kike Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 dernier jour, et après VACANCES en plus, ça va être tranquille cet aprèm bon, 1 heure de forum, il est temps que je m'y mette quand même Citer
Bernard31 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 dernier jour, et après VACANCES en plus, ça va être tranquille cet aprèm bon, 1 heure de forum, il est temps que je m'y mette quand même 2° jour de vacances pour moi alors en 1h, tu peux résumer ce que tu as lu ? :revuedepressevide,quefoutdoberman: Citer
kike Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 2° jour de vacances pour moi alors en 1h, tu peux résumer ce que tu as lu ? :revuedepressevide,quefoutdoberman: ouais, ça va me stresser toute la matinée ça Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 deuxieme entretien dans 1 heure et j'arrete pas de degazer. J'espere qu'ils n'en tiendront pas compte bon allez j'y go d'agneau a tout a l'heure Citer
VIX15 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 deuxieme entretien dans 1 heure et j'arrete pas de degazer. J'espere qu'ils n'en tiendront pas compte bon allez j'y go d'agneau a tout a l'heure La leur fais pas celle là...! Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 (modifié) ca c'est fait. il y a plusieurs autres profils mais a priori il y a de fortes chances que ce soit moi reponse la semaine prochaine wait and see .... et j'ai pas laché une seule caisse Modifié 8 août 2008 par neo Citer
kike Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 ca c'est fait. il y a plusieurs autres profils mais a priori il y a de fortes chances que ce soit moi reponse la semaine prochaine wait and see .... et j'ai pas laché une seule caisse et t'avais mis quoi comme chemise ? Citer
Yoda Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 et t'avais mis quoi comme chemise ? avce cravate Citer
mario Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 (modifié) deuxieme entretien dans 1 heure et j'arrete pas de degazer. J'espere qu'ils n'en tiendront pas compte <_< bon allez j'y go d'agneau a tout a l'heure y'a un topic pour ça ca c'est fait. il y a plusieurs autres profils mais a priori il y a de fortes chances que ce soit moi reponse la semaine prochaine wait and see .... et j'ai pas laché une seule caisse menteur avce cravate ATOOOOLL!! LES OPTICIENS! Modifié 8 août 2008 par mario Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 et t'avais mis quoi comme chemise ? pareil que la semaine derniere je me suis dit pas de couleur a cause des oreoles et pas de noir alors forcement.... avce cravate Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Plus qu' une heure et sept minutes et je serai enfin en vacances . L' air iodé, les siestes et les grasses matinées vont me faire le plus grand bien, vu que la chaleur éttouffante du climat toulousain, des nuits très courtes et parfois une activité pesante commençaient à me peser lourdement. Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Plus qu' une heure et sept minutes et je serai enfin en vacances . L' air iodé, les siestes et les grasses matinées vont me faire le plus grand bien, vu que la chaleur éttouffante du climat toulousain, des nuits très courtes et parfois une activité pesante commençaient à me peser lourdement. jusque la rien d'etonnant Citer
VIX15 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Je suis en vacances !!! Moi aussi les trucs pesant me pesaient ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 jusque la rien d'etonnant C' est la fatigue . Si tu veux aprés avoir peser le pour et le contre je peux transformer en "et une activité pesante commençaient à me broyer les cervicales". Citer
kike Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 allez, presque fini, et 3 semaines de vacances !!! Citer
tfcweb Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Ben moi je bosse jusqu'au 31 aout et apres 15 jours de vacs!! et la fac reprends ... Citer
mario Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 jusqu'au 19 pistonné jusqu'au 1er septembre touriste 24 branleur Citer
Messages recommandés