Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
T'étais pas embauché toi ?

Si mais j'ai jamais dit que le poste que j'occupe actuellement correspond à mes attentes -_-

Je pense rompre la période d'essai d'ici fin aout.

Posté(e)
Si mais j'ai jamais dit que le poste que j'occupe actuellement correspond à mes attentes -_-

J'ai jamais dit que je me rappelais de tout ce que tu avais dit ;)-_-

Je pense rompre la période d'essai d'ici fin aout.

Je te sens bien parti pour enchaîner les rompages de période d'essai B) mais c'est courageux, c'est bien :ninja:

Posté(e)

Pas forcément, mais en été, les boites n'embauchent pas trop sur mon profil, elles se contentent de palier les vacances des collabirateurs. Mon poste actuel me permet de gagner de l'argent pendant cette période.

La période d'essai ne se rompt pas toujours que dans un sens -_-

Posté(e)
J'ai jamais dit que je voulais etre pilote B)

Moi je suis plus mécanique,les mains dans camboui et tout :ninja:

je vois que Bik n'est pas le seul -_-

-_-

Posté(e)
jamais de cravate

c'est pas vrai, tu portes la cravate à ton enterrement, et comme tu es vampire, ton enterrement c'est au moins une fois par semaine

Posté(e)
Ca devient une habitude de laisser sortir baroque le mercredi soir.  :ninja:

c'est parceque le mercredi c'est le jour de la champion's league

Posté(e)
une bonne cravate de notaire :ninja:

Quelqu'un connait-il l'origine de cette expression ?

Posté(e)

Certains distinguent la branlette espagnole de la cravate de notaire, expressions qui sont le plus souvent données comme des synonymes. Pour ceux-là, la première pratique se différencie de la seconde en ceci que le pénis y est orienté vers le haut de la poitrine, vers le visage. Au cours de la cravate de notaire, le pénis est a contrario orienté vers le ventre de la partenaire, les testicules reposent sur la gorge de celle-ci et forment ainsi le « nud » de la cravate.

:ninja:

Posté(e)

Certains distinguent la branlette espagnole de la cravate de notaire, expressions qui sont le plus souvent données comme des synonymes. Pour ceux-là, la première pratique se différencie de la seconde en ceci que le pénis y est orienté vers le haut de la poitrine, vers le visage. Au cours de la cravate de notaire, le pénis est a contrario orienté vers le ventre de la partenaire, les testicules reposent sur la gorge de celle-ci et forment ainsi le « nud » de la cravate.

Merci Wikipédia

C'est donc une origine artistique mais on se passera d'un dessin, mais pas d'un de ceux de madame :ninja:

Posté(e) (modifié)
Merci Wikipédia

C'est donc une origine artistique mais on se passera d'un dessin, mais pas d'un de ceux de madame :blink:

Merci Ben, j'étais sur que ce genre de recherche te plairait :ninja:

Mais j'aurais plutot misé sur Mario...

Modifié par Bik
Posté(e)
Il l'a fait mais en plus rapide :ninja:

Si quelqu'un pouvait quoter son post dans le topic des pervers, moi j'ai la flemme... :blink:

Posté(e)
Si quelqu'un pouvait quoter son post dans le topic des pervers, moi j'ai la flemme... :blink:

avoir la flemme dans le topic TAF, où va-t-on :ninja:

Posté(e)
Merci Ben, j'étais sur que ce genre de recherche te plairait :ninja:

Mais j'aurais plutot misé sur Mario...

je l'ai faite juste avant ;), ben imposteur :)

:blink:

Posté(e)
je l'ai faite juste avant ;), ben imposteur ;)

:blink:

Quoi donc ? La cravate de notaire ? :ninja:

ouais mario a été plus rapide mais j'ai su rajouter une touche d'humour -_-:)

Posté(e)

Il me reste une petite matinnée et je suis en week end : nettoyage intérieur de la caisse, vélo et suivi de la L1 ( bien évidemment dimanche OL/TFC! -_-