Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

dernier jour, et après VACANCES :grin:

en plus, ça va être tranquille cet aprèm :wacko:

bon, 1 heure de forum, il est temps que je m'y mette quand même :smoke:

Posté(e)
dernier jour, et après VACANCES :grin:

en plus, ça va être tranquille cet aprèm :wacko:

bon, 1 heure de forum, il est temps que je m'y mette quand même :smoke:

2° jour de vacances pour moi -_-

alors en 1h, tu peux résumer ce que tu as lu ? :revuedepressevide,quefoutdoberman:

Posté(e)
2° jour de vacances pour moi :wacko:

alors en 1h, tu peux résumer ce que tu as lu ? :revuedepressevide,quefoutdoberman:

ouais, ça va me stresser toute la matinée ça :grin:

Posté(e)
deuxieme entretien dans 1 heure et j'arrete pas de degazer. J'espere qu'ils n'en tiendront pas compte :grin::wacko:

bon allez j'y go d'agneau

a tout a l'heure

-_-

La leur fais pas celle là...! :smoke:

Posté(e) (modifié)

ca c'est fait.

il y a plusieurs autres profils mais a priori il y a de fortes chances que ce soit moi :grin:

reponse la semaine prochaine

wait and see ....

et j'ai pas laché une seule caisse :wacko:

Modifié par neo
Posté(e)
ca c'est fait.

il y a plusieurs autres profils mais a priori il y a de fortes chances que ce soit moi :grin:

wait and see ....

et j'ai pas laché une seule caisse :smoke:

et t'avais mis quoi comme chemise ? :wacko:

Posté(e) (modifié)
deuxieme entretien dans 1 heure et j'arrete pas de degazer. J'espere qu'ils n'en tiendront pas compte <_< <_<

bon allez j'y go d'agneau

a tout a l'heure

y'a un topic pour ça -_-

ca c'est fait.

wait and see ....

et j'ai pas laché une seule caisse B)

menteur -_-

rc-whpd.jpg

avce cravate :unsure:

ATOOOOLL!! LES OPTICIENS!

Modifié par mario
Posté(e)

Plus qu' une heure et sept minutes et je serai enfin en vacances <_< . L' air iodé, les siestes et les grasses matinées vont me faire le plus grand bien, vu que la chaleur éttouffante du climat toulousain, des nuits très courtes et parfois une activité pesante commençaient à me peser lourdement.

Posté(e)
Plus qu' une heure et sept minutes et je serai enfin en vacances <_< . L' air iodé, les siestes et les grasses matinées vont me faire le plus grand bien, vu que la chaleur éttouffante du climat toulousain, des nuits très courtes et parfois une activité pesante commençaient à me peser lourdement.

jusque la rien d'etonnant <_<

Posté(e)
jusque la rien d'etonnant <_<

C' est la fatigue <_< . Si tu veux aprés avoir peser le pour et le contre je peux transformer en "et une activité pesante commençaient à me broyer les cervicales".