Air ? C'est 10 jours normalement Vu mon physique je me suis contenté d'une PM découverte Citer
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Vu mon physique je me suis contenté d'une PM découverte Ok. Prochaine étape l'engagement ? Citer
lipton31 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Ok. Prochaine étape l'engagement ? Peut etre,c'était mon choix il y a encore quelques semaines mais j'envisage de rentrer chez Air France enfin si j'ai le "précieux" Citer
HelloMoto Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Ouais mais c'est pas avec un "simple" bac que tu vas devenir pilote et puis les personnels navigants fonts honneur a leur réputation. Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 vendredi matin j'ai le deuxieme entretien avec la DAF + entretien avec le president pas moyen de refaire les memes erreurs qu'au premier. Je vais les époustoufler Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Beaucoup de taf aujourd'hui... c'est pour les fois où tu glandes sur le bistrot durant tes heures de boulot.... un peu comme ce matin en quelque sorte... Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Beaucoup de taf aujourd'hui... Moi aussi, beaucoup de taf... à faire... mais alors à 3 jours des vacances j'y arrive pas ! Citer
Floolf Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 c'est pour les fois où tu glandes sur le bistrot durant tes heures de boulot.... un peu comme ce matin en quelque sorte... Y a eu une baisse de la demande soudaine et subite. Mais les orages ont fait des dégâts ... Citer
lipton31 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Ouais mais c'est pas avec un "simple" bac que tu vas devenir pilote et puis les personnels navigants fonts honneur a leur réputation. J'ai jamais dit que je voulais etre pilote Moi je suis plus mécanique,les mains dans camboui et tout Citer
Casimir Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Moi je suis plus mécanique,les mains dans camboui et tout Plus "Village People" que "David et Jonathan" Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 J'ai jamais dit que je voulais etre pilote Moi je suis plus mécanique,les mains dans camboui et tout Dommage, d'après des vidéos vues ici, les pilotes ont parfois les mains ailleurs... Citer
lipton31 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Plus "Village People" que "David et Jonathan" Dommage, d'après des vidéos vues ici, les pilotes ont parfois les mains ailleurs... Pas grave car comme me l'a dit mon prof d'atelier:"dans mécanique y'a nique..." Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Pas grave car comme me l'a dit mon prof d'atelier:"dans mécanique y'a nique..." Y a "mec" aussi... Citer
Zitoun Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Si vous avez des pistes de postes Marketing niveau Master, faites tourner Citer
chronos Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Si vous avez des pistes de postes Marketing niveau Master, faites tourner T'étais pas embauché toi ? Citer
Messages recommandés