Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Tout pareil, je r'attaque lundi :ninja:

Mon dernier jour de vacance va bientôt s'achever :(

Reprise demain après-midi

je reprends que mardi :ninja:

:ninja: Je suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)

plus que 3 semaines de vacances :ninja:

demain ballade dans le couseran !!!

Posté(e)
plus que 3 semaines de vacances :ninja:

demain ballade dans le couseran !!!

ah ? Tu vas où ?

Posté(e)

Je reprends le boulot demain, j'ai pas envie. En plus ça me (re) titille depuis peu, j'ai envie de changer de boutique. Heureusement je m'entends bien avec mes collègues, ce sera un peu plus facile :ninja:

Posté(e)
Connaissant ta profession, j'ai un leger doute sur la sincérité du propos :ninja:

Mais merci quand meme :ninja: .

Je n'en suis pas moins homme. C'était sincère d'autant que le 1er septembre les chacals pourraient bien venir me chambrer à leur tour. :ninja:

Posté(e)

Petite question con :

Je suis en période d'essai et je souhaite démissioner (j'avais prévu de démissioner entre le 15 et 25 aout AVANT de signer mon contrat :ninja:)

Mon contrat prévoit "le respect d'un délai de de prévenance de 48h".

Etant donné que j'envoie ma lettre avec AR demain matin, est ce que je dois compter +2 jours à partir de l'envoie (cachet de la poste faisant foi) ou +2 jours à compter de la réception (donc mardi avec signature de l'AR)?

Donc en gros, mon dernier jour sera-t-il mercredi ou jeudi?

Ps : je compte me séparer en bon terme (très gros groupe) donc je vais éviter l'abandon de poste heinG :ninja:

Posté(e)
Je n'en suis pas moins homme. C'était sincère d'autant que le 1er septembre les chacals pourraient bien venir me chambrer à leur tour. :ninja:

Moi jamais :ninja:

Note pour moi meme:

:LaisserBiktranquillele1erSeptembre:

:ninja:

Posté(e)

1er septembre? c'est noté :ninja:

Posté(e)
Moi jamais :o

Note pour moi meme:

:LaisserBiktranquillele1erSeptembre:

:ninja:

Ta bonté te perdra. :ninja:

1er septembre? c'est noté :ninja:

pourquoi ai-je écrit chacal au pluriel ?... :(

Posté(e)

euh... up ! :ninja:

Petite question con :

Je suis en période d'essai et je souhaite démissioner (j'avais prévu de démissioner entre le 15 et 25 aout AVANT de signer mon contrat :ninja:)

Mon contrat prévoit "le respect d'un délai de de prévenance de 48h".

Etant donné que j'envoie ma lettre avec AR demain matin, est ce que je dois compter +2 jours à partir de l'envoie (cachet de la poste faisant foi) ou +2 jours à compter de la réception (donc mardi avec signature de l'AR)?

Donc en gros, mon dernier jour sera-t-il mercredi ou jeudi?

Ps : je compte me séparer en bon terme (très gros groupe) donc je vais éviter l'abandon de poste heinG :ninja:

Posté(e)
Je me fais trop chier. :ninja: Il y a trop peu de taf aujourd'hui et on est au complet. En plus mon pote de Budapest m'a raconté son week-end, je suis encore plus dég. La semaine va être longue :ninja:

Encore 2/3 semaines de vacances qu'est ce que je m'emmerde  :ninja:

Posté(e)
Encore 2/3 semaines de vacances qu'est ce que je m'emmerde :ninja:

Pareil. Vivement la reprise...

...ou pas. :ninja:

Invité 31marco31
Posté(e)

Moi je m'ennui aussi mais je veux pas reprendre les cours :ninja: Donc je vais essayer d'aller au bowling, aller voir le TFC ...