Yoda Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Presque!! Etudiant! ok, je corrige. Branleur d'étudiant © Citer
Nista Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 ok, je corrige. Branleur d'étudiant © Pléonasme... Citer
ocechico Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Ocechico veut ma mort Et prendre le risque de péter notre business de frites Citer
Sebal Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Je dois être le seule burnasse qui reprend le boulot un samedi soir à 20h, qui plus est un jour de match du tef Citer
Yoda Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Je dois être le seule burnasse qui reprend le boulot un samedi soir à 20h, qui plus est un jour de match du tef oui Citer
Zitoun Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 je suis engagé Alors qu'est ce que tu vas faire de beau? ton programme? Dis nous tout ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Alors qu'est ce que tu vas faire de beau? ton programme? Dis nous tout ! il part demain à l'aube pour le Tchad Citer
TontonCharlie Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Alors qu'est ce que tu vas faire de beau? ton programme? Dis nous tout ! je commence le 1er octobre dans le cadre du DSCG ou du DCG (ca depend de mes resultats) par alternance dans une boite de systeme d'information. Je serais comptable au debut et selon l'evolution je serais amené a gerer en autonomie tout ce qui concerne l'administratif ( compta, social, fiscalité ) et peut etre avec un peu de chance deborder sur la compta analytique. La DAF a l'air tres sympa, le president a l'air tres cool aussi, le courant est pas mal passé. Seul hic : pour l'instant c'est une etudiante qui s'occupe de la compta mais juste pour l'ete. Elle est vraiment tres tres belle mais elle s'en va à la rentrée il part demain à l'aube pour le Tchad le tchad c'est a cote de l'aeroport de blagnac, au feu a droite ? Si c'est ca oui sinon non Citer
Zitoun Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 (modifié) Mmmmh de la compta analytique Le seul métier que je pourrais aimer dans ta branche, c'est le CG, après le reste ça me répugne (d'ailleurs, j'ai toujours un rattrapage de finance dans 15 jours). En tout cas, bien joué Modifié 15 août 2008 par Zitoun Citer
TontonCharlie Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 (modifié) Mmmmh de la compta analytique Le seul métier que je pourrais aimer dans ta branche, c'est le CG, après le reste ça me répugne (d'ailleurs, j'ai toujours un rattrapage de finance dans 15 jours). En tout cas, bien joué merci comme tous les ESC dixit ma nouvelle DAF qui fait passer les entretiens à l'ESC toulouse la finance c'est enorme, si t'es vraiment largué hesite pas Modifié 15 août 2008 par neo Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 je commence le 1er octobre dans le cadre du DSCG ou du DCG (ca depend de mes resultats) par alternance dans une boite de systeme d'information. Je serais comptable au debut et selon l'evolution je serais amené a gerer en autonomie tout ce qui concerne l'administratif ( compta, social, fiscalité ) et peut etre avec un peu de chance deborder sur la compta analytique. n'en dis pas plus, je bave ... Citer
TontonCharlie Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 n'en dis pas plus, je bave ... ok, c'est peut etre pas un boulot de reve mais personne ne veut me payer pour manger des pizzas et glander sur le forum toute la journée en parlant de ca j'ai mon en-cas d'1h00 qui approche je vais prendre un peu d'avance et le grignoter maintenant. Tant pis si ca me decale tous mes repas jusqu'a demain soir Citer
TontonCharlie Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 mon nouveau boss va appeler mon actuelle patronne pour faire un controle de reference. Est ce que je dois la prevenir ? Citer
Zitoun Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 merci comme tous les ESC dixit ma nouvelle DAF qui fait passer les entretiens à l'ESC toulouse la finance c'est enorme, si t'es vraiment largué hesite pas Ben ce que je trouve super intérressant dans le CG c'est cette attitude d'aller fouiller bien au fond de chaque activitén c'est en fait cette capacité à cerner chaque pole d'une entreprise, les relations que chaque pole a avec les autres afin de délimiter les couts de chacun. Bref, c'est le coté "jte creuse ta boite jusqu'au dernier sous" que je kiffe. Apres je veux bien si tu as des supports de cours ACCESSIBLES parce que je suis vraiment largué sur la finance, et en ESC tu peux pas compenser une matière defectueuse (moins de la moyenne) par une autre ou tu excelle ( ) mon nouveau boss va appeler mon actuelle patronne pour faire un controle de reference. Est ce que je dois la prevenir ? Ouais, préviens la, déjà rien que pour la mettre dans la boucle, elle trouvera ça sympa, mais aussi pour qu'elle te prépare un bel argumentaire Citer
TontonCharlie Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Ouais, préviens la, déjà rien que pour la mettre dans la boucle, elle trouvera ça sympa, mais aussi pour qu'elle te prépare un bel argumentaire ok merci Citer
Bengijol Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 ok merci si tu t'entends bien avec elle tu peux la prévenir, sinon..... bah elle aura le temps de préparer le discours pour te descendre Citer
tfcweb Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Ben moi sans bosser ni hier ni aujourd'hui, je suis payé les 2 jours; vive la mairie de toulouse Citer
Messages recommandés