Zitoun Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 T'étais pas embauché toi ? Si mais j'ai jamais dit que le poste que j'occupe actuellement correspond à mes attentes Je pense rompre la période d'essai d'ici fin aout. Citer
chronos Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Si mais j'ai jamais dit que le poste que j'occupe actuellement correspond à mes attentes J'ai jamais dit que je me rappelais de tout ce que tu avais dit Je pense rompre la période d'essai d'ici fin aout. Je te sens bien parti pour enchaîner les rompages de période d'essai mais c'est courageux, c'est bien Citer
Zitoun Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Pas forcément, mais en été, les boites n'embauchent pas trop sur mon profil, elles se contentent de palier les vacances des collabirateurs. Mon poste actuel me permet de gagner de l'argent pendant cette période. La période d'essai ne se rompt pas toujours que dans un sens Citer
mario Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 J'ai jamais dit que je voulais etre pilote Moi je suis plus mécanique,les mains dans camboui et tout je vois que Bik n'est pas le seul Citer
sujet Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 jamais de cravate c'est pas vrai, tu portes la cravate à ton enterrement, et comme tu es vampire, ton enterrement c'est au moins une fois par semaine Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 c'est pas vrai, tu portes la cravate à ton enterrement, et comme tu es vampire, ton enterrement c'est au moins une fois par semaine Ca devient une habitude de laisser sortir baroque le mercredi soir. Citer
sujet Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Ca devient une habitude de laisser sortir baroque le mercredi soir. c'est parceque le mercredi c'est le jour de la champion's league Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 une bonne cravate de notaire Quelqu'un connait-il l'origine de cette expression ? Citer
mario Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Quelqu'un connait-il l'origine de cette expression ? Certains distinguent la branlette espagnole de la cravate de notaire, expressions qui sont le plus souvent données comme des synonymes. Pour ceux-là, la première pratique se différencie de la seconde en ceci que le pénis y est orienté vers le haut de la poitrine, vers le visage. Au cours de la cravate de notaire, le pénis est a contrario orienté vers le ventre de la partenaire, les testicules reposent sur la gorge de celle-ci et forment ainsi le « nud » de la cravate. Citer
Bengijol Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Quelqu'un connait-il l'origine de cette expression ? Certains distinguent la branlette espagnole de la cravate de notaire, expressions qui sont le plus souvent données comme des synonymes. Pour ceux-là, la première pratique se différencie de la seconde en ceci que le pénis y est orienté vers le haut de la poitrine, vers le visage. Au cours de la cravate de notaire, le pénis est a contrario orienté vers le ventre de la partenaire, les testicules reposent sur la gorge de celle-ci et forment ainsi le « nud » de la cravate. Merci Wikipédia C'est donc une origine artistique mais on se passera d'un dessin, mais pas d'un de ceux de madame Citer
Zitoun Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 donc en gros la cravate de notaire c'est une branlette espagnole + un anulingus Citer
Bengijol Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 donc en gros la cravate de notaire c'est une branlette espagnole + un anulingus Madame peut se régaler Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 (modifié) Merci Wikipédia C'est donc une origine artistique mais on se passera d'un dessin, mais pas d'un de ceux de madame Merci Ben, j'étais sur que ce genre de recherche te plairait Mais j'aurais plutot misé sur Mario... Modifié 6 août 2008 par Bik Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Merci Ben, j'étais sur que ce genre de recherche te plairait Mais j'aurais plutot misé sur Mario... Il l'a fait mais en plus rapide Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Il l'a fait mais en plus rapide Si quelqu'un pouvait quoter son post dans le topic des pervers, moi j'ai la flemme... Citer
Bernard31 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Si quelqu'un pouvait quoter son post dans le topic des pervers, moi j'ai la flemme... avoir la flemme dans le topic TAF, où va-t-on Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Si quelqu'un pouvait quoter son post dans le topic des pervers, moi j'ai la flemme... C'est même pas fait exprès Citer
Pogi Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 avoir la flemme dans le topic TAF, où va-t-on C'est un fonctionnaire Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 C'est un fonctionnaire fonctionnaire en vacances Citer
mario Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Merci Ben, j'étais sur que ce genre de recherche te plairait Mais j'aurais plutot misé sur Mario... je l'ai faite juste avant , ben imposteur Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 je l'ai faite juste avant , ben imposteur Quoi donc ? La cravate de notaire ? Citer
Bengijol Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 je l'ai faite juste avant , ben imposteur Quoi donc ? La cravate de notaire ? ouais mario a été plus rapide mais j'ai su rajouter une touche d'humour Citer
nawak31 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Il me reste une petite matinnée et je suis en week end : nettoyage intérieur de la caisse, vélo et suivi de la L1 ( bien évidemment dimanche OL/TFC! Citer
Messages recommandés