ma2t Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 fini les vacances déjà Tu bosse toute l'année en atendant l'été et ce con il passe a une allure Citer
didi31 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Mon dernier jour de vacance va bientôt s'achever Reprise demain après-midi Citer
Yoda Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Tout pareil, je r'attaque lundi Mon dernier jour de vacance va bientôt s'achever Reprise demain après-midi je reprends que mardi Je suis de tout coeur avec vous. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 (modifié) non, rien Modifié 17 août 2008 par Psycho Citer
Bernard31 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 plus que 3 semaines de vacances demain ballade dans le couseran !!! Citer
Yoda Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 plus que 3 semaines de vacances demain ballade dans le couseran !!! ah ? Tu vas où ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 août 2008 Auteur Posté(e) 17 août 2008 Je reprends le boulot demain, j'ai pas envie. En plus ça me (re) titille depuis peu, j'ai envie de changer de boutique. Heureusement je m'entends bien avec mes collègues, ce sera un peu plus facile Citer
HelloMoto Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Je suis de tout coeur avec vous. Connaissant ta profession, j'ai un leger doute sur la sincérité du propos Mais merci quand meme . Citer
Yoda Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Connaissant ta profession, j'ai un leger doute sur la sincérité du propos Mais merci quand meme . Je n'en suis pas moins homme. C'était sincère d'autant que le 1er septembre les chacals pourraient bien venir me chambrer à leur tour. Citer
Zitoun Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Petite question con : Je suis en période d'essai et je souhaite démissioner (j'avais prévu de démissioner entre le 15 et 25 aout AVANT de signer mon contrat ) Mon contrat prévoit "le respect d'un délai de de prévenance de 48h". Etant donné que j'envoie ma lettre avec AR demain matin, est ce que je dois compter +2 jours à partir de l'envoie (cachet de la poste faisant foi) ou +2 jours à compter de la réception (donc mardi avec signature de l'AR)? Donc en gros, mon dernier jour sera-t-il mercredi ou jeudi? Ps : je compte me séparer en bon terme (très gros groupe) donc je vais éviter l'abandon de poste heinG Citer
HelloMoto Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Je n'en suis pas moins homme. C'était sincère d'autant que le 1er septembre les chacals pourraient bien venir me chambrer à leur tour. Moi jamais Note pour moi meme: :LaisserBiktranquillele1erSeptembre: Citer
mario Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Je n'en suis pas moins homme. C'était sincère d'autant que le 1er septembre les chacals pourraient bien venir me chambrer à leur tour. 1er septembre? c'est noté Citer
Yoda Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Moi jamais Note pour moi meme: :LaisserBiktranquillele1erSeptembre: Ta bonté te perdra. 1er septembre? c'est noté pourquoi ai-je écrit chacal au pluriel ?... Citer
lipton31 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 C'était sincère d'autant que le 1er septembre les chacals pourraient bien venir me chambrer à leur tour. Oué ça se pourrait Citer
Zitoun Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 euh... up ! Petite question con : Je suis en période d'essai et je souhaite démissioner (j'avais prévu de démissioner entre le 15 et 25 aout AVANT de signer mon contrat ) Mon contrat prévoit "le respect d'un délai de de prévenance de 48h". Etant donné que j'envoie ma lettre avec AR demain matin, est ce que je dois compter +2 jours à partir de l'envoie (cachet de la poste faisant foi) ou +2 jours à compter de la réception (donc mardi avec signature de l'AR)? Donc en gros, mon dernier jour sera-t-il mercredi ou jeudi? Ps : je compte me séparer en bon terme (très gros groupe) donc je vais éviter l'abandon de poste heinG Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Je me fais trop chier. Il y a trop peu de taf aujourd'hui et on est au complet. En plus mon pote de Budapest m'a raconté son week-end, je suis encore plus dég. La semaine va être longue Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je me fais trop chier. Il y a trop peu de taf aujourd'hui et on est au complet. En plus mon pote de Budapest m'a raconté son week-end, je suis encore plus dég. La semaine va être longue Encore 2/3 semaines de vacances qu'est ce que je m'emmerde Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Encore 2/3 semaines de vacances qu'est ce que je m'emmerde Pareil. Vivement la reprise... ...ou pas. Citer
Invité 31marco31 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Moi je m'ennui aussi mais je veux pas reprendre les cours Donc je vais essayer d'aller au bowling, aller voir le TFC ... Citer
Messages recommandés